[PA-Book] Objectif Wii U

C’est bien toi a qui j’ai dit bonjour cette aprem sur wina non? tu multitablie beaucoup non? et tu joue aussi en FL?

Euhh, j’était bien sur Wina dans l’aprèm, je multitable 8 tables et je ne sais pas si tu m’as dit bonjour car je ne regarde jamais le tchat ( Je regarde les historiques ) :frowning:

En FL ? Euh nan, uniquement en NL ! Y’a un joueur qui a un pseudo qui me ressemble sur Wina ?

Gg ! Gérer les passage à vide, c’est le principal. C’est plus facile après pour ré-attaquer. :smiley:
Gl !!!

Sale session ce soir. Pas le genre de session ou on prend Bad Beats sur Bad beats, ou on perd des 70/30, non, plutôt le genre de sessions ou on touche rien, ou les bluffs ne passent pas, ou on est toujours derrière. Bref, en revoyant un peu quelques mains, je pense clairement ne pas avoir été optimal - Je m’en suis quand même rendu compte au bout de 500 mains et j’ai décidé de quitter les tables.

Je pense que j’ai peut être été un peu trop passif avec un écart VPIP PFR quand même un peu élevé qu’en pensez vous ?

Du coup, tout ceci ramène ma bankeroll à :

Du coup, je vous ai sélectionné quelques mains, ce ne sont pas des gros pots ( je n’ai perdu aucun gros pots, c’était vraiment petit à petit, lentement mais surement :laugh: ).

Main 1 Joueur qui a décidé de me 3bet Light assez fréquemment, très agressif. Là il me 4bet … Franchement, en général 4bet = AA, je décide de call mais je pense que mon call n’est pas bon. Pré flop il fait all in je fold, qu’en pensez vous ?

Main 2 C’est contre un joueur extrêmement Tight, je le fait fold extrêmement souvent. Je cbet flop pour les fois ou il n’a pas l’As. Il me paie et j’ai un tirage suite. Ok pour le cbet Turn ? Ensuite je touche mon J River … Je décide de miser encore une fois, je pense que c’est clairement pas bon … je sais pas, je me suis dit - Bordel, ça fait tellement de fois que je le fait folder, ptetre que là il a envie d’aller jusqu’au bout avec une main pas si tip top que sa … Bref, je suis persuadé d’être en value ici :laugh: , c’est extrêmement mal jouer de ma part … Vous pouvez aussi constater qu’on est pas beaucoup à la table, les tables ont commencé à déserter, le truc c’est qu’il y avait encore des Fishs sur des tables à 4 - 5 joueurs restant, du coup j’ai eut un peu de mal à les lacher :frowning:

Main 3 Avec un KAd en général de 3bet dans une situation comme sa, mais là je peux aller chercher une couleur et je préfère payer, je sais clairement pas si c’est une bonne idée. Vilain est un joueur assez large agressif. Flop, je touche TPTK, je check, Vilain bet, le vilain au bouton Fold, je décide de juste call. La Turn me donne double pair, je pense qu’il peux faire une bêtise ici et continuer son agression alors je décide de check call … Finalement il check :laugh: donc c’est le fail complet. River couleur, je mise, il re raise et je call comme un abrutis :frowning:
Bref, j’ai jouer ce coup complètement à l’envers :laugh: / J’aurais du bet Turn pour check sur river couleur, j’ai vraiment fait le bouffon, je n’ai pas d’excuses :stuck_out_tongue:

Main 4 Souci de Traker préflop d’ou mon sizing fail :laugh: et là j’aurais bien besoin de vos conseils ! Que faire sur ce flop !? oO
Je décide de cbet ( je cbet pas chers d’ailleurs ), je suis call et check turn pour fold sur le shove river

Main 5 Pas l’impression d’avoir mal jouer ce coup ( Mais c’est l’accumulation de coups comme sa qui m’ont " plombé " ma session

Main 6 Vilain est trrrrèèèèèsss calling station, je considère que je suis battu par trop de mains River alors je fold

[quote=“woltia, post:755768”]
je vais te répondre sans regarder les showdon pour pas etre induce

Main 1 Joueur qui a décidé de me 3bet Light assez fréquemment, très agressif. Là il me 4bet … Franchement, en général 4bet = AA, je décide de call mais je pense que mon call n’est pas bon. Pré flop il fait all in je fold, qu’en pensez vous ?
:silly: je ne pense vraiment pas qu’il size comme ça des AA pr moi c’est un shove bon du décide de call ok mais dans quel optique trouver un SET?si tu fold ce genre de flop quel est l’interet de call preflop?

Main 2 C’est contre un joueur extrêmement Tight, je le fait fold extrêmement souvent. Je cbet flop pour les fois ou il n’a pas l’As. Il me paie et j’ai un tirage suite. Ok pour le cbet Turn ? Ensuite je touche mon J River … Je décide de miser encore une fois, je pense que c’est clairement pas bon … je sais pas, je me suis dit - Bordel, ça fait tellement de fois que je le fait folder, ptetre que là il a envie d’aller jusqu’au bout avec une main pas si tip top que sa … Bref, je suis persuadé d’être en value ici :laugh: , c’est extrêmement mal jouer de ma part … Vous pouvez aussi constater qu’on est pas beaucoup à la table, les tables ont commencé à déserter, le truc c’est qu’il y avait encore des Fishs sur des tables à 4 - 5 joueurs restant, du coup j’ai eut un peu de mal à les lacher :frowning:
preflop/flop ok turn si tu dis qu’il est tight je pense qu’il doit l’être encore plus oop jaurais tendance à check ici en le mettant sur l’as, prendre la free card et espéré nutsé river, bon toi tu 2barel et tu 3barrel ta deuxieme pair river grosse erreur t’es jamais en value contre un joueur tight ici quelle main que tu bas vont te payé aucune la seule chose que tu peux espérer c qu’il est un flush draw raté et win en checkant le coup

Main 3 Avec un KAd en général de 3bet dans une situation comme sa, mais là je peux aller chercher une couleur et je préfère payer, je sais clairement pas si c’est une bonne idée. Vilain est un joueur assez large agressif. Flop, je touche TPTK, je check, Vilain bet, le vilain au bouton Fold, je décide de juste call. La Turn me donne double pair, je pense qu’il peux faire une bêtise ici et continuer son agression alors je décide de check call … Finalement il check :laugh: donc c’est le fail complet. River couleur, je mise, il re raise et je call comme un abrutis :frowning:
Bref, j’ai jouer ce coup complètement à l’envers :laugh: / J’aurais du bet Turn pour check sur river couleur, j’ai vraiment fait le bouffon, je n’ai pas d’excuses :stuck_out_tongue:
un joueur qui limp, un micro raise au bouton c’est tous les jours un 3bet oop et il ne faut pas espérer allé toucher une couleur ca tarrivera 0.8% au flop et 11% t’aura un tirage bon tu just call, flop pour moi tu dois raise le gars à surement une bouze mais peut également avoir un ptit as ou un tirage et qui plus est il ne sattend peut être pas à une telle main chez toi grace au raise tu repren le coup en main et ca te permetra de moins subir le coup (il fold flop ou tu donk turn) et d’y voir plus clair

Main 4 Souci de Traker préflop d’ou mon sizing fail :laugh: et là j’aurais bien besoin de vos conseils ! Que faire sur ce flop !? oO
Je décide de cbet ( je cbet pas chers d’ailleurs ), je suis call et check turn pour fold sur le shove river
le pire des flop pour cbet tu nas strictement aucun backoor toussa et tu es pris en sandwich par les vilain faut check

Main 5 Pas l’impression d’avoir mal jouer ce coup ( Mais c’est l’accumulation de coups comme sa qui m’ont " plombé " ma session
ras

Main 6 Vilain est trrrrèèèèèsss calling station, je considère que je suis battu par trop de mains River alors je fold[/quote]
main6flop turn ok river tu peux eventuellement tenter un block bet de 1.10/1.30 pour moi en checkant il a trop souvent un bet facile !(à prendre avec des pincettes je sais pas trop à vrai dire)

main7le cbet est pas top le check call encore moins avec tous les tirages qu’il ya sur le board ca va etre injouable oop check/fold

gl pour la suite tkt les baisses de régime arrive à tout le monde tu t’en est rendu compte et ta sit tout GG

