Pmu fonctionne chez vous?

L’update a fonctionné chez vous?

Salut, oui en matinée mais là déconnecté en plein jeu et impossible de se connecter en essayent de plusieurs endroits…
On va devoir attendre

ok merci

Tout fonctionne bien à 16h20

En ce moment c’est quand même plutôt récurrent ces soucis de connexions . C’est propre à PMU ou au réseau party ?

Perso, ça fait des mois que je n’ai plus les déco comme avant. (le bon vieux ‘Establishing connection …’)

C’est quand même récurrent les beugs sous pmu en ce moment . Mais bon des correctifs arriveront peut être par la suite .

@superhero03 c’est le réseau, car j’ai lancé PartyPoker pour voir et impossible.
Mais on est pas forcément tous touchés,
La partie que j’avais en cours m’a été remboursée suite à ma demande via le chat mais la personne m’a dit que la partie avait continué sans moi

1 « J'aime »

@ngba3287 merci pour toutes ces infos . J’espere Que ça ne vas pas devenir trop fréquent car ça m’embêterais bien de changer de réseau . Nous verrons dans les semaines à venir

@superhero03 Bon bah j’ai parlé trop vite. Le retour de ‘Establ…’

Injouable en ce moment

2 « J'aime »

Je n’arrive pas à open le soft à l’instant ^^’

Tout est planté.

Enfin ça ouvre mais aucune possibilité de log-in

@RIVIERA06 ça deviens lourd ces soucis aléatoires . C’est vraiment dommage .

2 « J'aime »

Salut,
Il y a eu une mise à jour hier, sur le soft…
Est ce que vous avez aussi un problème d’affichage sur les boutons d’entrée/sortie ?

Exemple pour fermer le soft:
image

Non ça doit juste être une technique marketing pour que tu t’arrêtes pas de spew quand t’es en tilt :smile:

exemple pour fermer une table de CG:
pb%20de%20bouton%20bis

J’ai les mêmes bugs , depuis leur dernière mise à jour

1 « J'aime »

Ok, merci :slight_smile: