PMU : échangez vos points contre du ca$h

@RIVIERA06 tu dis n’importe quoi, on s’en fiche de comparer bonus ou cash, ce qui faut regarder c’est le % de rakeback, 20% avant contre 15% maintenant pour 20k points et encore c’est pas exact comme avec le bonus tu fait 5k de points en plus pour le débloquer donc l’écart doit être plus grand.

Bref c’est un move honteux, les mecs qui ont 50k points ont pris un sacré bad beat, j’ai bien fait de pas garder mes points…

Le pire c’est le nouveau prog de fidèlité qui va être la même, à peine 25% max de rakeback et je parie que le pallier pour l’atteindre va être abusé…

2 « J'aime »

tu es sur que le bonus de bienvenue ne va pas pouvoir continuer a etre déblocable ? où as tu eu l’info ?

A priori il va y avoir des réductions sur le prix des tickets pendant les bounty series donc ça vaut surement le coup d’attendre :

c’est qu’on pensait qu’initialement on pouvait garder les bonus au delà du 9 septembre ce qui n’est pas possible techniquement, effectivement j’admets de notre coté un couac de notre part.

“le couac” qui baisent tous les mecs ayant entre 10 000 et 70 000 points

honnêtement non je sais pas c’est la déduction que j’en ai fais par rapport a vos message

Et quid du PABOOST alors ? J’ai jusqu’au 8 septembre pour clear mon bonus et donc le 2ème je m’assois dessus ?

j’ai poser la question du bonus du 1er dépôt j’attends la réponse

1 « J'aime »

je trouve pas les tickets sng mais seulement jackpot et MTT, on peut utiliser les T MTT pour les sng non jackpot?

ben non

2ème page :

salut les reg,

il me reste 660 pts statut bronze (cela va sans dire). vous me conseillez quoi ? (pas de MTT pas le temps…)
du cash back ou des T SNG ou T jackpot ?

tu dis ça par rapport à tes gains estimés dans les différents formats , non ?

merci

Non juste par rapport au RB des tickets. Par exemple les tickets sng jackpot 100e c est 690 points donc 345e de rake, ça fait un RB de 29.9%

2 « J'aime »

Ok merci c’ est etrange mais dans la boutique de party ya pas

Bizarre, ils en parlent ici : https://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/loyalty-store-sale.html

Avec ce thread je viens de me rendre compte qu’ils m’ont volé 800€ en points (8000) pour cause d’inactivité sans me prévenir par mail bien entendu.
Et avec le nouveau programme je dois solder mes 570€ restants en 80€ avec le statut bronze :+1:
Merci PMU.

je ne vois pas ou ils parlent?

Slt Trunk,

Dsl pour toi mais c’est bien marqué dans les conditions qu’ils t’invitent à valider à la connexion sur la room de temps en temps.

Moi je prends toujours le temps de lire la partie poker des conditions et j’avais vu ça en effet sur l’inactivité.

1 « J'aime »

Je l’avais lu aussi donc je le savais mais dans les périodes ou je m’éloigne totalement de ce jeu, les conditions de pmu c’est le dernier de mes souci :neutral_face:
ça reste du vol dans le fond mais c’est légalisé par des conditions, ils commencent à t’en retirer dès 3 mois d’inactivité c’est du foutage de gueule.
La moindre des choses serait qu’ils envoient un mail avant de retirer les points.
A quand la condition , si elle n’existe pas déjà, qu’ils nous confisquent une partie de notre BR si on joue pas pendant 3 mois ?

2 « J'aime »

Suis d’accord avec toi sur le fait qu’il pourrait envoyer un mail 1 semaine avant : histoire de te (re)prévenir sur ce qui va arriver.

C’est 6 semaines sans activitée je crois ; tu fais 1 pt ca suffit ; envoi peut etre un msg a pmu vincent ; j 'avais perdu des pts l’an dernier pour avoir depassé les 6 semaines et il avais arrangé le coup. Sur Party aussi ca met arrivé et il m’avais remis les pts apres un msg au Rep de party sur le cp. GL

1 « J'aime »