PA V4 : Boite à idées

Pour le html tu peu utiliser des sortes de convertisseur de texte vers html.

Je poste ce lien vous pouvez le delete si j’ai pas l’autorisation https://word2cleanhtml.com/ sinon une recherche sur google suffira voila.

 Ce texte sera ecris en gros et en rouge. 

Édite J’ai l’impression que pour mettre en gros ont est obligé d’utilisé les balises « < title > » ou Ctrl+Alt+1 ou « # # » collé

] Édite 2 : faut utilisé du bbcode : BBCode — Wikipédia

Édite 3 : je cite wiki « Le BBCode permet également au webmaster
de restreindre le nombre des mises en forme à disposition de ses
utilisateurs. Ceci permet, d’une part, de conserver une cohérence
visuelle (par exemple, la taille, la couleur et les marges des titres
seront identiques) et, d’autre part, d’empêcher l’emploi de mises en
forme jugées peu esthétiques (surlignement, texte clignotant, etc.). »

2 « J'aime »

Édite :

Résumé

Utiliser les balises [détails=texte visibles] texte caché ici et fermer avec la balises [/details]

La balise texte en rouge ou vert existe sous markdown mais pas.les autres couleurs. Faut ouvrir les possibilités.
Pas mal de mise en forme texte ne sont plus possible html ou pas. J ai pas mal cherché ou essayé.
Ce qui serait bien en plus du tuto c est d ajouter plus options de mises en forme de spoil etc… dans la barre dédiée.
Peut être réfléchir à aller au delà de tout ces codes graphiques ( dont avatar ) qui commencent à être communs à tous les sites ( de plus en plus de sites utilisent markdown ) et aussi ressemblent tous fortement à l’identité google. Faut se demarquer PA.
++

1 « J'aime »

dans la messagerie on nous demande 10 cartactere miimum cest vrraiment chiant

ello, @Barth_Gury, @Eloi,

Sur la page de garde du forum il faut cliquer sur le lien d’actualisation " un sujet récent, cliquez pour actualiser " ceci pour voir les nouveaux sujets, cela ressemble à une demi actualisation de la page avec ce message finalement.

Ce serait bien que cela se fasse automatiquement avec un surlignage en couleur ( bleu par exemple ) des sujet qui viennent d’arriver.

Je dis ça parce que il faut faire la manip " actualiser " assez souvent car le flux peut être important, ça devient lassant.

++