Pas d'affichage du hud sur pmu mtt bounty help please PT4

quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

merci d’avance

Pourquoi tu flip ? :joy:

Blague à part, si c’est juste qu’avec ce format que ça foire, il faudrait peut-être demander au support PT4 directement.

mdr je ne sais pas pourquoi j’ai choisi ce pseudo a l’epoque :joy:

thx bro
gl

le tien et asse sick aussi héhé

J’ai eu le cas 1 tournoi sur 2 mardi soir. Bizarre.
J’ai vu que le problème a déjà été signalé à PT (View topic - HUD on some Partypoker KO tourneys does not show up | PokerTracker).
Je ferai un logfile si ça se reproduit pour leur remettre une couche.

1 « J'aime »

j’ai trouver le solution

j’ai supprimer puis fait a nouveau la recherche du dossier hand history et sa à marché normalement.

salut, le problème reviens sans arrêt chez moi, et toi sur tes tables ,?

Je ne joue pas souvent de tournois… Je ne fais pas la recherche. Je supprime le chemin et je le remets et à priori ça (re)marche à chaque fois.

Merci ! ça m’est arrivé hier soir et la solution marhce :wink:

Ok. Pouvez vous expliquer la marche a suivre svp. Merci pour tout d avance

C’est expliqué plus haut : il faut indiquer (souvent, voir à chaque fois que tu lances PT4) le chemin de stockage des mains.

Mes mains sont bien importées mais pas de hud (que sur les mtt bounty) et pourquoi j’ai le message en rouge “No partypoker skin is configured to save hand histories to disk” idem en autodectect message ci joint “Unable to locate Party directories”

09:53:12 pm: partypoker: Hand Imported (#17620729863) from Master (6-Max Progressive KO)-Mi. 150€ Gtd (177770213) Table #1

Pour le message en rouge, je ne sais pas, je l’ai aussi mais jamais pu trouver une explication sur le forum PT4.
Pour ton souci de HUD, avant de lancer le logiciel Party :
-Essaye de faire “Remove” puis tu cliques sur “Add” et remets le chemin indiqué mais arrête toi au niveau de HandHistory.

Normalement, ça doit fonctionner.

ok merci tu fais cette manip et ensuite? Tu ouvres le logiciel party et ton tournoi bounty avant de sélectionner la touche Get Hands While Pplaying ou l’inverse? sur les mtt commencant par 6-max progressive KO ca fonctionne (ceux de 16 et 22h00)?

“Get hands while playing” avant ou après peu importe et oui ça marche sur les KO.
Et puis des fois ça ne marche plus…
-Stop hud
-Stop import
-Manip ci-dessus
-Restart Hud et ça marche sur tous les tournois ouverts…
“Va comprendre Charles…” :wink:
A priori, je ne sais pas si un ticket a été ouvert auprès du support de PT4.
Je ne joue pas assez souvent de MTT pour le faire mais si vous voulez que le problème soit résolu, je vous invite à le faire.

ok merci pour tout.