[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Franchement @trunkcorp500 , aborder les 20€ sans avoir les tableaux de push fold short stack ça me parait un peu ambitieux, je sais que le field est nul mais bon en 20€ ça se corse :stuck_out_tongue:

La 3ièm c’est des fish.
ça sentait le spew à des km, je joue à l’instinct vous pouvez pas comprendre :slightly_smiling_face:
Il faut puiser ses read dans l’inconscient collectif :smile:

Mais j’avoue j’ai encore du mal de visualiser le deck…

Tu parles de quels tableaux ? En 3 handed j’imagine c’est pas celui de nash ?

Sinon ça m’amuse de prouver qu’on peut crush les 20€ sans avoir de range ni tableaux.

Avec l’adaptation permanente et le ressenti du super saiyen c’est crush d’avance.

1 « J'aime »

Tu veux pas nous mettre un peu tes résultats depuis que tu as commencé les spins… en 20€ je pense que le niveau augmente vraiment très largement… sans forcément encore devoir jouer GTO. Gl

1 « J'aime »

J’ai dit je ferais un bilan pas avant plusieurs milliers de sng en 5€+ pour que ce soit un minimum représentatif.
Là j’en ai que 1000, je fais pas un gros volume.
Faut pas s’attendre à des bons résultats, je joue complètement crevé le soir en mode zombi.

Donc à dans 5 mois :sunglasses:

Hey, tu peux nous faire une comparaison avec le CG ? tu trouve ça plus facile ? niveau décision, c’est des décisions beaucoup plus facile non ? comme tu as surtout du push or fold preflop au final, tu joue ta range et la variance fait le reste, ez game.

Juste curieux hein, je vais pas me mettre aux expressos demain :grin:

1 « J'aime »

Soyons sérieux quand même.

C’est toujours le même paradoxe.

S’il suffisait de se procurer un ou deux tableaux de ranges, de jouer 800 expressos par jour et en route pour la vie de joueur pro, ca se saurait (et @blagops serait au chomage :wink: )
Mais imaginons que ce soit le cas.
En 3 mois de temps, le monde expresso serait infesté de regs ;
Et dans ce cas, sur une population de regs équipés de tels tableaux, les tableaux ne suffiraient plus pour gagner.

CQFD.

2 « J'aime »

Cela ne fonctionne pas du tout comme tu le penses,l’histoire du push or fold c’est quand il te reste < 11bbs,sinon tu dois avoir des stratégies de minraise,de limp,d’isoraise,de raise/call,raise/fold… rien que pour le minraise tu dois équilibrer sinon c’est la cata cad à la louche jouer 80-90% des mains avec 35% de mr dans le 1er cas et 40% dans le 2è… tu n’imagines pas le merdier que c’est!

1 « J'aime »

J’y connais pas grand chose c’est vrai, mais je sais que c’est pas que du push or fold quand même lol, après ça reste surtout du jeu preflop / flop, j’imagine que c’est plus simple quelque part

J’y crois oui, en tout cas sur les micro et je pense même que ça doit être un format ou tu peux facilement encaisser la variance avec tout le rakeback les challenge etc, si tu t’y mets vraiment :kissing:

ça ne sent pas le spew du tout il a just call un open contre 2 joueur avec 20 a mettre dans 100 il peut compléter n’importe quel mains donc des mains avec des 4x, et quand il donk pot c’est souvent un 4 car il a trop peur que tu checkback parce que c’est un board petit et que n’importe quel turn va lui faire chier, si ton play est ok t’es result oriented, t’es plus en 1e là , en 20e des spews comme sa tu vas rarement en voir

1 « J'aime »

Tu joues des pot 3bet à chaque main mais avec des ranges de limp ou minopen très large plutôt polarisé et en 10€ pour la comparaison du niveau tu es face à des joueurs réguliers de NL2/NL10 et 80% de récréatif alors que les 10€ en sng sur PMU tu es en middle stack… donc voilà pourquoi on peut gagner bcp, c’est comme si tu transfert le niveau de la NL5 en NL50 on se gaverais.

Sinon préflop c’est qu’à partir de 6bb- qu’on a du push or fold, ça push aussi jusqu’à 20bb mais c’est plus rare surtout contre les fish passif.

Le plus déroutant c’est le pf, si j’ai bien compris on doit open polarisé, limp/call mergé, limp/fold plein de demi poubelle et limp/shove des mains fortes pour équilibrer. Open push des mains fortes sans bonne jouabilité.

Donc c’est compliqué au début de s’adapter mais au final oui c’est beaucoup plus simple que le CG, les hero fold tu oublies, les draw tu raise/shove flop, une TPTK c’est un set.

J’ai joué que 1750 parties depuis 1 mois donc voilà mon avis est peut être à coté de la plaque.

Hâte de voir le sick niveau des 20€, vais-je devoir sortir le GTO ? :joy:

1 « J'aime »

Et dernière chose, tu peux value très très thin :joy: :

1 « J'aime »

Trunk tu va te regaler en 25/50€ en expresso…
Le niveau est juste dramatique^^

1 « J'aime »

Ne dis pas ça malheureux tu vas rendre notre @PierreLo vert bouteille!:rofl:

Si Trunk avait plus de temps je pense qu’il ferait un carnage;cependant si c’est si rentable il vaudrait mieux rester discret non??!

Tu t’y est mis du coup ?

Oui c’est débile de faire des blogs pour dire que c’est facile et rendre le format moins profitable :zipper_mouth_face:

Sa beau etre rentable et assez easy techniquement si ta pas un mental de bouddhiste c’est mort :rofl:

Quand tu vois des bon joueur swing des 150 cave c’est hallucinant lol

Nan je me prépare tranquilou en mode ninja si j’ose dire.:smile:

1 « J'aime »

Surtout quand je vois la main postée par Trunk, c’est luckland et aucune idée de la main de VIllain qui peut a peu pres tout avoir.
Chattebox.

Hey, GS + backdoor flush +1overcard, easy donkbet shove pour info par trunk et easy call pour info +prise de note par vilain, plutôt standard.

2 « J'aime »