PA V4 : Boite à idées

T’es en train de dire que je sais pas lire plus de 2 post sur un forum? … … … ah oui :hole:

1 « J'aime »

C’est super ! ! ! Que des bonnes nouvelles .

Kezako ?

@Barth_Gury, as tu pu voir mon soucis d pseudo stp ? ( car je reçois les notifs des deux pseudos sur deux mails différents dont un ou je n ai aucun contrôle ) .
si tu veux je te refais un MP pour expliquer le problème.

++

j’ai compris pour les modules, on voit les boites sur la page d’accueil.
Trés bonne idée.

++

@PetScotNiel1 : Je t’avoue qu’un MP pour tout résumer m’aiderait pas mal :slight_smile:

Je dois faire ca depuis 2 mois, je suis impardonnable :pensive:

un module dernières news ou info page d’accueil sur le forum serait pas mal.
@Barth_Gury je prépare le MP.

++

je RE milite pour qu’on puisse avoir nos avatars plus grands (juste pour faire joli, mais c’est important de se sentir bien chez soi :sunglasses: ) et également pour que l’on retrouve sous nos pseudos ou avatar le nombre de post et j’aime.

En tout cas on voit que ça écoute et que ça agit du côté des devs : merci à vous tous et toutes !

Il y a déjà un module appelé “last news” qui regroupe les derniers articles de news (idem pour articles techniques qui comprend les vidéos).

A moins que tu parles de quelque chose d’autre ?

Sinon pour ceux qui n’ont toujours pas reçu leur avatar. Vous pouvez récupérer votre ancien avatar (V3) assez facilement.
Il vous suffit de :

  • Vous rendre sur votre page profil
  • Préférences
  • Cliquer sur le bouton éditer de l’image profil
  • Sauvegarder ancien avatar
  • Rafraichir la page

@saccho : je milite pour la même chose au bureau :slight_smile:
Je vais les avoir à l’usure ne vous en faites pas

@Barth_Gury tu es le meilleur, le Messi de PA :heart_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je suis + Cr7, mais ca me touche quand même :kissing_heart:

Tu es plus cr7 mais t’ es un coquin ? blague inside bien sur :grinning:

Je reprend vie peu a peu c’ est magique :grin:

1 « J'aime »

Haha tu es fou !

Il y a truc qui serait bien pratique c’est que le post de l’OP ainsi que le replayer (surtout) reste au dessus de chaque commentaire au fur et a mesure que l’on fait défiler ceux ci.

Comme ça, ça serait plus pratique d’avoir en m^me temps les réponses techniques et le replayer tout le temps à disposition , au lieu de remonter et descendre à chaque fois…

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol

Les notification en home page qu’on soit pas obligé de cliker sur forum pour les voir apparaître.
Pouvoir cliker sur la bulle commentaires en dessous des articles en home page aussi

avoir tout ca en home page en fait

1 « J'aime »

Qui en fait partie et combien de niveau y a til et comment y accède ton.

Par la même occasion comment fait on pour signaler un post pour moderation

jai vu que yavais ca now ca sera aussi sur les threads?

J’en fais partie mais on m’a retiré cet honneur, va savoir pourquoi…

2 « J'aime »

au top :wink:

hello,
@Barth_Gury , ce serait bien de pouvoir choisir la forme et le cadrage de son avatar.
Le cadrage automatique coupe la tête de la photo.

++

Reyj,

C’est un comble, quel injustice quand même non ?? ^^