Plan de fidélité Poker-Academie sur Unibet Poker

c’est toujours le meme plan fidelité vu que c’est plus le meme reseau depuis ongame merci

Je te confirme que le plan de fid reste pour le moment inchangé.

En cas de changement, nous informerons les affiliés sur ce thread et par mail.

Bonjour,

J’ai envoyé 2 messages au support P.A. pour une affiliation et toujours pas de réponse. Vous connaissez le délai de traitement des demandes? Je comprends pas bien pourquoi ils ne me répondent pas. Merci

SA FAIT 1 MOIS QUE J ATTEND MON AFFILIATION?

Pas sûr d’avoir compris le tableau. Si je rake 2000 euros, apparemment ça donne 270 points boutique, soit à peu près 50 euros cash, c’est bien ça?

Vous confirmez ?

Vous confirmez ?[/quote]

Je me permets d’insister…

Bonjour,

J’aimerais m’affilier à UNIBET via poker academie, est-ce que cela est encore possible ? @Barth_Gury

Bonjour il n’y a plus de programme de fidélité avec Unibet ?

Hello ANCELOVITCH;

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre :wink:

Les Plans de fidélité mensuels de Poker-Académie : Plan de fidélité Poker Académie

1 « J'aime »

Merci pour ton aide mais j ai toujours pas eu de réponse ^^

@Barth_Gury

Salut @ANCELOVITCH,

Notre programme grinder d’Unibet est actuellement en suspend.

Si tu souhaites jouer sur Ipoker, je te conseille de tester Betclic. Notre offre est vraiment top, et c’est le même réseau !

Barth

hello @Barth_Gury, juste pour savoir si il y a des news a ce sujet ? a-t-on une chance de le revoir d’actualité pour bientôt ?

merci d’avance

Un message a été fusionné à un sujet existant : Le nouveau plan de fidélité Poker Académie sur Unibet Poker!

Bonjour,

Je souhaite jouer sur Unibet et profiter de votre partenariat rakeback mais mon affiliation a été refusée, dites moi où j’ai merdé ? (je suis bien passé par votre lien)

Merci,

@Administrateur1

Bonjour @0neKiss :

Avais-tu déjà un compte Unibet par le passé ?

Bonjour, @Barth_Gury

Dans les années 2010 par là oui j’ai joué sur Unibet. J’ai surement utilisé le même mail oui.

Le soucis peut venir que de la.

Unibet refuse les affiliations, si le joueur avait un compte par le passé, et que celui ci était rattaché autre part que Poker Académie.

Si tu souhaites toucher du rakeback via PA, on a d’autres offres sur d’autres rooms (Party et PMU) : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie

Ok merci pour l’info

Bonjour à tous,

j’ai fait ma demande d’affiliation à Unibet hier, savez-vous combien de temps ca prend généralement? On aimerait cliquer le plus vite possible par ici :stuck_out_tongue:

Merci!