[ PA-BOOK] From Micro to NL100 = Utopie ou pas ?

Bonjour

Je me decide à creer mon PA-BBOK , afin de partager mon experience de grind,mes moments de doutes , mes coups de blues, mes bragg le tout dans un but de progression evidement, je vois que pas mal de monde en ont crée 1 et que cela parait positif en beaucoup de points.

Je suis joueur de cash game et episodiquement quelques Mtt le dimanche , je souhaite monter une Roll et surtout monter les limites , voir si cela est toujours possible aujour dhui malgré le niveau qui s est , à mon gout bien amélioré.

Par ce Book , je vais echanger mes ressentis, partager mes plays pour progresser et etre attentif à tous vos avis , commentaires afin de m’ ameliorer.

Je joue depuis 7 ans au poker et 4 ans en cash et suis Break even va t on dire depuis 1 an , je ne reapprovisonne pas mon compte poker , je le maintiens entre mes gains , mes bonus, rakeback et evidement mes spews.

Comme beacoup de monde j ai du mal à passer la fin des micro limites qui sont nl 20/nl 30 et oui je joue sur winamax , seule room que j’ apprecie.

voila j espere que ce partage et nos échanges me pousseront à up les limites et commencer à toucher les limites plus hautes .

Plan de jeu

Volume mensuel = 40000 hands

BRM = 50 buy in pour la nl 20
60 buy in pour NL 30
60 buy in NL 50
70 buy in NL 100

Ratio = 30% d etude de jeu et 70% de jeu , j ai Flopzilla, Equilab et Piosolver

Dans l étude de jeu , j integre mes review de la veille avec prise de note
2 spots / jour sur flopzilla et 1 sur Pio et 30mn de video cash + prise de notes
sur ces videos ( ya de tres bons contenus sur Twitch aujour dhui )

Voila pour le challenge

4 « J'aime »

Hello @Al2Miree,

Merci pour ton PA-Book et GL pour ton évolution !! :wink:

Cordialement,

La modération.