Parrainage en 2017 ?

Hello @Barth_Gury
J’ai envoyé un mail au support concernant un parrainage car les liens ne marchent plus, je n’ai pas eu de retour concernant un parrainage
Tu peux regarder/corriger le problème stp ?

Merci :slight_smile:

Salut hoppus !

L’équipe était off en fin de semaine dernière et n’est revenue qu’aujourd’hui en milieu de journée.

Je réponds à ton mail demain, désolé pour le délai.

En tout cas le parrainage existe toujours, avec la même offre qu’avant.

1 « J'aime »

Salut @Barth_Gury,

je souhaiterais parrainer un ami mais les instructions ne semblent plus fonctionnelles : Le Parrainage Poker-Academie

Par exemple https://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/yvan161 => page hors du temps et lors de l’inscription traditionnelle, il n’est pas possible de renseigner un parrain.

Comment procéder ?

Remarque : cet ami va ouvrir un compte PMU incessamment et je lui ai conseillé de profiter du système d’affiliation de PA.

@Barth_Gury : des news ?

1 « J'aime »

Salut Yvan161,

Je te prie de bien vouloir excuser mon absence de réponse, j’étais passé à côté de ton message.

L’offre parrainage existe toujours. On a du juste la modifier afin de limiter les abus.

Si tu souhaites parrainer un ami vers un de nos opérateurs partenaires, il te suffit de prévenir le service vip à l’adresse suivante : vip@poker-academie.com

Pour info l’offre reste la même :

  • 15% des ppa versés au filleuls sont reversés au parrain chaque mois
    ==> exemple : Ton filleuil gagne 100 PPA en novembre, tu recevras 15 PPA sur ton compte
1 « J'aime »

Dernière précision, il est préférable que tu nous contacte avant la création de son compte, afin que nous nous assurions que la procédure soit bien faite (être bien passé par nos liens, quel code utilisé si code il y a, etc)

Merci,

Pas de souci.

Tu as aussi devancé ma question :slight_smile:

Tu parles de la création du compte PA, PMU ou des deux ?

Il faut que tu nous contactes avant la création du compte vers l’opérateur partenaire (PMU donc).

L’affiliation, et donc la parrainage, se fait à ce moment la.

1 « J'aime »

Bonjour @Barth_Gury,

j’ai contacté le service vip par email mercredi dernier pour un parrainage de @morbak mais je n’ai pas reçu de réponse.

Que faut-il faire ?

Hello @yvan161,

Faut dire aussi que le pseudo n’est pas non plus des plus avenant pour un parrainage :joy::rofl::grin::blush::sweat_smile:

Blague à part, je suppose que barth te répondra sous peu ^^

Salut @Barth_Gury,

As-tu des infos ?

Salut @yvan161,

Je rentre tout juste de vacances.

J’ai bien reçu ton mail et compte te répondre avant demain soir :slight_smile:

A très vite,

Barth

1 « J'aime »

Bonjour j’essai de faire l’affiliation mais je ne retrouve pas les codes qu’on me demande faut il en premier créer le compte Pmu sans code?
Faut il faire un dépôt car pas possible de créer le compte sans faire un dépôt apparemment, le montant a t il une incidence sur les bonus après car Ex si je valide aujourd’hui 5€ en dépôt et ce sera donc mon premier dépot alors que plus tard je mettrai plus enfin c’est pas simple tout ca
merci pour votre reponse
Eric

Salut @Barth_Gury,

j’ai bien reçu tes instructions par courriel le 06/12/2017 et je les ai transmis à mon filleul (@morbak).

Néanmoins ça n’a pas l’air d’être hyper simple (j’ai aussi parcouru les liens transmis) et il n’a apparemment pas eu de réponse à ses questions ni ici sur le forum ni par courriel à vip@poker-academie.com

Peut-être les conditions ont-elles changée depuis décembre 2017 ?
En tout cas, pourrais-tu l’aider à s’affilier correctement.

Merci

Bonjour @yvan161 et @morbak,

J’ai répondu par mail, mais je c/c sur le forum pour être sur :


L’affiliation est une procédure très simple, qui consiste à passer par nos liens lors de la création de son compte sur un de nos opérateurs partenaires. Aucun code n’est imposé pour s’affilier, mais en renseignant le code POKER, vous pourrez profiter de l’offre 25€ offert de PMU Poker.

Une fois ce compte créé, il vous faudra déclarer votre affiliation sur Poker Académie, en vous rendant sur votre page profil, > onglet « mes affiliations » et en renseignant votre pseudo poker (pour PMU, il s’agit d’un ID à 10 chiffres).

IMPORTANT : L’offre affiliation Poker Académie vous donne droit à un double bonus 1er dépôt boosté. Voici la page d’instruction pour l’obtenir : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

Nous offrons également un mois sur deux une promotion extracash, avec jusqu’à 600€ à gagner. Voici en exemple la dernière promotion de février : L'extracash PMU Poker : 600€ à gagner en février

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question liée à nos offres, ou si la procédure ne vous semble pas claire.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour je n ai toujours pas de nouvelles de vous suite à la création de mon compte PMU validé, j ai rempli dans mon profil la demande d affiliation il y a plus d une semaine et c est toujours en attente de validation!! Qu en est il de la mise en place de mon parrainage avec. Yvan161 la dessus plus de nouvelles noN plus!!! Et bonus 1er versement doublé par PA j ai rien reçu!! C est bien compliqué tout ça
Je compte sur vous pour votre réactivité et attend vos réponses
Cordialement
@Barth_Gury

Bonjour @Barth_Gury,

as-tu des réponses sur la finalisation du parrainage parce qu’il a beau utilser le forum + le courriel, mon filleul n’a toujours pas de visibilité sur cette partie.

A+

Bonjour @Barth_Gury,

toujours pas de nouvelles : j’ai l’impression que nos messages sont tombés aux oubliettes du forum et de la messagerie :frowning:

A+