Je pense que c’est toi a qui j’ai passé le coucou!! regarde tes rewiew tu ne joue pas en shorthanded? c’est du fullring mais pas tout occupé^^

Oaips je joue que en FR et des fois sur des tables à 5 - 6 joueurs ( des tables de FR déserté quoi :laugh: )
C’est quoi ton pseudo Wina ? ( Le même que sur PA ? ) :slight_smile:

Alanbic : Merci pour ton analyse, je me rends bien compte de mes erreurs maintenant, je barell un peu inutilement parfois et je me retrouve dans des situations ou j’essaie de faire fold mieux que moi en fait :lol:

Bon, sinon aujourd’hui j’ai Good Run, j’avais préparé un pavé tout sa et quand j’ai cliquer pour l’envoyer, j’ai eu un message qui disait que je spamais et qu’une alerte avait été envoyé :blink:

Bon du coup, je retenterais plus tard :cheer:

Salut woltia,

Main 1: ça aurait été bien d’avoir ses stats d’open utg. Ton play :blink: c’est vrai ta que la 2ème meilleur mains de départ autant la fold :sick: sur le 4bet. Sérieusement quand tu call son 4 bet vilain au flop ne peux que shove si il mise, il a moins d’un pot-size bet et vilain est loin, très loin d’être un nit, je suis content de tous mettre au milieu prf.

Main 2: Prf, flop ok.
Turn: j’aime bien la mise pour gonfler le pot car ta gagné en équité mais tu peux aussi contrôl pot pour réaliser ton équité gratuitement.
River: quand ce tight, qui fold souvent, te call 2 street tu espère faire folder quelles mains?

Main 3: tu es oop, c’est 3bet sur l’isoraiseur obv. Quand ta main est suité ne la call pas pour espérer la flush (trop rare) et dans cette situation c’est une raison de + pour 3bet mais là tu n’as même pas besoin d’une raison de +, tu as AK tout est dit.
PF: tu es oop , tu joue passivement et l’horreur qui ne devait pas arriver, arriva.
Ah oui miniraise river d’un fish c’est 99.9999999999999999999999% du tps NUTS.

Je m’arrête à la main 3 car en la voyant j’ai fais un infarctus :stuck_out_tongue:

[quote]Je m’arrête à la main 3 car en la voyant j’ai fais un infarctus [/quote] :stuck_out_tongue:

Oaips, nan j’avoue, je me suis vraiment foiré :laugh:

Bonsoir, alors je viens donner des petites nouvelles en coup de vent - pas trop le temps de venir sur le fofo en ce moment :frowning: /

L’état de ma Bankeroll :

Donc, on peux dire que sa se passe assez bien B) , je tiens à dire que je GoodRun quand même pas mal / Mais en parallèle, l’élément que je travaille le plus est mon mental !

Du coup le pallier Wii U est atteint et donc le prochain pilier est le pilier Xbox One !

Malheureusement pour moi, je suis un gros FanBoy de MGS ( Metal Gear Solid ) et la sortie de MGS5 en 2015 me fait vraiment saliver :stuck_out_tongue: pour une console next gen ( Je penche pour la Xbox one car je ne suis vraiment pas fan des consoles Sony ).
Enfin bref, on s’en fout un peu, tout sa pour dire que la Xbox one coûte : 400 euros
On rajoute le prix du jeu ( MGS 5 ) qui devrait être à 70 euros quand il sortira et on atteint 470 euros

Voilà donc le prochain objectif à atteindre ! B)

Maintenant je dois vous laisser, je pars en vacance à Londres avec ma copine demain :slight_smile:

Je vous parlerais plus en détail de mon Good Run et je posterai des mains une fois rentré ! ( Je n’aurais pas Internet à Londres )

GG bonne vacance :wink:

Bonsoir !
Me voilà revenu de Londres et après quelques petites sessions je viens vous donner des nouvelles !

Ma Bankeroll est à :

Comme vous pouvez le voir, ça se passe plutôt bien en NL10 :slight_smile: Je soupçonne quand même un gros Good Run derrière tout sa ( Mais aussi plus de rigueur de ma part, je n’hésite pas à quitter les tables quand je ne m’y sens plus bien, je suis un peu moins sujet au tilt et quand je le suis, j’arrive à quitter mes sessions ).

Depuis peu j’ai monté mon multi tabling à 10 tables ! ( 8 avant ). Comme vous pouvez le voir, je mix de la NL10 avec de la NL5 … Il peux quand même y avoir peu de trafic en NL10 et du coup j’ouvre souvent des tables de NL5.

Bref, pour l’instant peu de mains sur ce mois si ( 11 000 ) pour plusieurs raisons :

  • Mon voyage à Londres :stuck_out_tongue:
  • Quelques trucs à faire IRL
  • Mais aussi le fait que je peux quitter mes sessions quand je sens que je part en Tilt ou quoi. Je me suis fixé une limite de perte de 3 caves sur une sessions. Donc quand j’arrive à - 30 euros sur une session, je quitte les tables, donc il y a des journées ou je joue peu de mains !
  • Le fait que ne joue pas quand je ne me sens pas bien, c’est con mais ça m’arrivait souvent de jouer fatiguer etc etc ou quand je me faisais chier. Mais ce Mois si, j’essaye vraiment d’être en bonne forme quand je vais jouer, de ne pas jouer énerver, fatiguer ou quoi que ce soit - Si j’ai fait la bringue et que j’ai la gueule de bois, et ben je ne joue pas c’est tout :stuck_out_tongue:

Pour le reste du mois, je vais quand même essayer de jouer un peu plus de mains histoire d’avoir un sample un peu plus représentatif pour la NL10 …

Concernant cette fameuse NL10. Comme je l’ai dit plus haut, il peux y avoir vraiment peu de traffic et des fois des tables Full Reg, j’ai vu que le soir pendant les Happy Hours Winamax, ce n’était pas super rentable, beaucoup de regs aux tables avec des tables Full Reg …

Je me suis aussi un peu essayé aux tables de SH en NL10 sur Winamax et vraiment ça ne me plait pas trop :frowning:
Le niveau a l’air un peu plus élevé qu’en FR, c’est une impression, je peux bien sur me tromper - Après je trouve aussi que 5 joueurs c’est quand même Short :blink: et je me suis souvent retrouvé a des tables avec un ou deux joueurs absent et on finit rapidement par se retrouver en Head’s Up en réalité ( Une discipline que je ne maîtrise pas du tout, donc je quitte la table )
L’autre problème que j’ai en SH, c’est mon traker qui fait un peu n’importe quoi, le HUD se mets un peu n’importe comment tout sa, je pense que je peux régler sans les options bien sur

Tout sa pour vous dire que je pense quand même continuer sur le FR qui me plait beaucoup plus, ne serait ce que pour le multi tabling qui est plus " soft " … en SH, on a vraiment pas de répits quoi et on se retrouve à cliquer comme un dingue, en FR l’action est plus lente, j’ai l’impression d’avoir quand même plus de temps etc etc

Voilà voilà, j’espère que je vais continuer à Good Run le plus longtemps possible et je vous tient au courant :slight_smile:

J’attend d’avoir plus de mains pour poster mon graph en NL10

( Ps : Rien à voir avec le Poker mais voici un petit écureuil dans Hyde Park :silly: )

Pas une super session aujourd’hui. - 30 euros

J’ai mixé de la NL5 avec de la NL10 - Peu de trafic en NL10 :frowning:

Je suis assez content de moi car j’ai réussit à quitter des tables quand je voyais qu’elles n’étaient clairement plus profitable ( dont des NL10 ). Je ne pense pas avoir Spew ou quoi que ce soit, je suis presque content de cette perte car je peux pas non plus Good Run à vie quoi :lol:

Pas mal de Bad Beats et aussi sûrement des coups pas super bien joué, je vais vous poster sa !

Donc y’a de la NL5 et de la NL10

Main 1
J’ai vraiment fait n’importe quoi sur cette main, mon play de me plait pas du tout à commencer par mon sizing préflop

Main 2
:laugh:

Main 3
Vilain est un Fish, je n’ai pas beaucoup de mains contre lui. Je trouve son raise flop un peu bizarre, je décide de payer, je touche la suite Turn, là je suis persuadé d’être devant donc je value bet. La river fait rentrer la couleur, je réfléchit à l’historique du coup et je n’arrive pas à le voir sur la couleur, je me dit qu’il a Raise le flop, si il avait un tirage couleur, il aurait simplement call et je pense qu’il a un jeu fait au flop alors je décide de miser et de payer son shove river …
Vous en pensez quoi ? :frowning:

Main 4
Peu d’historique sur Vilain si ce n’est qu’il ne joue pas bien, je me dit qu’il peux faire sa avec un K moins bien assortit … Bon, je pense clairement que le call n’est pas bon ici

Main 5
Le truc c’est que j’ai peu d’infos sur Vilain :frowning: et sur une centaine de mains il à un taux de 3bet à 1,6 % / Est ce que j’aurais du fold préflop … En tout cas, je call flop et turn pour fold river sur l’As …

Main 6
:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“woltia, post:758706”]Bonsoir !
Me voilà revenu de Londres et après quelques petites sessions je viens vous donner des nouvelles !

Ma Bankeroll est à :

Comme vous pouvez le voir, ça se passe plutôt bien en NL10 :slight_smile: Je soupçonne quand même un gros Good Run derrière tout sa ( Mais aussi plus de rigueur de ma part, je n’hésite pas à quitter les tables quand je ne m’y sens plus bien, je suis un peu moins sujet au tilt et quand je le suis, j’arrive à quitter mes sessions ).

Depuis peu j’ai monté mon multi tabling à 10 tables ! ( 8 avant ). Comme vous pouvez le voir, je mix de la NL10 avec de la NL5 … Il peux quand même y avoir peu de trafic en NL10 et du coup j’ouvre souvent des tables de NL5.

Bref, pour l’instant peu de mains sur ce mois si ( 11 000 ) pour plusieurs raisons :

  • Mon voyage à Londres :stuck_out_tongue:
  • Quelques trucs à faire IRL
  • Mais aussi le fait que je peux quitter mes sessions quand je sens que je part en Tilt ou quoi. Je me suis fixé une limite de perte de 3 caves sur une sessions. Donc quand j’arrive à - 30 euros sur une session, je quitte les tables, donc il y a des journées ou je joue peu de mains !
  • Le fait que ne joue pas quand je ne me sens pas bien, c’est con mais ça m’arrivait souvent de jouer fatiguer etc etc ou quand je me faisais chier. Mais ce Mois si, j’essaye vraiment d’être en bonne forme quand je vais jouer, de ne pas jouer énerver, fatiguer ou quoi que ce soit - Si j’ai fait la bringue et que j’ai la gueule de bois, et ben je ne joue pas c’est tout :stuck_out_tongue:

Pour le reste du mois, je vais quand même essayer de jouer un peu plus de mains histoire d’avoir un sample un peu plus représentatif pour la NL10 …

Concernant cette fameuse NL10. Comme je l’ai dit plus haut, il peux y avoir vraiment peu de traffic et des fois des tables Full Reg, j’ai vu que le soir pendant les Happy Hours Winamax, ce n’était pas super rentable, beaucoup de regs aux tables avec des tables Full Reg …

Je me suis aussi un peu essayé aux tables de SH en NL10 sur Winamax et vraiment ça ne me plait pas trop :frowning:
Le niveau a l’air un peu plus élevé qu’en FR, c’est une impression, je peux bien sur me tromper - Après je trouve aussi que 5 joueurs c’est quand même Short :blink: et je me suis souvent retrouvé a des tables avec un ou deux joueurs absent et on finit rapidement par se retrouver en Head’s Up en réalité ( Une discipline que je ne maîtrise pas du tout, donc je quitte la table )
L’autre problème que j’ai en SH, c’est mon traker qui fait un peu n’importe quoi, le HUD se mets un peu n’importe comment tout sa, je pense que je peux régler sans les options bien sur

Tout sa pour vous dire que je pense quand même continuer sur le FR qui me plait beaucoup plus, ne serait ce que pour le multi tabling qui est plus " soft " … en SH, on a vraiment pas de répits quoi et on se retrouve à cliquer comme un dingue, en FR l’action est plus lente, j’ai l’impression d’avoir quand même plus de temps etc etc

Voilà voilà, j’espère que je vais continuer à Good Run le plus longtemps possible et je vous tient au courant :slight_smile:

J’attend d’avoir plus de mains pour poster mon graph en NL10

( Ps : Rien à voir avec le Poker mais voici un petit écureuil dans Hyde Park :silly: )

[/quote]

Je le reconnais!!! Il ma racketté 3 bonbons au chocolat la dernière fois que je suis allé! C’est le prix à payer pour visiter ce magnifique parc :slight_smile:

Hello, un peu de Swing en ce moment, après être monté à 270 euros de Bankeroll, me voilà à :

Ceci est dut à un petit coup de BadRun en NL5 - Mais compensé par un assez GoodRun en NL10 même si hier et aujourd’hui c’était vraiment pas fou fou et je suis Break Even sur 2000 mains grossomodo !

Voilà mes mains les plus perdante sur ces 2000 mains !

Main 1
OK, très mauvais préflop :frowning: , le reste du coup je trouve pas sa trop mal, son shove river, j’ai hésité avant de payer, ça ne revient pas trop chers et j’ai décidé de payer pour les fois ou il bluff ou qu’il est avec une Q moins bien assortit

Main 2
OK, encore pas top préflop ! J’ai pas énormément de mains sur ce joueur qui me semble assez mauvais. Son sizing me parait étrange - Je ne savais pas vraiment si j’avais envie de 3bet dans les blindes 1,80 du coup j’ai call mais oaips en y repensant … J’aurais quand même du 3bet qu’en pensez vous ?
Ensuite je rate mon tirage couleur et je fold, assez classique donc.

Main 3
Son Check Raise ne me mets pas super à l’aise. Il peux avoir QQ ou AA et pas je voit pas avec quoi d’autre il pourrait faire sa du coup je fold

Main 4
:laugh:

Main 5
Joueur assez serré, je le voyais mal ouvrir UTG avec cette main du coup, bah je me suis fait avoir :slight_smile:

Si vous avez des remarques ou quoi, n’hésitez pas ! En tout cas, me faire des reviews de sessions me permet de voir que de temps en temps, je fait encore des erreurs préflop - Elles sont rare quand même hein - donc je vais essayer d’être quand même plus rigoureux !

Aussi, j’aurais voulu avoir vos avis sur la NL20, j’aimerais passer en NL20 avec une Bankeroll entre 400 et 450 euros. Pensez vous que c’est un bon BRM ?
Est ce que je vais me faire complètement poutrer les fesses en NL20 ? :laugh:

Salut a toi =) pour le passage en nl20 , je pense qu’il va falloir être un poil plus agressif surtout pré-flop comme tu la souligné pour les mains 1 et 2 , par exemple pour la main numéro 1, j’aurai tendance a misé pot dans ce genre de spot avec autant de limper , et ça évitera souvent de faire rentré ce type de joueur récréatif dans ce pot , dans leur tête 10 centime c’est rien donc ils essaient de voir le maximum de mains , en plus en prenant le lead , avec un CB classic au flop , tu gagne souvent le coup je pense , voilà mon avis et gl pour la suite , je fait un peu le même genre de chalange que toi , sauf que moi je joue en go fast )donc je vais suivre ton PA book avec intérêt :slight_smile:

Main1:
Je pense que préflop c’est cool d’iso. T’a pas la position tu peux au moins prendre le lead. Post flop pourquoi tu bet flop??? Tu penses qu’il te paie avec moins bien? Qu’il fold mieux? En fait en betant t’enleves tous les bluff de la range adverse.(sauf la lol) Il y a tellement d’adversaires dans le coup que le C/C (si HU) ou C/R (si plusieurs se manifestent) est mieux à mon sens. Laisse les autres se level avec leurs bouses. Et c’est mieux de reprendre le lead en checkraisant ou en betant turn. Après turn tu cbet c’est logique. Mais river vraiment tout est rentré. Le maximum que tu peux faire c’est C/C, mais moi je check fold. Ou sinon mise pas si cher pour pouvoir folder sur un shove.


Main2:

Tu call AKs OOP??! WTF :stuck_out_tongue:
Au flop c’est go broke pour moi C/R. Tu est soit devant soit CF. Vous n’êtes pas deep du coup les cotes implicites bof quoi. Go broke go broke go broke. Regarde l’avantage avec le 3 bet préflop c’est que tu go broke encore plus facilement vu que ta investi plus d’argent dans le pot au départ. 2 over+FD+backdoorSD c’est nuts nuts nuts.

Main3:
4 bet préflop. Sauf si il a 0.3% de 3bet lol. Et go broke.
Pourquoi tu prend le lead? Tu penses qu’il te paie avec moins bien? Tu penses faire folder mieux? Bref tu prend le lead préflop et ce sera plus facile. Dommage de gacher une main comme ca.

Main 4: RAS lol

Main5:
J’aime pas jouer cette main hors de position sans leadership :stuck_out_tongue:
Les erreurs préflop sont moins cher. C’est pour ca que je 3bet-fold. Sinon bon c’est pas trop dgl de call tout le long. Mais bon c’est face up, il a soit une over soit un set(tu dis qu’il est nit). Ses mises sont clairement pour value tout le long. Regarde ta perdu 40bb en tout alors que sur un 3bet fold tu perd seulement 9-10

Voila voila :slight_smile: Bonne continuation :slight_smile:

salut comme dab jte répond sans regarder le showdown pour pas etre Ro

main 1: tu décide de compléter je pense que raise 0.70/0.80 est quand même mieux tu as une main qui joue tres bien postflop.
flop: tu décide de donk pot ok. moi dans ce spot si je décide de donk 0.35/0.40 au lieu de pot ce que je trouve inutile c’est pour fold sur un raise des 4 vilain et pour optique de bet 3 streer et réévaluer sur un raise ce qui évite d’être passif dans le coup à check call tout du long
turn: ok
river: tu peu snap fold son min raise fait telement value apres avoir call 2 street ca represente souvent tirage ou set slowplay flop et très rarement en payant tu feras face à un bluff ou kiker inférieur au K

main2: en payant oop tu invite les deux vilain dans le coup ca va etre tres dur à jouer si t’as limpression que le vilain est mauvais tu le 3 bet avec optique de go broke c’est standard avc une tel main

flop: si tu décide de payer ici et de pas raise ton NFD c’est pas pour call pot turn c’est juste impayable
soi tu call flop et tu fold turn . sois tu raise broke flop

turn: :sick:

main3:vu les stack sizing et suivant le profil de vilain j’aurais call ici avec toutes les petites pair pour set miner
.ici avec KK j’aurais tendance à 4bet call sans info sur vilain
flop: je sais pas trop ca fait chier (je pense que tu pourrais poster cette main ici:Cash Game NLH - Forum Poker Académie elle fera surement débat elle me parait pas si simple que ça)

main4:RAS

main5:dur de trouver un fold river dpend des stat de vilain encore

[quote]Aussi, j’aurais voulu avoir vos avis sur la NL20, j’aimerais passer en NL20 avec une Bankeroll entre 400 et 450 euros. Pensez vous que c’est un bon BRM ?
Est ce que je vais me faire complètement poutrer les fesses en NL20 ? écoute fais un shoot quand t’as 460 ca fer 3/4 caves de nl20 que tu peut perdre soit tu run bien et c’est partis pour la nl20 sois tu perds 3/4 caves et retour en nl10 faut tenter t’as rien à perdre si tu restes rigoureux sur ton BRM[/quote]

GL pour la suite :wink:

Merci pour vos réponses !

