[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Je prend note dans mon cahier ^^ pour 9Ts je fold pf mĂȘme BU vs UTG normalement, aprĂšs je t’avoue que je n’est pas du tout pris en compte les blinds dans le coup ni le stack de vilain mais je pense que quand j’ai fait cette range je partez du principe de pouvoir assumer un iso raise pf en position. Faudrait que je revois ma range alors.

Les petits As2s+ jusqu’a As9s je l’es est mis en raise, par contre les PP 77+ jusqu’a jj j’ai mis en call, en dessous j’ai mis en fold, et j’ai mis en raise aussi 45s, 56s et 67s.
Fin bref je vais revoir ma range alors merci des conseils

A mon avis ça va surtout se jouer contre un open du CO. On va 3bet sans spot en blindes et call s’il y en a. Ça me parait plus tendu contre des open en EP. Perso j’ai nettement tendance à fold vs UTG et 3bet ou fold vs MP.

@montana063 voici les ranges d’iso et d’over-limp que je conseill en NL10 pour un reg avec un skill moyen post-flop. Attention, ce sont certainement les ranges les plus Ă©lastiques du PF. Ces tableaux ne donnent donc qu’une idĂ©e globale de ranges moyens contre des profils moyens de limpers (type 35/10) sans profils particuliers en blindes.

2 « J'aime »

Ah ouai tu est beaucoup plus large que moi surtout sur t’as range d’iso BU vs 1 limper 
 faut que je revoit ça par contre, moi dĂ©jĂ  j’ai beaucoup rĂ©duit tout les broadways off les QT, KT et AT off je les est enlevĂ©, et les over limp 22, 33, 44 je l’est est enlevĂ© aussi lol
Je vais revoir tout sa merci @Lacerta_max

Edit par contre je suis un peu plus large sur les raise BB vs SB mais en soit ça se ressemble plus ou moins

Et encore je ne suis pas particuliÚrement loose, loin de là. Regarde les derniÚres stats postées par Freudinou: il isoraise 50% de ses BU!

L’iso du BU est vraiment l’un des move les plus profitables. p-ĂȘ mĂȘme le plus profitable.

1 « J'aime »

On peut les voir ou les derniùre stats d’iso raise BU de freudinou ?

2 « J'aime »

Salut a tous
@sboss59 a eu la gentillesse de venir discuter avec moi et ma proposé de mettre mes stats par position VPIP/PFR
Dite moi ce qu’il en est et si je doit changer quelques chose en fonction des positions ^^
Ses stats sont mes stats sur mon total de toute mes mains
stats par position

Celle-lĂ  sont celle de NL10
stats par position1

PS : C’est normal en BB que je soi beaucoup plus passif ? je n’avais jamais remarquĂ© cela

Salut Montana,
Tu pourrais nous mettre stp les stats de RFI en plus Ă©galement? Personnellement ça me parlerait davantage sur ton jeu,en tous cas,en ce qui me concerne, je ne sais pas si c’est Ă©galement le cas pour les autres membres.

1 « J'aime »

Eu oui mais comment elle s’appelle sur PT4 mdr ? RFI ça me trouve rien

Faut demander ça Ă  Lacerta lol c’est une bible le lĂ©zard!
Il y a bien d’autres membres qui utilisent PT4 qui doivent savoir ça, je ne l’utilise pas moi dĂ©solĂ© de ne pouvoir t’indiquer comment rechercher cela.

1 « J'aime »

Raise First In sur PT4

1 « J'aime »

raise first in xD

2 « J'aime »

Ah oui je la trouvé pas lol bon je la rajoute alors

lol bah oui forcĂšment.
Désolé je fatigue ça parait tellement évident.

1 « J'aime »

Alors re voila les stats, je vais remettre en NL10 et sur toute mes mains car il est possible que mon jeu ce soit dégrader en NL10 avec le temps 


Toute mes mains :

stats par position

Et en NL10

stats par position1

Tiens Montana, j’ai fais une petite session d’une heure, une petite main sympa qui permet de revenir sur le sujet de l’isoraise ^

Vilain 3 inconnu.

vilain 2 : vilain 2

1 « J'aime »

comme ca je dirais qu’il faut que tu ouvres + large BTN et CO

GrĂące Ă  toi je viens de faire un saut dans le passĂ© en regardant ta stat de RFI BTN :sunglasses: Nan sĂ©rieux va falloir s’énerver un peu plus BTN/CO je pense. Bon aprĂšs je trouve ça un peu difficile Ă  analyser tout ça hors contexte.

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Donc ok faut Ă©largir je crois 
 ^^ c’est vrai que toi tu est beaucoup plus large que moi ^^ mais tu maĂźtrise peut ĂȘtre mieux certaine range et le post flop que moi

1 « J'aime »

Je faire le mec casse-couille :grin:,mais si dans la foulée tu pouvais nous intégrer ton RLIMP dans le tableau ce serait cool du coup.

1 « J'aime »