Podcast : Bilan de la réunion avec l'ARJEL et retour sur l'affaire Europoker

[quote=“Isox, post:775544”]

Quelquechose me dit que ce n’est pas si évident que ça … ;)[/quote]

Complétement d’accord avec toi, je n’ai aucune base juridique ni commercial, je me base juste sur les données mis à disposition sur le net, il peux y avoir des astuces fiscal et commerciale que j’ignore.

Peux être que PA en la personne de Bigbox pourrait se renseigner directement à ce sujet pour le podcast auprès des rooms ou peux être de l’ARJEL. Qui paye déja la TVA ?

Bwin filial de Party basé à Malte ouvrirait une filiale en France et ACF qui ouvre une filiale à Malte, ah, c’est beau le libre échange. B)

j’avais posé la question à l’ARJEL qui m’ont confirmé que leur siège est en France.

Au passage si vous avez d’autres sujets que vous souhaitez aborder, n’hésitez pas à poser les questions dans ce thread!

Rendez-vous tout à l’heure à 19h30 !

En espérant vous retrouver nombreux sur la livezone !

je serais en cours de francais :frowning:
[spoiler]avec mon portable biensur à toute ;)[/spoiler]

[quote=“alanbic, post:776297”]je serais en cours de francais :frowning:
[spoiler]avec mon portable biensur à toute ;)[/spoiler][/quote]En cours de français à 19h30 ??? :dry: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink:

[quote=“Tio_Fignot, post:776404”][quote=“alanbic, post:776297”]je serais en cours de francais :frowning:
[spoiler]avec mon portable biensur à toute ;)[/spoiler][/quote]En cours de français à 19h30 ??? :dry: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink:[/quote]

uer jfais un équivalent bac (DAEU) à la fac en cours du soir 17h 20h30 l,m,m,j,v apres 7 ans d’arret !
dur dur :silly: :blink: :silly: :blink: :woohoo: :silly: :blink: :silly: :woohoo:

[quote=“alanbic, post:776413”][quote=“Tio_Fignot, post:776404”][quote=“alanbic, post:776297”]je serais en cours de francais :frowning:
[spoiler]avec mon portable biensur à toute ;)[/spoiler][/quote]En cours de français à 19h30 ??? :dry: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink:[/quote]

uer jfais un équivalent bac (DAEU) à la fac en cours du soir 17h 20h30 l,m,m,j,v apres 7 ans d’arret !
dur dur :silly: :blink: :silly: :blink: :woohoo: :silly: :blink: :silly: :woohoo:[/quote]Tu m’étonnes… surtout avec des horaires pareils, ça doit bien raccourcir tes journées.

GL pour ton DAEU… et pour la suite ! :wink:

Un grand merci aux deux invités qui ont été parfait !

A la prochaine pour un nouveau podcast. Si vous avez des questions par rapport à l’émission, vous pouvez les poser sur ce thread.

jai loupé y’aura une vidéo?

elle est déjà en ligne (merci le restream en live YT :p)

ah perfect ty !

Le podcast sera mis en ligne dans le courant de la semaine (pour les plus pressé, possibilité de passer par le stream de YT, voir post de Darko)

EDIT : le podcast commence à 3:00. Ce n’était pas sensé être filmé, juste radio, ca explique le très mauvais cadrage

[quote=“alanbic, post:776413”][quote=“Tio_Fignot, post:776404”][quote=“alanbic, post:776297”]je serais en cours de francais :frowning:
[spoiler]avec mon portable biensur à toute ;)[/spoiler][/quote]En cours de français à 19h30 ??? :dry: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink:[/quote]

uer jfais un équivalent bac (DAEU) à la fac en cours du soir 17h 20h30 l,m,m,j,v apres 7 ans d’arret !
dur dur :silly: :blink: :silly: :blink: :woohoo: :silly: :blink: :silly: :woohoo:[/quote]

Ah ouai :slight_smile: J’allais te demander si t’étais prof :laugh:

Moi j’ai fait ça à la fac de Tolbiac y a 20 ans… A l’époque ça s’appelait ESEU :wink: Y avait français et anglais obligatoires et j’avais pris géographie et philo en options. Ca marche toujours comme ça? 4 matières?

Vidéo en ligne depuis hier aprem! Si vous avez d’autres questions/remarques, n’hésitez pas!

[quote=“hegelus, post:776478”][quote=“alanbic, post:776413”][quote=“Tio_Fignot, post:776404”][quote=“alanbic, post:776297”]je serais en cours de francais :frowning:
[spoiler]avec mon portable biensur à toute ;)[/spoiler][/quote]En cours de français à 19h30 ??? :dry: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink:[/quote]

uer jfais un équivalent bac (DAEU) à la fac en cours du soir 17h 20h30 l,m,m,j,v apres 7 ans d’arret !
dur dur :silly: :blink: :silly: :blink: :woohoo: :silly: :blink: :silly: :woohoo:[/quote]

Ah ouai :slight_smile: J’allais te demander si t’étais prof :laugh:

Moi j’ai fait ça à la fac de Tolbiac y a 20 ans… A l’époque ça s’appelait ESEU :wink: Y avait français et anglais obligatoires et j’avais pris géographie et philo en options. Ca marche toujours comme ça? 4 matières?[/quote]

c’est ça j’ai anglais francais histoire géo ! j’aurais bien pris philo aussi mais y’avais pas ds mon beld :whistle:

super intéressant merci les gars :wink:

Bonsoir, je viens d’écouter le podcast sur l’ARJEL et Europoker.
Je voudrai si j’ai bien compris la démarche à suivre, peut être aussi que cela servira à ceux qui se posent ces questions:

1/ Il faut déclarer son solde “entier” et suivre la procédure de l’ARJEL dans son dernier comunniqué n° 4, à savoir télécharger le formulaire et l’envoyé par courrier?
2/ A qui l’envoyé: EURO ONLINE GAMBLING ou EPMEDIA FRANCE ou Maître Marie DANGUY?
3/ Quelle personne de PA faut-il contacter pour mener une action contre Eurpoker/ARJEL et lui expliquer ma situation (car je crois qu’il ne s’agit pas d’une action de groupe)?
4/ Un peu d’aide pour remplir le formulaire svp, j’y comprends rien.
5/ Comment apporte la preuve de son solde? Une impression écran?

Merci infiniment

hello le plus simple est d’envoyer un mail à action.europoker@gmail.com (c’est le mail de Pierre Person, aka suxxotime, qui apparait dans la vidéo est qui « représente » les joueurs d’europoker), il pourra répondre à tes questions … mais sinon voilà rapidement :

d’apres Pierre Person, il suffit d’envoyer une lettre plus simple (demande lui le modèle) → voir ici [url]Droit de réponse des Joueurs Europoker.fr au Communiqué ARJEL - Page 7 - EuroPoker - Club Poker

Maître Marie DANGUY (liquidateur) et eventuellement copie à la fiducie :
EQUITIS GESTION SAS
6 Place de la République Dominicaine
75017 PARIS

voir plus haut: laisse tomber le formulaire compliqué et envoie un mail à suxxortime

oui j’ai fait impression écran + imprimer un mail prouvant un retrait en cours …

voilà n’hésite pas si tu as d’autres questions :slight_smile: