Pokac Powa Show #9 en direct live

Gros up pour l’evenement avec la live zone B)

A suivre dès 21 heures sur la Live Zone !

Yeeehaaa ! :stuck_out_tongue:

C est moi ou je suis le seul a tiquer sur un truc dans l émission…

[quote=“puma, post:578595”]C est moi ou je suis le seul a tiquer sur un truc dans l émission…[

quoi comme truc ???

je sais pas mais rien ne t a interpellé ?

allez balance l’puma

vas y lache ton truc , je sais pas moi ,fais péter ton dossier la ,pas y passez la nuit :whistle: ???

dis se que tu a dire et voila :blink:

Le petit passage sur Pierrelo ne vous embête pas ? remarquez je peux me tromper.

Encore un gros VGG à mes copains modos qui ont assuré le PPS Live ! Et le SAV Live aussi… mort de rire !!!
:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[quote=“puma, post:578605”]Le petit passage sur Pierrelo ne vous embête pas ? remarquez je peux me tromper.[/quote]Dans le SAV ? Je ne vois rien de gênant…

ok

dis tjs c’est quoi qui t’as gené?

Rien spifen, c est juste de la rigolade hein …

dis tjs c’est quoi qui t’as gené?[/quote]Je suis curieux aussi de savoir ce qui t’a gêné… :dry: :huh:

Franchement c’est du second degré j’espères vraiment qu’il ne se vexera pas. Si c’est le cas je m’en excuse mais je ne pense vraiment pas qu’il faut le prendre comme ça…

Et puis merde je peux pas fermer ma gueule.

Juste une question, j ai rêvé ou vous lavez traité de connard ?

C’est le personnage du sav, tous les mois sur pa ya un super connard… Le mois dernier c’était tio :slight_smile:

[quote=“puma, post:578615”]Et puis merde je peux pas fermer ma gueule.

Juste une question, j ai rêvé ou vous lavez traité de connard ?[/quote]
c’est une blague en rapport avec super connard du sav des emissions lol

ok, dit comme ça, moi je suis ok.

Mais le gars s en prend plein la gueule en ce moment donc voila quoi.

Humour humour :whistle: :wink:

Bref vous avez trop assuré les gars vraiment nice B)

PS:jamesN maintenant Degun a pris grosse tête :S (il nous fais sa star sur Skype now :whistle: :stuck_out_tongue: