Party Gamin ou le club des espagnols!

je me demandais de quels club viennent nos amis espagnols sur le soft Party ?

Autant les francais sont differents avec des serrures , des passifs , des deglingos bref de tout , autant 90% des espagnols de 25 et 50 sont tous des profils 28/22/10.

Certes ils sont leakés mais bien aggro , pas trop mauvais , bon préflop un peu sticky river , mais d ou viennent ils lol pour etre tous autant similaires dans leur stats ???

Ils sont ou les passifs , les baleines les 45/2 70/3… espagnols ??

c est une question de communication dans le pays ? ils jouent overollés ??

Excellent ce post :smiley:

Qui sait ils ont sûrement un “PA” espagnol plus efficace que son homologue français ou c’est peut être juste que les français sont des chèvres XD

3 « J'aime »

Soit mais ce qui me surprend le plus c est que dans ce pool de joueurs c est que 80% de ces joueurs ont tous ce profil !!

Je pense qu’ils n’ont pas les moyens d’etre récréatifs pour la plupart, soit tu joues au poker pour gagner de l’argent soit tu joues pas. IMO c’est le niveau de vie la bas qui réduit fortement la part de récréatif dans le pool player.

smic%20espagnolchomage%20espagne

4 « J'aime »

ca peut etre une explication en effet merci , tres interessant ce point de vue

Meme si ils sont spewtard river , ce sont pas les randoms fish de micro limites .

ca squeeze , 3b des ranges correct de 8-10% , cbt 1/3pot en srp et en p3b aussi … bref un minimum de connaissances et de taf quand meme

J’avais jamais pensé a ca mais ca peut etre une raison ouais

Perso j’avais toujours pensé intuitivement que party faisait pas trop de pubs/marketing en espagne pour leur .eu donc les seuls joueurs qui ont switché de room et sont venus a l’ouverture du .eu sont des gens qui s’y connaissent un peu et ont differentes infos sur quels rooms pourraient etre plus profitable etc : des regs
Ca ferait pas de sens dans le cas ou ils avaient déjà un .es et qu’ils ont juste été mergées au .eu sans avoir eu besoin de rien faire comme nous, mais dans ce cas là ca pourrait etre un peu la même chose par rapport a la pub/marketing pour leur party.es d’avant, la room fait pas vraiment trop de pubs/marketing et donc les seuls joueurs qui viennent sont des regs

Apparemment avant l’ouverture sur party.es il n’y avait que très peu de joueur dans le pool. Les premiers à arriver ont logiquement été des regs, et pas des recs peut être à cause d’un manque de publicités de party.es je ne sais pas. En tout cas ça peut expliquer la quasi absence de recs espagnols et les choses sont/seront probablement différentes sur winamax.

Mais ça n’explique pas pourquoi ils ont tous ce style assez peu éloigné les uns des autres. Je dirais parce que je suis un peu maso que c’est tout simplement parce qu’il y a un énorme fossé entre les regs étrangers et les regs français… bah ouai on a 4/5 ans de retard sur le .com, les espagnols en ont certainement moins que nous :stuck_out_tongue: