Passage en NL50 sur EVP

Djouff, avec tout le respect que j’ai pour toi, je me permets de te dire un gros “LOOOOOOOOOL”, pour le niveau de la NL50 d’evrest qui n’a rien à envier à celui de party poker. (perso je coach sur les deux reseaux activement, je te garantie que c’est juste sick :stuck_out_tongue: ).

:wink: B)

je suis d’accord avec toi j’ai repris sur evp c’est beaucoup moins olé olé… c’etait un joke :kiss:

[quote=“booba, post:433511”]Djouff, avec tout le respect que j’ai pour toi, je me permets de te dire un gros “LOOOOOOOOOL”, pour le niveau de la NL50 d’evrest qui n’a rien à envier à celui de party poker. (perso je coach sur les deux reseaux activement, je te garantie que c’est juste sick :stuck_out_tongue: ).

:wink: B)[/quote]

j’en ai vu des pas mal sur party aussi quand je coach dessus :wink:

enfin je donne pas chers du poker SI on reste en .fr dans les 2 prochaines années, ce n’est que mon point de vue car je vois pas comment vous pouvez nier l’augmentation du niveau moyen (+le rake tout ça) mème si j’exagère peut ètre un petit peu concernant la comparaison des rooms… Tu sais a force de dire qu’ici c’est facile etc et bien un jour ça l’est bcp moins…

Après heureusement qu’il reste des spécimens de ouf pour donner leur argent sinon c’est moins marrant le poker…

[quote=“booba, post:433511”]Djouff, avec tout le respect que j’ai pour toi, je me permets de te dire un gros “LOOOOOOOOOL”, pour le niveau de la NL50 d’evrest qui n’a rien à envier à celui de party poker. (perso je coach sur les deux reseaux activement, je te garantie que c’est juste sick :stuck_out_tongue: ).

:wink: B)[/quote]

ben imagine c’etait pire

[quote=“Djouff, post:433516”][quote=“booba, post:433511”]Djouff, avec tout le respect que j’ai pour toi, je me permets de te dire un gros “LOOOOOOOOOL”, pour le niveau de la NL50 d’evrest qui n’a rien à envier à celui de party poker. (perso je coach sur les deux reseaux activement, je te garantie que c’est juste sick :stuck_out_tongue: ).

:wink: B)[/quote]

j’en ai vu des pas mal sur party aussi quand je coach dessus :wink:

enfin je donne pas chers du poker SI on reste en .fr dans les 2 prochaines années, ce n’est que mon point de vue car je vois pas comment vous pouvez nier l’augmentation du niveau moyen (+le rake tout ça) mème si j’exagère peut ètre un petit peu concernant la comparaison des rooms… Tu sais a force de dire qu’ici c’est facile etc et bien un jour ça l’est bcp moins…

Après heureusement qu’il reste des spécimens de ouf pour donner leur argent sinon c’est moins marrant le poker…[/quote]

Entièrement d’accord avec toi obv sur l’augmentation du niveau général. hélas, mais c’est bien vrai.
Mais je trouve plus fishy everest que party malgré tout. (ce n’est que mon avis hein :wink: )

Et c’est clair que ça fait peur le .fr, mais encore une fois, heureusement qu’il reste de sacrés numéros :laugh:

[quote=“booba, post:433522”][quote=“Djouff, post:433516”][quote=“booba, post:433511”]Djouff, avec tout le respect que j’ai pour toi, je me permets de te dire un gros “LOOOOOOOOOL”, pour le niveau de la NL50 d’evrest qui n’a rien à envier à celui de party poker. (perso je coach sur les deux reseaux activement, je te garantie que c’est juste sick :stuck_out_tongue: ).

:wink: B)[/quote]

j’en ai vu des pas mal sur party aussi quand je coach dessus :wink:

enfin je donne pas chers du poker SI on reste en .fr dans les 2 prochaines années, ce n’est que mon point de vue car je vois pas comment vous pouvez nier l’augmentation du niveau moyen (+le rake tout ça) mème si j’exagère peut ètre un petit peu concernant la comparaison des rooms… Tu sais a force de dire qu’ici c’est facile etc et bien un jour ça l’est bcp moins…

Après heureusement qu’il reste des spécimens de ouf pour donner leur argent sinon c’est moins marrant le poker…[/quote]

Entièrement d’accord avec toi obv sur l’augmentation du niveau général. hélas, mais c’est bien vrai.
Mais je trouve plus fishy everest que party malgré tout. (ce n’est que mon avis hein :wink: )

Et c’est clair que ça fait peur le .fr, mais encore une fois, heureusement qu’il reste de sacrés numéros :laugh:[/quote]

je pense qu’on serait bien surpris de connaitre le nombre de personne coaché sur evp à partir de nl25+. Déjà rien que le nombre de profs “officiel” PA reg de la room parle pour ça, + tous les autres qui créent leur groupe privé etc… Après il est vrai que le fish viennent souvent s’incrire sur evp et qu’il n’est pas rare de les croiser.

Mais si on compare reg evp vs reg party je pense qu’on a rien à leur envier…

lol, on est pas dans un stade de foot bro, relaxe :slight_smile: :cheer: :cheer:

lol, on est pas dans un stade de foot bro, relaxe :slight_smile: :cheer: :cheer:[/quote]

lol je suis relaxe np, j’essaye juste de faire passer ma vision sans que celle ci ne soit détourné ou spolié :wink: par des idées reçues datant du début du .fr ou du temps du .com :slight_smile:

ca fait 6 mois que je dois m’inscrire sur EVP les bonus sont ils bien par rapport a PP? car s’il ressemble aux promo et bonus de bwin laisse tomber je reste PP

Sinon une question : c’est quoi le top 5 des regs de NL50 sur EVP d’après vous ?

Joelafrite
Jeantecule
jesuismax1
ciam7
Runlikeamofo

:slight_smile:

booba il est trop zen ces temps ci :slight_smile:

Depuis qu’on ta vu t’astiquer sous un linge pendant 5minutes sur youtube t’es au top ! :lol:

[quote=“booba, post:433634”]Joelafrite
Jeantecule
jesuismax1
ciam7
Runlikeamofo

:)[/quote]

ceux là ne jouent plus en NL50 depuis longtemps … :slight_smile:

[quote=“artest, post:433638”]booba il est trop zen ces temps ci :slight_smile:

Depuis qu’on ta vu t’astiquer sous un linge pendant 5minutes sur youtube t’es au top ! :lol:[/quote]

Yep, toujours zen moi au final. :slight_smile:

tant qu’on me pète pas les c…es

Personne ne nie l’augmentation du niveau moyen Djouff!

Mais ca à l’air de t’énerver, c’est quand meme assez paradoxal pour un coach d’une école de poker qui publie des outils pour faire progresser les joueurs débutants ou intermédiares!

Ca me fait penser a Slansky qui au départ ne voulais publier aucun livres sur le poker, il avait un edge sur tout le field et trouvait ca idiot car très ev - de voir le niveau moyen du joueur de poker de l’époque s’élever!

[quote=“jean_darkk, post:434944”]Personne ne nie l’augmentation du niveau moyen Djouff!

Mais ca à l’air de t’énerver, c’est quand meme assez paradoxal pour un coach d’une école de poker qui publie des outils pour faire progresser les joueurs débutants ou intermédiares!

Ca me fait penser a Slansky qui au départ ne voulais publier aucun livres sur le poker, il avait un edge sur tout le field et trouvait ca idiot car très ev - de voir le niveau moyen du joueur de poker de l’époque s’élever![/quote]

Oui BRULONS P.A

[quote=“jean_darkk, post:434944”]Personne ne nie l’augmentation du niveau moyen Djouff!

Mais ca à l’air de t’énerver, c’est quand meme assez paradoxal pour un coach d’une école de poker qui publie des outils pour faire progresser les joueurs débutants ou intermédiares!

Ca me fait penser a Slansky qui au départ ne voulais publier aucun livres sur le poker, il avait un edge sur tout le field et trouvait ca idiot car très ev - de voir le niveau moyen du joueur de poker de l’époque s’élever![/quote]

oui j’avoue que j’étais un peu chaud lorsque j’ai écrit l’autre jour mais rien à voir avec le sujet (juste quelques bad beat qui m’étaient rester au travers de la gorge^^)

Sinon merci de me comparer à Slansky mais pour moi ça reste un fish parmis d’autres et je préfère Jack Daniel Aka “Whisky” :lol:

  • sérieusement je sais que mon point de vue est paradoxale, j’en ai d’ailleurs déjà discuté avec d’autres personnes cela dit je ne suis pas pour le tout gratuit. Comme le dit l’adage il faut payer pour apprendre…

Et puis le .fr a changé bcp de choses, du tps du .com s’était une autre ambiance etc etc… la solidarité était de mise. Maintenant tout le monde connais + ou - tout le monde et avec le matraquage publicitaire depuis l’ouverture du marché n’importe qui a l’idée de venir chercher des infos sur le net.

Quand tu parle du niveau des joueurs qui augmentent Djouff, tu parle que du .fr ou du poker en général ?

Prk tt le monde dit que le niveau sur le .com est bien plus élevé et maintenant on parle du .fr, jcomprend plus rien :silly: :laugh:

Enfin ce que j’ai cru comprendre c’est que en 1 an de .fr le niveau monte comme sur 3 ans de .com. Jdis des chiffres au hasard, mais dans l’idée c’est ce que tu sous entends ?

[quote=“seyk69, post:434951”]Quand tu parle du niveau des joueurs qui augmentent Djouff, tu parle que du .fr ou du poker en général ?

Prk tt le monde dit que le niveau sur le .com est bien plus élevé et maintenant on parle du .fr, jcomprend plus rien :silly: :laugh:

Enfin ce que j’ai cru comprendre c’est que en 1 an de .fr le niveau monte comme sur 3 ans de .com. Jdis des chiffres au hasard, mais dans l’idée c’est ce que tu sous entends ?[/quote]

oui voilà on peut dire ça comme ça, c’est mieux dit^^ merci

mais y’a rien de surprenant quand on y regarde. Les français étaient les pires fish avec les italiens du temps du .com donc le fait le niveau partait de très bas et ne pouvait que s’améliorer avec le temps d’autant que le français sont quand mème pas si stupide. Ils ont juste découvert un monde dont ils n’avaient pas ou peu connaissance avant l’ouverture du marché. Le fait d’ètre cloisonné accélère également l’augmentation du niveau car finalement on trouve tjrs les mèmes reg et certains fish découvrent que le poker peut aussi s’apprendre.

Je me souviens d’une live zone au début du .fr où les “anciens” (perso j’ai pris le bateau en cours de route) disaient que le niveau serait très bas pendant 1an1/2 voir 2 ans. Bah on y est et ils ont vu tout juste… Alors certes en micro limite on voit moins le phénomène mais dès la nl50 je vois bien le changement par rapport à y’a 2 ans grâce à mon code couleur sur les tables par ex (les fish en rose, les reg en jaune etc)
et bien lorsque j’avais 4 ou 5 rose avant sur la plupart de mes tables, maintenant j’ai 4 jaunes…

J’aime pas ètre alarmiste mais si le .fr perdure il va ètre bien + difficile pour certains de monter une BR et d’autres verront (ou on déjà vu) leur revenu diminuer. Ce sujet me tient à coeur car je trouve que les médias poker ne font pas leur travail et nous parle de truc dont la majeur partie d’entre nous grinders s’en fiche (machine a gagné un ladys, machin a perdu son flip en TF etc…).

Alors à l’heure où les rooms diminuent leur team (evp le parfait exemple) et diminuent vos programmes de fidélité (qui étaient déjà bien pourri par rapport à ce qu’on trouvait sur le .com), je pense qu’il serait temps de penser un peu à long terme (on est censé savoir le faire ça non?) et de se concentrer sur la source véritable et l’élément majeur de ce jeu à savoir : le grinder!!!

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les chiffres du cash game .fr sont en baisse…

edit : les pts de vue que je développe sur ce sujet sont tout à fait personnel. Je parle en mon nom et pas en celui de PA

ahah j’adore ce genre de question, quand je pense que l’aspirateur s’est fait descendre sur un autre forum pour avoir osé faire un classement des joueurs de nl100+ via sa database et les gains de ceux ci (ça demandait quand mème du taf)

c’est difficile de répondre à ce genre de question car cela donne lieu à des classement totalement subjectif et mème si on se réfère aux gains des joueurs dans notre database. Perso j’ai des joueurs sur qui j’ai + de 10K hands dont me tracker me dit qu’ils sont break even ou perdant alors que je sur que se sont des joueurs gagnant en bad run les fois où j’ai joué avec eux.

mais pour te faire plaisir je vais balancer un peu histoire qu’on se marre un peu :slight_smile:

alors de mémoire et dans le désordre je dirais :

–Boby-- : ce joueur était un vrai reg fish en arrivant et depuis c’est devenu un gros multitableur (nl50/100) parfois un peu nit mais sa créativité s’est franchement amélioré.

tmslv : je crois qu’il est de chez nous, joueur très agro tant pf que post flop mais parfois trop CS. En tout cas il est très chiant à jouer et donne souvent de l’action aux tables.

getrichordie : bon comme je le connais il a tendance a se level et faire sa CS contre moi ou alors à jouer à qui a la plus grosse :smiley: mais il fait parti des joueurs les + réguliers en terme de résultat cash game imo

Sab_Rina : aussi agressive que mauvaise perdante, elle génère bcp d’action pf et post flop. Elle est peut jouer tricky comme très direct.

rogermoore : un peu le mème profil que sab et tmslv. Agressif mais très spewy dans les 3 bet pot pour l’instant. En tout cas il n’hésite pas à bluff dans les gros pots.

Voilà je dois en oublier bcp mais la plupart des reg sont quand mème très moyen pour ètre poli… Certains n’ont pas du comprendre qu’un bon joueur c’est pas seulement celui qui affiche des stats 22/17 sur un tracker…