Pas content ! Mais alors pas du tout !

Ok, désolé, je n’étais pas repassé sur Skype. Mais comme d’habitude, j’ai toujours un mail lors d’une dépense ou d’un remboursement, et que là, je n’ai rien eu. Et puis, rien n’apparaît sur mon profil.

Nan mais d’accord, je sais tout ça. Je sais que ce genre de souci n’arrive que très rarement, et que ce n’est pas forcément de ton fait.
Je sais aussi qu’il y a du taf à PA, et que ce n’est pas toujours facile de gérer (surtout quand on n’est pas nombreux).
Je suis bien conscient de tout ça.

Et d’ailleurs, on ne peut pas dire que je sois le mec relou. Il me semble que je n’ai pas été trop chiant et insistant quand même. Je pense être quelqu’un d’extrêmement patient, non ? Et on ne peut pas dire non plus que ce soit dans mes habitudes de râler.
Je ne voudrais pas passer pour le grand méchant non plus.

Et je suis encore désolé si j’ai pu te froisser.

1 « J'aime »

Tio la fiotte passer pour un méchant ?
Tu fais parti des meubles et tu as toujours été de bonne humeur, un gentil nounours :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso @Tio_Fignot je l’ai toujours trouvé méchant.
Le genre à être tout le temps sympa, mais en fait méchant sans jamais le montrer.
Les pires.

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est fourbe …

Alors que les mechants, on arrive toujours a leur trouver un petit qqch de gentil, une parcelle d’humanite.

Je serai bien plus mefiant a l’avenir.

1 « J'aime »

@Merzhinn pour certains ça s’arrange… profite s’en :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme tu dis @canonbis :slight_smile:

8 Mois que j’attend que mon soucis s’arrange… :frowning:

Le lien de l’affaire ici: A quelle adresse mail PA s'adresser pour réclamation? - #33 par Jonathanis

Bein moi perso J’ai pas envie de faire monté la sauce mais les commande Amazon que j’ai effectué sur PA on toujours été livrée rapidement et a la bonne adresse mais son soit défaillant ou avec des petits défauts.
Genre que des articles reconditionner et envoyé au suivant suite a un retour client .
Les colis sont tous en provenance d’Allemagne ou d’Angleterre???
Perso J’ai même pas envie de me cassé la tête avec le support PA … (j’abandonne direct )
Sa sent la galère à chaque fois avec une montagne l’email à effectué.

Pour etre plus clair je dirai que si j’avais fais fumé la CB sur Amazon j’aurais renvoyé au moins la moitié des articles commandé .
Mais la comme c livré en mode “cadeau” et que pour effectué une réclamation il faut passé par un tiers (PA) je me suis fais une raison. …

Je ne veut pas jeté la pierre a PA non plus mais est ce que Amazon profite de cette situation ???

Les trucs reconditionnés ne sont pas vendus par défaut, peut-être est-ce un choix de PA, je sais pas

Peut-être est-il plus intéressant de prendre des chèques cadeaux au final

Pour relativiser un peu quand même, c’est vraiment la toute première fois que j’ai un problème avec une commande (et j’en ai fait un bon paquet). Et c’est la faute du service de livraison (et non pas celle de PA).

Habituellement, si je ne suis pas chez moi, ils déposent mes colis au bureau de poste, et je peux toujours les récupérer tranquillement, sans prise de tête.
Là, c’est la première fois qu’ils se permettent de déposer mes colis chez un voisin. Si une partie de ma commande a bien atterri chez le voisin, l’autre n’a jamais été livré (je n’ai jamais reçu aucun avis de passage… qu’a fait le livreur de ma commande ???).

Il faudrait qu’Amazon arrête de profiter de la situation et prenne ses responsabilités s’il y a des problèmes de livraison.

Et surtout, que ces cons arrêtent de foutre les colis chez les voisins ! C’est n’importe quoi ce système de livraison ! A quoi servent les bureaux de poste et les points-relais, BORDEL DE MERDE ???

Amazon fait avec les services de livraison existants… qui sont tous aussi nuls les un que les autres.
C’est déjà bien qu’ils laissent des trucs chez les voisins…Parfois c’est sur le pas de la porte ou sur le portail…

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi subitement, ils foutent ça chez le voisin alors qu’avant, c’était toujours déposé au bureau de poste ??? (ce qui évitait ce genre de souci)

Salut @Barth_Gury !
Sans vouloir faire le gros relou, il n’y a vraiment rien qui apparaît sur mon profil. (je l’avais indiqué dans un précédent message, mais je ne sais pas si tu as vu)

peut-être pas le même livreur.
Ils utilisent indifféremment UPS, Collissimo, colis privés…

Rassure-toi, dans 2 mois il sortira et ce sera le plus beau bébé du monde.

Sinon, histoire de faire une coalition de mecs qui se plaignent, j’avais déjà commandé des € pour betclic, et bah jamais rien reçu d’amazon !! j’ai demandé aux voisins ils ont rien reçu non plus. Alors j’ai vu que j’avais été remboursé en € sur betclic mais franchement imo ça mérite des dommage et intérêts !!

Voilà voilà, maintenant je m’en vais. Babye

1 « J'aime »

ouais moi aussi je me plains.
Pas content.

C’est étonnant.

1 « J'aime »

Attends, je suis en train de chercher de quoi je pourrais bien me plaindre ce coup-ci.
Mais je sais deja que je ne suis pas content.

c’est tout trouvé ! “pffff j’en ai marre j’arrive même plus à savoir pourquoi je suis énervé”…

4 « J'aime »