Des grosses erreurs préflop avec les deux premières mains en effet, normalement je Raise la main 1 et je 3bet la Main 2. Je ne me rappelle pas pourquoi j’ai simplement call, je devais être occuper sur une autre table ou quoi je pense parce que sa ne me ressemble pas vraiment comme play …

Joueurs passif dans le coup, j’ai pas vraiment envie de laisser une carte gratuite et laisser rentrer des tirages, et puis on est nombreux dans le coup alors je décide de Donk, voilà :slight_smile: / Je n’aurais pas Donk ici si j’avais Raise préflop - ce que j’aurais du faire :laugh:

En tout cas, je prend bien notes de vos avis sur la Main 2 - concernant le postflop, c’est vrais que j’ai un peu de mal sur ce genre de spots et je suis pas hyper bien à l’idée de shove :frowning:

[quote]main3:vu les stack sizing et suivant le profil de vilain j’aurais call ici avec toutes les petites pair pour set miner
.ici avec KK j’aurais tendance à 4bet call sans info sur vilain
flop: je sais pas trop ca fait chier (je pense que tu pourrais poster cette main ici:www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/ elle fera surement débat elle me parait pas si simple que ça)
[/quote]

Ok avec le 4bet, le truc c’est que je n’ai pas d’info sur le Vilain, et c’est tellement courant les joueurs qui ne 3bet que AA à ces limites … Bref, une des règles d’or que je me suis fixé quand même, c’est de ne pas m’exiter avec mes premiums et en particulier KK !
Sa roule, je vais aller la poster :slight_smile: / C’est vrais que c’est un peu tendu quand même comme situation, mais franchement dans le doute, je préfère fold plutôt que de faire une bétise …

En tout cas, de ce que je vois, c’est que sur quasi tous les coups, c’est contre des vilains sur qui je n’ai pas d’infos, - de 1000 mains, fraîchement arrivé à la table etc … Et c’est vrais que sans info, on se retrouve quand même assez vite dans le flou quoi …

Je comprend, il faut peut être que je pense à 3bet certains profils avec 1010 en effet … Le truc c’est que 3 bet pour Setmine quoi :frowning: , Arghh je vais y réfléchir encore un peu :slight_smile:

Merci à toi. Oui comme je l’ai dit plus haut, je sus bien conscient du manque d’agressivité sur ces deux spots … :frowning:

Tu joues en Go Fast, ce n’est pas trop compliqué comme structure ? En tout cas merci et GL à toi :slight_smile:

Edit :

Et bien quand il check, j’interprète sa comme de la faiblesse et je préfère bet, de plus j’ai vraiment pas envie de laisser rentrer une carte gratuite comme un A ou une doublette de la Q

Hey! Fait plaisir de te voir réfléchir à nos conseils et pas seulement te justifier(comme certains ,comme moi, parfois :whistle: )

Juste quelques remarques supplémentaires:
-Vu que vous êtes pas mal dans le coup la probabilité que qqn touche son set, double paire, tirage est très importante, et pas mal aiment bien prendre le coup direct en donk avec leur tirage(seule utilité du donk pour moi à ce jour)
Quand tu mises c’est pour value sur les tirages, mais pense aussi que même en check-raise-(call/fold) tu perd moins, sur long terme. Parce que le check-raise a bien plus de FE que le donk(qui n’en a pratiquement pas selon moi) Après c’est mon avis, au vu de la lecture du livre que j’ai résumé sur mon thread, je t’invite à le lire c’est très formateur :slight_smile:

-Je considère que tout le monde 3bet au moins KK+. Du coup c’est déjà mieux au moins de profiter du pile ou face que t’offre ce jeu magnifique :slight_smile: Que de perdre quelques blinds 33% du temps contre QQ par exemple si son range de 3bet est QQ+. ou contre AK encore pire.

-Tu te retrouves en HU OOP pour setminer tu en tirera jamais grand chose, alors que lui en position il a su tirer 40bb :slight_smile: Du cou je pense que sur un 3bet il lache au moins AQ, 88-. Ce qui sera de l’argent pris dans 100% des cas. Et dans beaucoup de cas ou tu cbet dans un pot 3bet, donc bien plus souvent que lorsque tu aura touché ton set.