[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Salut à tous !

J’ai décidé qu’il était temps au bout de 7 ans à jouer aux petits chevaux d’aller me broke en NL50.

Contrairement à ce que pensent et pire, osent dire certains, je me défini comme un REG gagnant MOYEN des micro/low stack, et dans le top five des spewtard d’où le titre.

J’ai multi 9 tables depuis plusieurs années, pas loin de 2 millions de mains jouées :sick:, j’ai progressé très lentement préférant à tord faire du volume plutôt que miser sur la qualité donc les mauvaise habitudes sont tenaces et les grosses périodes de tilt toujours présentes.

J’ai déjà shoot la NL50 plusieurs fois avec toujours le même résultat : tilts, levelings, spews, run sous l’EV => 30 caves de perdues.

Donc cette fois ci j’espère qu’en faisant un suivit régulier j’arriverai à jouer plus sérieusement !

Je vous laisse pour le moment sur ces mains très bien jouées de ma part des dernières sessions où la fatigue a réveillé la bête immonde qui sommeil en moi.
Pour vous montrer à quel point mon cas est désespéré :wink:

Ou comment nioquer la moitié de son winrate… Mon plus gros leak !

Toi te le genre de gars à pas aimer que l’on te 3 bet !!

Tu sais parfois : le bouton “fold” > au bouton “tout dans ta tronche gros connard !”

Good Luck

je serai curieux de connaitre ton pseudo, on a déja du se croiser sur les tables…
perso je joue pas plus de 6 tables pour vraiment essayer de me concentrer sur les joueurs…
(sympa tes tilts au passage!!)
good luck pour la suite :silly:

C’est pas non plus forcément du titlt et du level ; après c sur qu’enchainé et hors contexte… On dirait moi :frowning:

De tout coeur gl en 50 : t’as pas le droit de down avant que je sois monté (prépare toi à y jouer un moment :laugh: Oh et tu peux aussi monter l’intervalle si tu veux).

good luck que le run good soit avec toi man …

on va suivre ça pépère…

C’est cool au moins tu as spotted un de tes gros leak par toi même :slight_smile:

Clairement, faut arrêter de 3bet dans random cards juste par ce que le mec fold soit disant légèrement trop aux 3bet. Déjà car c’est assez mauvais en terme de fréquence, mais aussi car ca amene bcp de level et de spew surtout qu’on on joue un B game(d’après mon expérience , je faisais pareil avant).

bref sur tes mains :

  1. No 3bet fold
  2. No 3bet fold
    Flop why not cbet mais bon la logique voudrat qu’on 2barrel que des cartes qui nous amene un,peu d’équité. Turn clairement même si l’idée est de faire fold ses pp, on se déséquilibre a balle. Bref si on a un read why not mais sinon je suis pas fan
    3)Nh iz fold par contre vilain va quasi jamais bluff son 89 comme ca
    4)LoL wtf ? :slight_smile:
    PF ok. Flop c’est comme la main 2 on stab mais en fait ici du coup on va stab toute notre range en bluff ce qui est à mon avis pas bon.
  3. :slight_smile:

En gros en trouvant le bouton fold tu te simplifierais pas mal la vie. Mais si je peux te donner un conseil général c’est ne pas barrel ou bluff sans équité. Car là t’es mains c’est du spew ok, mais ca montre quand meme que tu dois le faire sans trop t’en rendre compte de maniere générale. En 25 ca doit passer comme une lettre à laposte vu le côté un peu weak des gars mais peu être pas en 50.

Tes spots sont à mourir de rire :smiley:

Bon courage pour ton re shoot, je suivrai ça avec interêt :wink:

Tu as raison le plus important c’est de jouer agressif et ne pas être scared money, clairement ils auront pas toujours les nuts en face ça va bien passer c’est la variance!

GL

Alors tu t’es enfin décidé à créer ton book espèce de gros fish! :stuck_out_tongue:

C’est ton nouveau surnom attitré car je n’ai plus le choix comme tu m’interdis de te vénérer! :stuck_out_tongue:

En effet,Trunk wrote:

P’tain ça m’a choqué,je vais passer une mauvaise nuit psff! :laugh:

Tu fais pas dans la dentelle toi! :laugh:

Attends encore un peu et Maître Totha te donnera des cours. :wink:

putain j’ai enfin trouvé mon maître et moi qui pensais qu’il n’y avais pas pire spewtard que moi. GL a toi l’ami.

ça me rappelle moi à l’époque du .com quand j’en avais rien à foutre de perdre des dollars gagnés tellement facilement… Je vois plutôt ça comme un problème psychologique (je le dis parce que je suis passé par là) : t’as juste pas envie de jouer, y a quelque chose en toi qui veut perdre, qui veut te forcer à perdre par dégôut de jouer, d’avoir trop joué, pour t’obliger à faire autre chose… je pense que c’est juste que tu satures, à toi d’en tirer les conséquences… le dégoût de jouer est une forme de tilt.
Ou comme Freud disait parfois il y a quelque chose en nous (nous-même en fait) qui fait tout pour qu’on ne réalise pas nos désirs, par peur de ce qui arrive après, par peur de n’avoir plus ce désir à réaliser. Si tu veux monter, il faut juste que tu le veuilles vraiment… J’ai eu cet instinct kamikaze, ça se soigne.

La bonne nouvelle, c’est que tu n’as pas de problème pokéristique à proprement parler :wink:

2 « J'aime »

cool pour le PA book :wink:

on va suivre tout ça également avec attention ^^

Merci pour vos commentaires :wink:

Tu trouveras ton bonheur ici => http://www.poker-academie.com/forum/partypoker/789604-le-thread-des-reg-reseau-party-acf/wpt/party/pmu/page-2.html

Deux mains jouées hier avant d’ouvrir ce blog, contre le même joueur.

Bon reg 20/16 sur 4kh / 3bet : 6% / call 3bet LP : 31% / 4bet : 9%

Sizing pf faiblard ?

Comment vous jouez postflop ?

Ici j’ai défendu light oop mais j’avais un PFR de 40% CO/BU pour jouer le fish en BB , sur le moment j’le sentais bien de call lol.

j’ai tank tout mon timer turn et river j’ai eu du mal à savoir quoi faire

la river est bonne et mauvaise pour moi vu qu’il se polarise straight/flush ou air, pas sûr qu’il 2 barrel AKo
je doit gagner 1 fois sur 3

Je me lance!

OTB qui isoraise un limp d’ UTG doit avoir une range large minimum de 20% soit 22+,any broadway,Axs,A9o+.

On sait pas si le limper a un taux de limp/fold élevé,ni son fold cbet au cas ou,ça joue forcément dans la composition du range d’isoraise qui ne correspondra pas à son % de steal ou il fold en théorie 60%.
Là il est plus strong imo.

On n’a pas la stat de fold cbet en 3bet pot d’OTB.

Et vu son profil assez serré pour cette limite je suis pas fan de ton cold 3bet sans bloqueurs digne de ce nom.

Si on se fie aux stats données il va call un range type 77+ ,any broadway suité,AT+,KQo et peut te trap avec le top de sa range,tu as dans les 32% d’équité preflop et 52% au flop: pourquoi tu cbet pas? :whistle:

Parce que ce flop touche 60% de sa range de défense avec Paire+GS,Paire+OESD,OP,FD.

Au Turn c’est un give-up,le 4s est une brique,ton équité chute;la line de c/c indique une faible SDV et jamais un draw ici car tu les aurais barrellés.

Main 2: je la joue comme toi jusqu’au Turn.
Tu crois vraiment que AA ou KK va jouer comme cela ? C’est ça qui me fait un peu peur en fait.
Tu bloques AQ,KQ,AJ,KJ,faudrait savoir s’il peut bluff dans ce spot vs toi.
Ici je me fais dessus et fold.
Je le vois pas avec 30% de air ici;spot très compliqué,NH.

Je vois pas trop de value à Cbet et je trouve bien de c/c cette main pour équilibrer.

Ok avec toi pour GU turn.

[quote]Main 2: je la joue comme toi jusqu’au Turn.
Tu crois vraiment que AA ou KK va jouer comme cela ? C’est ça qui me fait un peu peur en fait.[/quote]

Si tu parle de la turn je trouve que 2 barrel AA/KK est standard mais river je le vois jamais shove.

Il doit bien avoir une range de bluff mais peu être pas assez pour call QJ, donc fold QJ- et call TT/JJ ?

Rolalaa trop compliqué j’arrête le poker :laugh:

Oui en gros c’est ce que je voulais dire: en 3 barrels bluff son % de air sera minime par rapport à son range de value,son bet River est polarisé certes mais déséquilibré en value imo.

Et il ne va pas transformer de la faible SDV en bluff,à moins qu’il ait des reads sur toi.

PS: je suis bien content de ne pas te jouer vu ton agresssion! :wink:

Sur les 2000 dernières mains de NL50 je suis 28/25/11%3bet, 72% de steal au BU :silly: c’est n’importe quoi, trop exploitable, déséquilibré et surtout je maîtrise pas mes ardeurs.

Donc un reg qui me profil vite fait gagne autant sur mon agressivité non contrôlée que sur un fish, c’est pas moi qui le dit c’est Freudinou :laugh:

Faut je resserre tout ça !

Tu as trop vu de vidéos de Whatelse toi ! :stuck_out_tongue:

Ouais enfin Freudinou c’est un fish,ne crois pas tout ce qu’il dit lo! :laugh: :wink:

Nan sérieux applique déjà ce que tu sais bien faire et ça devrait passer,vas-y par étapes et élargis au fur et à mesure.

Et utilise parfois le bouton Fold,ça peut être utile tu sais! :laugh:

Je pense aussi que les créneaux horaires sont hypers importants pour la NL 50;GL en tout cas et reste focussed hein crénom de Diou! :wink:

=> Gros whine

Je suis juste dégouté de ce jeu autant par le faite que je sois incapable de me maîtriser un minimum et que je run bad à chaque shoot à cette limite que je ne supporte plus :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

J’ai pas le niveau (je parle du niveau global avec bien d’autres paramètres que la technique) pour jouer la NL50 mais ça je le savais depuis longtemps.

Pas envie de perdre toute ma BR à s’exciter contre des joueurs bien meilleurs que moi, les 3/4 des reg me own.

-4BB/100 sur 50 000 mains de NL50 alors que je suis à plus de 2.5BB/100 en NL25 y’a comme un gros souci.

Je vais redescendre de limite tout simplement.

Ma déficience mental en image :

Et le reste pour me finir :

Le bouquet final, j’étais persuadé d’avoir QQ… :

Bye Bye ! :lol4:

Ah ouais t’es un chaud toi !!
C’est à la fois pas énorme à corriger et colossal car la gestion du tilt et de l’ego est tout autant une qualité primordiale que savoir tenir ses cartes.

Y a juste à se focus sur ça, tu te rends compte à quel point tu perds tes caves de la façon la plus stupide qui soit (je veux dire, c’est une partie énorme de ton WR là !) ?

Prends un coach mental et arrête de te prendre la tête parce que tu viens de up en NL50, les regs doivent te own juste en voyant ton profil et faisant plus de call light vs toi c’est tout ! Pas de raison de céder au fancy play syndrom !

Si ça peut t’aider (je ne suis qu’en NL20) quand je perds confiance, je réduis mon nombre de table à 4 et je me force à scruter 100% de l’action aux tables, c’est le seul moyen de vraiment saisir les dynas et jouer son A game focus pendant au moins 1h !

Bon courage à toi.

2 « J'aime »