[PA-BOOK] - “Histoire de Poker”

Oki. On se croisera surement

D’ailleurs si quelqu’un sait comment changer le titre du thread ce serai sympa de me l’expliquer parce que j’ai pas trouvé.

T’as pas les privilèges pour, donne le nouveau titre et on le changera

Slt à tous

Vla 2 petite mains la 1er je me questionne sur le cbt, Je vois pas trop l’utilité à part faire fold quelques As faible j’ai 'l’impression que tout les reste va pouvoir nous payer?

et 2 mains le raise Turn est vraiment nul non? Et pareil vous cbt ici?

comment on fait pour mettre le replayer en direct sur le forum mnt?

Hello @putsh,

Je viens d’ajouter les balises de tes HH correctement pour une meilleure visibilité pour nos membres.

Comme demandé, voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

Merci phit,
Mais c/c la balise c’est la 1er chose que j’ai tenté et le replayer n’apparaissait pas du tout.

Test replayer

Ok j’ai compris il faut actualisé la page sinon le replayer ne s’affiche pas. :wink:

re @putsh,

Effectivement, si la HH n’apparaît pas il suffit de faire F5 pour rafraîchir la page en fait :wink:

Cordialement,

La modération.

Slt les Pokacadémiciens.

Aujourd’hui Bilan des 50k hd de nl4 que j’ai réalisé en … 10 mois :smiley:
Fo’ papréssé

Une image valant mieux qu’un long discours voilà

Mnt je vais me décider de finir mon bouquin Au delà du hasard et faire un petit break avant de réattaquer la NL10.

Merci chères lectrices, chers lecteurs.

4 « J'aime »

On a le même rythme ^^ GG en tout cas

Slt PA
Ca y est on démarre les 50k hd de nl10 à 18378hd BR 458€ ce qui, je l’espère devrait suffire.

sur ces 18k mains je ne suis qu’a 3.7bb/100 objectif faire progresser ce WR.

2 « J'aime »

Je décide de prendre un bluff à la river mais je suis pas sur que le moove soit vraiment bon.
Help me.
De mon point de vue je pense que la main et pas trop mal pour le faire, j’avoue j’ai un peu de mal avec toutes les histoire de je bloque les nuts toussa toussa, mais pour le coup je pense que c’est le cas je bloque les JT avec mon T sans bloquer les missed FD.
Mnt je suis pas sur que le sizing soit approprié, je devrai surement shove?

Mais surtout je pense que ma line pour le faire n’est pas bonne en fait je pense que je chk aucune turn avec mes mains de value du coup mon chk trahi la faiblesse de ma main.
D’un autre point de vue on gagne pas hauteur T donc est ce que raise pour target les 9x et même les missed FD avec de meilleurs hauteurs est possible?

Merci

Si tu raise, X4 ou plus maximise ta FE.

Tu rep pas grand chose qui va check turn et raise river (K4s type hands) et finalement tu target essentiellement les miss FD, je ne suis pas sûr que ce soit suffisant. (mais pour le coup un petit sizing est logique puisque tu veux juste faire folder des airs qui te battent)

1 « J'aime »

Décision River main faible pot limpé

Pas d’info sur vilain a part ma pastille verte comme quoi il est profil fishy

Main 2 Villain a l’air reg call TP sur river ou tout rentre???

84: Je bet au flop. Et as played je fold ou call river (pas ravi parce que mw) selon mon ressenti du moment (oui je sais ça aide pas bcp^^).

AKo: Je suis plutôt partisan d’un plus gros sizing flop avec un range assez polarisé. Si on bet 1/3 faudra donc aussi VB thin, et je ne suis pas convaincu qu’on a envie de le faire avec des PI en mw sur Axxs.

River je vais faire un plus gros sizing en mode b/f. Le range de Vilain est composé de pas mal de Ax qu’on veut value. Ses draws ne devraient pas c/c turn sauf ses combo draws (type KsTs 4s3s ou 7sXs). J’imagine aussi qu’il devrait souvent c/r ce qui nous bat avant la river. Donc je value plus cher pour maximiser les gains et mettre un peu de pression sur ses petits Ax.

Son c/r est étrange. Il ne rep que les combo draws du turn, ce qui ne fait pas bcp de combos. Et difficile de savoir comment il peut interpréter le sizing de Hero. Mais je fold quand même car je ne crois pas que Vilain va souvent tourner une main faite en bluff.

Slt PA,
Une nouvelle main River
J’ai quasi nuts mais le shove aussi deep n’est il pas surjoué villain à peu de nuts mais le peu de fois ou il les as est ce que c’est pas catastrophique.
Peu de main sur lui 65 il open 67% en sb 3/4 occurences il a un AF fort 7% pour le moment c’est pour cela que je prend pas le spot de semi bluff Flop

Merci

En fait c’est toi OTB ! Si tu es ok de faire ce play en bluff avec des Ac et quelques Kc ca doit etre ok je pense. Même si bon le size implique une grosse range de bluff et au final est ce que tu devrais pas faire ca qu’avec des Ac (pas de Kc en value)… autre chose, vilain est absolument pas cappé dans ce spot, donc en fait j’aime pas ton shove. c’est surement mieux de raise simplement

“le size implique une grosse range de shove” normalement si on size gros c’est pas justement parce que l’on as peu de value hand donc peu de bluff aussi ??

Plus tu sizes gros plus tu peux mettre des bluffs dans ta range c’est logique. Apres oui en general t’as peu de value hand vu que tu reps nuts et que nuts c’est pas masse combo mais t’auras toujours plus de bluffs qu’en sizant pot en PROPORTION

Main FUN

Ici J’ai affaire à un Villain 62/27 4.6 d’AF sur 75 mains, je vais 99% du temps raise, ici, pour value. Mais le limp m’as paru bizzare du coup j’ai juste checker :wink:
Flop je hit un gros draw et je décide de jouer mon stack si il le faut, Turn j’aurai pu bet mais vu agressivité sur peu de mains du gars je décide de chk je pourrai le faire avec toute ma range sans trèfles.
Bon à la review j’avoue que le x/r Turn c’est super grossier et il pourrai bien avoir str8flush :smiley: mais bon en fait je crois que ce type de mains il va plutôt les raises PF.

Bon bah voila quoi

1 « J'aime »