Passer du cash game au mtt.. en micro

Je joue intensivement au poker depuis 5/6 ans mais par période en raison de mon boulot. J’ai repris en janvier le cash game en micro en mixant nl 2 / 5 /10 avec une gestion de bankroll sans doute débile vu que je m’interdis plus de 20 € de perte sur une session. Je suis ultra result oriented, mon problème est le suivant: parti d’une BR abandonnée sur ipoker il y a un an de 47€, mon concept était de monter à 100€ en nl2. Une fois fait je visais 150, puis 200… Mais me connaissant si je redescend d’un palier de 50€ et pire de 100€ alors là je être démotivé sachant le temps que ça prend de remonter. Donc je deviens parfois plus tight ( comme je suis loose c pas grave) mais aussi passif voyant toujours les vilains avec les nuts.
Mais bon je suis bien à l’aise en général, pour moi les micros étant " les bets adverses représentent bien souvent la force réelle de leur main" et le bluff sur des boards pourris vs 80/50 on oublie!

Bref multitablant en cash micro 6 tables, j’ai gratté des tickets, fait 4/5 sng spingo et puis l’autre soir me suis souvenu de mes débuts sur Win a Max ( moi j’y ai rien gagné de terrible et surtout pas le max mais bon) où je jouais des MTTS!!! mais oui! Comment oublier!
Bref en rapide ne voulant pas toucher ma précieuse BR je me suis fait des vrais MTTs mais maxi 1~€. J’en ai ouvert 16 en 2 jours, fais 2 rebuys… 4 que je n’ai pas joués du tout car heure de repas et bobonne rentre tard du coup me suis suicidé avec les 5bb qui restaient… et sinon ca donne 1er sur 40, 16eme sur 200 ITM, 8eme sur 80 a 2 places de la tf ( je mets la main ci dessous car j’ai fait n’importe quoi) et encore 2 itm.