[PA BOOK] De 100€ à 5000€ le parcours d'un fish qui veut devenir shark

L e programme d’aujourd’hui.

Je dois me coucher plus tôt, je fais le CNEC tout le week end.
Je m’autorise au dessus de 350€ de BR 2 MTT à 5€ par cession. ABI : 2.2€

Pas très content de mon play au final je pense avoir joué trop vite

C 'est un kill fish à 2€

Donkbet flop x/c turn avise river

Je fais rarement (jamais en fait) de remarque sur l’orthographe des gens. Mais vraiment “cession” pour parler d’une session ça pique les yeux quand même…
Anyway GL pour la suite :slight_smile:

Et pour poster de manière plus constructive:
Assez d’accord avec ça, on a pas mal de value et surtout besoin de protection multiway

Yo,

Alors pour ce début Octobre, faisons un petit bilan du mois de septembre:

-258 MTT
-22.09 % ITM
-30.43% ROI
-330€ BR

Arrivé : 41er, 43ème

Plus gros gain: 73.49€ MTT FL 2€

Voilà pour les résultats, passons aux leaks:

-+de 3bet en position et - en blind.
-ne pas se level (un coup m’a coûté cher hier ).
-Lâcher quand on est sur d’être derrière sa TPtK.

Objetcifs de Fin d’année:

  • Atteindre une BR pour entamer les 5€ de buy in
  • Monter à 300 MTT/ mois
    -Regarder + souvent et y écrire + régulièrement dans son mémo book.
    -+De rewiew de sessions
  • Partager + de mains qui nous ont mis en difficulté.
  • Reprendre des heures de coaching avec @Natlus
1 « J'aime »

Nous sommes au Small Ball Bulle TF

Je pense que c’est push car je n’aurais peut être pas de meilleure occasions comme celle ci, j’ai 10bb.

Après dois je attendre que les 2 autres shortstacks sortent pour y aller point de vue ICM?

j’ai pris 12.42€ et le prochain prenait 18.16€

1 « J'aime »

Hello tout le monde,

Mercredi j’ai vécu l’une de mes meilleures sessions pas forcément en terme de gains, mais de ITM, je sentais pour le 1ère fois que je jouais mon Agame dés le début j’etais confiant.

Petit précision j’ai investi dans range manager qui m’aidera à travailler mes ranges open/call 3bet, open/fold etc…

16 MTT play:

56% itm
86€ gain

je suis passé pas loin du one time sur le pop corn ou je finis 11eme et le kill fish ou j’etais en TF.
Avec 2 mains qui m’auront mis bien dans le tournoi si elle passait mais dame variance n’etait pas présent à ce moment là.

On se rapproche des 400€ de BR

Voici une main du MS 2€ on est à 19 left le prochain palier je prenais 21€

Hola!
Gg pour ta session
Si je peux me permettre…

Faut pas abuser de l’expression, j’espère que ton one time sera pas sur le popcorn.

Édit: GL pour ton challenge, on à le même objectif final!

1 « J'aime »

Voici les deux mains qui m’auront permis de passer 10eme au popcorn et m’assurer la TF (j’ai bounty à 18.60€)

Pour le kill fish nous sommes en TF j’ai un bounty de 8.53€, le prochain palier 33.58€.

Le QJs j aime bien le raise a 20 bb deep

Franchement le shove me dérange pas, on est en demi on a envie de monter un gros stack pour aller chercher le top3.
Apres si on estime qu’on a un edge postflop et que les blind 3bet pas assez minraise me va

c’est peut etre plus low variance de min raise

Pour le QJss on peut choisir de limp aussi 20bb deep.Ca serait assez embêtant d’abandonner une telle main à forte jouabilité post-flop ip si on se fait revenir par-dessus.Elle ne supporterait pas un shove je pense…

3 « J'aime »

Salut , me semble que l’average est pas énorme a ce niveau du tournoi autour de 25bb donc a 19bb es que ça vaut vraiment le coup de shove ici ?

Petite mise à jour.

Pas eu trop le temps de venir ici.

Dernières news j’ai cash out de winamax du aux derniers bug.

J’ai 100€ sur PS et 160€ SUR pmu.

l’envie me prenait de m’occuper de spin and go des 1€ mais j ai cliqué sur celui à 2€50 et voila le resulat.

TICKET

Du coup lequel choisir?

Si tu veux tenter un one time, donc tout les cas a priori les fields vont être huge, autant tenter celui ou y’a le plus a la gagne/ le format qui te plait le plus (KO/ 6max / turbo ce dernier étant peut être pas un si mauvais choix parce que si on deeprun en late game a priori y’aura quand meme des fields assez reggish donc on aura pas un edge monstrueux en moyenne vs le field restant donc + de variance c’est plutot cool imo…)
Après dans une vision plus stratégique de montée de BR je jouerais plutôt un petit field KO à 50€ (sous réserve que ça existe sur PS lol) pour les raisons évoquées la

edit: Je préfère de très loin la deuxième stratègie.
Et encore plus si on shot régulièrement des mtt au dessus de notre range de BI habituelle

je pensais au SECOOP 23 100 000€ guaranti progressif KO après c’est du full ring.

1 « J'aime »

le ticket que j’ai gagné ce n’est que pour les secoop, car c’est le premier que je gagne donc pas échangeable.

1 « J'aime »