Petite question différence entre Unibet et Party

Hello.
Cette question s’adresse à ceux qui play sur Party et Utibet, où ont déjà joué sur ces deux rooms.
Est-ce qu’il y a une différence en matière d’ergonomie (j’ai testé Party et j’accroche pas des masses) et surtout en matière de time pour prendre ses décisions (passer de wina à party, ça fait bizarre au niveau du time pour se décider).

Merci à vous les pokeracadémiciens :slight_smile:

Check ça, Mouflos twitch sur unibet . ça te donnera une idée du soft

2 « J'aime »

Thanks you :slight_smile: C’est pour adulte, j’hesite :d ^^

est ce qu’il existe une appli genre comme table ninja, pour ouvrir les tables sur le réseau party ou unibet ? Thank encore caliméro31 :slight_smile:

party est potable, unibet/ipoker est atroce.

1 « J'aime »

Je joue sur PS et PMU (Party), j’ai toujours chié sur le soft de PMU. Après avoir fait une session sur iPoker (Unibet), je remercie Dieu pour le soft PMU à chaque session.

2 « J'aime »

Moi c’est le soft de PS qui me chie dessus :smiley:

Le logiciel PMU est un bon compromis je trouve : il fait ce qu’on lui demande, ni plus ni moins et ne donne pas l’impression d’être ryggayde :wink:

1 « J'aime »

Les softs de Party (PMU, Party et Bwin dans une moindre mesure) sont OK : seul souci un time-bank un peu léger.
Le Soft de iPoker est atroce : bon time bank mais plein de fonctionnalité qui manquent comme par exemple la nom possibilité de se mettre en liste d’attente et le soft est hyper lent. Donc si tu veux faire du volume …

1 « J'aime »

Merci pour Toute vos réponses :slight_smile:

Est ce qu’il existe un soft comme table ninja pour poker stars qui permet de faciliter l’ouverture et la dispo des table sur Party et/ou Unibet ?

Thanks :slight_smile:

Je viens de le relancer et jouer un peu, effectivement, c’est toujours aussi lent, pas ergonomique…
Je ne trouve même pas le bouton (s’il existe!) pour afficher le lobby directement à partir des tables!

Quand au timebank, je préfère celui du réseau PP, c’est d’une lenteur…
Les mecs qui prennent tout le temps seulement pour limper …

2 « J'aime »

C’est quoi que tu cherche un logiciel pour ouvrir les tables automatiquement ou pour les placer automatiquement ? Sache que sur PS tu as déjà un onglet qui te permet d’enregistrer une disposition pour les tables.
Tu va dans setting dans layout et custom layout.
Tu ouvre tes tables tu les mets comme tu le souhaite et tu va dans le lobby et tu sauvegarde tous sa :wink:
PS: je t’es mis les noms des menus en anglais car j’ai mon soft en anglais mais tu devrais t’y retrouver

1 « J'aime »

Pour la dispo des tables j’utilise PlaceMint qui marche avec tout.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :slightly_smiling_face:
Je cherchait plutot un logiciel qui permet d’ouvrir un nombre de table défini sans que j’ai rien a faire sur Party Poker ou Unibet. Une sorte de Shiva Winamaxienne. Genre je programme 50 partie sur une session pour 4 tables ouvertes simultanément en permanence jusqu’a la fin de session sans que j’ai besoin de cliquer quelque part et avec des tables qui s’ouvre toujours selon mes préférences :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Alors il faut savoir que ça à existé, C’était en option bêta sur pokerstars ça s’appelé le easy seat, on pouvait même choisir les tats des tables, je n’est trouvé aucun moyen pour le retrouver il a disparu sur une mise à jour de PS, j’ai déjà posé la question plusieurs fois sur le forum avec zéro retour pou savoir s’il existé encore ou s’il y avait quelques chose d’alternatif. On dirait que c’est le genre de chose que tout le monde utilise mais personne ne veut en parler lol désolé