PA V4 : Boite à idées

On a laissé les critères par défaut. Bizarre ce chiffre aussi précis en effet :slight_smile:

Et moi, quel est mon niveau de confiance du coup ?

1 « J'aime »

@Barth_Gury tu peux en dire un peu plus sur ça, à quoi ça sert exactement?:

je viens detre notifié d’un mp a linstant seul bemol il date de 3h et cest pas la la premiere fois :wink:

@Barth_Gury

JE vien detre encore notifié a linstant pour la reponse de waitwait plus huat cest assez chiant je loupe plein de thread et message

Je lai deja dit mis la signature cetait top, genre la pour mon stacking ca me ferais de la visibilité

jen profite pour faire ma promo ducoup hein :slight_smile:

Un message a été intégré dans un sujet existant : Le replayer V4 : report des bugs, infos

C’est corrigé (pour le moment). Le gestionnaire de pile de taches (sidekick) était mal paramétré et s’engorgeait régulièrement ce qui provoquait des retards de notifs.
Sinon le comportement normal du forum est d’attendre quelques minutes pour voir si le membre à notifier est en ligne avant d’envoyer le mail.

1 « J'aime »

Ce qui serait super.,. J insiste ça serait de coller le lien du forum de la Hh lorsque l on va direct sur le raccourci des hh, je passe trop de temps à chercher telle ou telle hh que j ai vu et qui m intéresse.

1 « J'aime »

Ca me parait intéressant ! Je pense que c’est très simple puisque la mécanique existe déjà pour le module « Last Mains Commentées » de la homepage. Je vois ca rapidement pour améliorer cette page en lui ajoutant la colonne nb comments + liens forum : Replayer Poker-Académie

2 « J'aime »

Et la signature forum quon avait avant et qui Jens suis aurait fait venir plus de stackeur sur mon stacking. … qu’en est il ?c’est à lordre du jour ou on peut zapper?

Tu peux en ajouter une qui sera visible sur ta carte (quand on clique sur ton avatar). C’est ici :
Profil > Préférence > Profil > Le Champ “A propos de moi”

Je parle des anciennes bien visible à chaque post que l’ont faisait
nous sommes plusieurs a vouloir le retour de cette ancienne signature.
Cette signature si elle était de retour donnerai plus de dynamique au forum c’est sur
@Barth_Gury

@Barth_Gury, je t’ai envoyé un MP voici quelques jours, l’as tu reçu ? des pistes pour mon cas ?

++

la signature forum please

ceux qui sont POUR likez plz

perso je clikais souvent dessus ca permetais aux coach et aux membre de faire leur pub pour leur pabook stacking coaching ou autre
cliker sur lavatar comme la expliqé eloi et un click de trop , et franchement la flemme de cliker a chaque fois pour voir si ya une signature
:sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

ca serai bien davoir un tutoriel pour ca , (je sais plus coment ca s’apelle^^)

savoir comment mettre des couleurs ecrire en plus gros, possibilté de mettre un spoiler comme avant? ca cetait cool voila

parce que la personne ne sait comment ecrire en gros ni en couleur, ya que des comm noir qui se ressemblent tous cest tristounet

celui davant etait qd meme plus clair et yavais plus de possibilité jai limpression, la cest des touches racourcis et on peut pas les deviner jsuis tomber par hasar sur le hastag qui fait ecrire en gros

Pour le html tu peu utiliser des sortes de convertisseur de texte vers html.

Je poste ce lien vous pouvez le delete si j’ai pas l’autorisation https://word2cleanhtml.com/ sinon une recherche sur google suffira voila.

 Ce texte sera ecris en gros et en rouge. 

Édite J’ai l’impression que pour mettre en gros ont est obligé d’utilisé les balises « < title > » ou Ctrl+Alt+1 ou « # # » collé

] Édite 2 : faut utilisé du bbcode : BBCode — Wikipédia

Édite 3 : je cite wiki « Le BBCode permet également au webmaster
de restreindre le nombre des mises en forme à disposition de ses
utilisateurs. Ceci permet, d’une part, de conserver une cohérence
visuelle (par exemple, la taille, la couleur et les marges des titres
seront identiques) et, d’autre part, d’empêcher l’emploi de mises en
forme jugées peu esthétiques (surlignement, texte clignotant, etc.). »

2 « J'aime »

Édite :

Résumé

Utiliser les balises [détails=texte visibles] texte caché ici et fermer avec la balises [/details]

La balise texte en rouge ou vert existe sous markdown mais pas.les autres couleurs. Faut ouvrir les possibilités.
Pas mal de mise en forme texte ne sont plus possible html ou pas. J ai pas mal cherché ou essayé.
Ce qui serait bien en plus du tuto c est d ajouter plus options de mises en forme de spoil etc… dans la barre dédiée.
Peut être réfléchir à aller au delà de tout ces codes graphiques ( dont avatar ) qui commencent à être communs à tous les sites ( de plus en plus de sites utilisent markdown ) et aussi ressemblent tous fortement à l’identité google. Faut se demarquer PA.
++

1 « J'aime »

dans la messagerie on nous demande 10 cartactere miimum cest vrraiment chiant