[PA-BOOK] VesHnu vs MTT's to 2K

Hello!! sorry debut de semaine hard,j’améne ma femme aux urgence a 00h00 lundi soir ressort a 2hoo et choppe en petit sa gastro dur dur…
Donc…
Semaine du 01/12/15:

lundi:
Deespack 2$:-2$
holdem 180 max:-5$
booster 1$:-10$ Décu du niveaux en moyenne.

mercredi:
Holdem 180 max:-5$
booster 10$:-10$
MS24 2$R:-2$ Grave pourrit
deespack 2$:+8.60 bust 20/1102 un rigolo me pete deux paire flopper A6 vs A10 pour moi a 20bb

Yop :::slt a tous pas trop jouer cette semaine juste en live hier termine 6eme pour 4 payer arghhhhh.
Bon je vais pas trop jouer de mtt la saison va bientot attaquer mais plus vers les sng DON

Si quelqun et chaud un ptit challenge spin and go ou expresso avec 40$ de Br sa Tente KI???

Yoo!! sa dort §§§
Bon petite session hier soir
Holdem 180max :+14$ 9/114
Deespack holdem :+15$ 18/1120.ptin jvais finir part le win se desspack de merde.

He bien voila, ça avance :slight_smile:

Un peu de patience et ça devrait le faire, GL.

hummmm;j’espére car je me fait hown en ce moment :laugh:

yop bon voici le programme jusqua environ debut mars:

Grind 500 sng don 1$
grind 500 sng don 2$
Grind 1000 sng don 3$
grind les sng don 5$

en paralelle je grind les MTT le week jusqua mars a cause du taf pas envie d’attaquer des MTT a 23h00 pour finir a 4hoo bon GL a tous.
Voici mes 60 premier!!!

sng60game.PNG

Et bien GG pour tes MTTs.

En espérant voir d’autre résultats comme ça.

GL

slt Ptin trop de taf pour grind lol soirer a 11 sng lol le mega volume hihihihihih B)

Yop !!! j’aurais besoins avis voir d’expérience pour le ROI pur rake enlevé qu’on peut atteindre en sng don 5 eur merci a tous

nik00 va surement pouvoir t’aiguiller à ce sujet :wink:

De mémoire, à l’époque le niveau des reg tournaient autour de 3-5% je suppose que le niveau a du monter un peu en 2/3 ans.

Perso j’ai jamais réussi à battre les 5 EUR (avec la variance contre moi mais cela veut bien dire que le ROI est faible) malgré un ROI de l’ordre de 13-15% en micro (qui n’est sans doute plus atteignable aujourd’hui).

Aie tu croit qu’un ROI sans rake bien sur a 5% en 5eurs et hard alors? va falloir multi a donf. :laugh: :laugh:

ya til des avis de différence sur les sng 6max et les sng don 6 max (ROI) le quelle et plus rentable et avec lequelles nous gagnont le plus ? merci

ton ROI sera plus élevé dans les sng 6max que les DON

donc sur meme volume vu que ton roi doit etre plus elevé en sng standart il ya plus de profit a faire ?

Bon vu le trafic en sng 6 max qui et pourri je reste en DON
Sur cela joyeux noel a tous et gl biz

hello a tous donce je vien de formater mon ordi et pas récup mes donner de tracker (pas grave sample trop petit)
Donc j’était a 200 sng don 1$ pour un ROI a 10%.
J’(attaque les sng don a 2$ ce soir ( oui je n’est pas respecter mon post précédent up a 500 sng) mais bon BR a 972$ donc encore je me simplifi la vie B)
GL a tous

Yop§bon étant un perdu dans le poker je me remait un poil au cash tranquille sans pression histoire de voir!!!
Le destin dirat tout :slight_smile: