[PA-Book-Communautaire] Joue la comme Bibi (les challenges des académiciens)

Salut PA,
En regardant le PA-Book de notre coach préféré @bibibiatch, je me suis dit que ca serait cool que nous, petit peuple, ayons notre coin challenges. Cela pourrait nous pousser à sortir de notre zone de confort et de tenter des expériences qu’on aurait pas eu la motivation ou le courage de faire seul. Mais en annoncant son défi sur cette page, ca permettra d’avoir le soutien de toute la communautée et une petite pression sociale qui nous pousserait à agir !

L’idée est la suivante, lorsqu’on veut commencer un challenge, on l’annonce sur ce tread avec la date de début et une éventuelle date de fin. Une fois la date de fin arrivée, on doit edit son post en annoncant si le défi est totalement reussi, plutot réussi,… Et faire un compte rendu de notre expérience, afin de faire vivre un peu le défi à toute la communautée.

L’idée de ce tread est d’avoir un “feel good topic”, où tout le monde s’encourage (même @reyj) et a une attitude positive.
Tous les défis sont les bienvenus sur ce tread. Ca peut aller de “faire 15 minutes de sport par semaine” à “s’exiler 1 an dans un temple bouddhiste”.
Pour que ce tread fonctionne, je penses que c’est important qu’on regarde les défis des autre et qu’on leur demande des retours d’expériences si ils n’en donnent pas, cela nous poussera à s’investir dans nos défis respectifs.

L’union fait la force :heart::heart::heart:

8 « J'aime »

5 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Les challenges des académiciens