Perdre 1000 flips d'afillé c tellement commun

A un poil de bite je suis riche…et pourtant je suis pauvre parce je suis incapable de gagner un flip!!!
Sérieux une chance sur 2 pas une chance sur mille!!!

1 « J'aime »

C’est l’histoire de ma vie!

ouai 1 chance sur 2 = lose c ma vie aussi

c la gamble time si t’as pas un peu de chatte t mort! et je meurs

On me push avec de la chiasse mais comme je suis incapable de toucher un flop ou un turn ou une river je perd comme un gros vieux sac de merrde!

Voilà expresso 150€ perdu parce que le mec avec random 2 push et je suis pas CAPABLE DE TOUCHER EN SERAIT CE QU UNE PAIR DE CHIASSE

maIS QUEL JEU DE FILS DE CHIASSE OU LES MECS TE PUSH AVEC DE LA CHIASSE ET GAGNENT A TOUS LES COUps!!! CHIASSE DE JEU DE FILS DE PUTE!

1 « J'aime »

c’est pas un de vous ça? :laughing:

2 « J'aime »

Bon j’ai gagné ces flips en carton au bon moment, non je m’appelle pas Clément désolé…+400€ (sng jakcpot) sur 2 flips gagnés…il était temps…Après cette série de 1000 flips perdant j’espérais la fin de l’enfer!

Me faire call avec random 2 qui fist tout ça commençait à me les briser sévère!
En tout cas PMU poker plus jamais! C’est infâme! Le niveau est horrible, pour certain ça pourra être bon, mais pour ceux qui n’arrivent pas à gagner un flip à déconseiller un max! je reviens sur winamax, et en plus le logiciel et 100 fois mieux!

C’est comme ça le poker un flip gagné ou perdu ça peut te donner une EV de dingue! Mais si tu pers 1000 d’affilés évidemment ne t’attends pas à gagner un Kopeck…

Heureusement je masterise les paris sportif sinon je serais dead au poker depuis longtmeps :blush:
bet1

oops mauvaise image…

:joy::joy:

toute ma vie aussi

il faut les passer ces flips pour gagner des tournois…:frowning_face:

Le flip c le nerf de la guerre…si t’en passe pas un tournoi ou cash ou turbo tu perds c comme ça pas d’autre choix

Je suis à 2 flips gagnés sur 1000 autant dire perdant…c plus rapide à résumer.

Moi c’est encore une autre histoire ! Je passe aucun flip 80/20 70/30 99/1 rien ! Et pourtant je chip des tournois…

(post à supprimer, j’sais même pas pourquoi je reponds à ça)

1 « J'aime »