[PA-BOOK] DreadZ généreux donateur en NL2

C’est déjà pas mal…

Je suis un ancien militant de Philippe Séguin, j’ai pas peur de me faire humilier publiquement…

1 « J'aime »

PierreLo + Victor = dreadz

Si tu postes des mains, prépare toi par la suite à subir l’aigreur des pauvres laches qui balanceront ton pseudo PA sur les tables tout en se gardant bien de ne pas te donner le leur, la lacheté cela se travaille et certains sont très forts pour ça :smirk:

Je ne citerai pas de joueur du réseau Party mais Y.Y.Y. se reconnaitra :smirk:

On veut des noms :grinning:

tenor

1 « J'aime »

Toi qui joue en NL25 tu devrais rapidement le reconnaître avec l’énorme indice que j’ai donné :joy:

Arrête de jouer aux devinettes Elrix, ça n’a aucun sens. On a tous compris que tu parlais de @tothamon, donc ne te réfugie pas derrière des faux-semblants…

Bonjour,

Nous invitons tous les membres à rester courtois
Pour rappel , je vous informe du code de conduite de la communauté Poker académie :

En conséquence, veuillez respecter la convivialité du site Poker Académie, éviter les attaques personnelles, et les insultes dégradantes.
Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum !!
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,

1 « J'aime »

Je pensais que tu parlais de moi :wink:

Ah non, là c’est différent, il balance systématiquement mon pseudo quand je suis à sa table et se garde bien de me dire qui il est :smirk:

En soit cela ne change plus grand chose mais je trouve ça mal élevé

re all,

Il faudrait peut être arrêter de torpiller les micro limites…

On est tous passé par là imo…

De plus je le répète , on peut très bien jouer à une limite basse et être un très bon joueur également, c’est un choix personnel tout simplement de mon point de vue.

1 « J'aime »

en quoi ça te gêne qu’il balance ton pseudo?
tu joue GTO tu t’en tapes.

laisse le parler, encore un jaloux.

re @modosetej,

Toujours dans la joie et la bon humeur à ce que je vois …

oui je fais de mon mieux pour respecter la charte.
et toi j’espère que tu te portes bien

2 « J'aime »

Tu as tout faux mon cher,d’une je ne suis pas en bisbille avec Elrix et de deux tout le monde ou presque connait mon unique pseudo sur le réseau PartyGaming ( et ceux de PS et Wina sont inconnus du grand public ).:wink:

2 « J'aime »

Oui enfin si t’entendais tout ce qu’il dit à ton sujet dans ton dos, tu dirais pas forcément la même chose…

Moi mon pseudo c est sucemonslips !

1 « J'aime »

@reyj - @reyj = @modosetej :slight_smile:

1 « J'aime »

Wêêêêêê !

1 « J'aime »