[PA-book] Challenge 15k up en MTT

Kara t’as mis le doigt sur le réel probleme pour un joueur de CG qui se met aux mtt. C’est vraiment la zone merdique ou je suis un peu perdu. So far je suis down de + ou - 300 euros mais c’est std je pense vu que je joue pas mal de mtt 1k+ de joueurs. Je vais devoir integrer plus de petits field si je “chatte” pas rapidement :slight_smile: .
Today j’espere jouer 10+ MTT pour faire exception a la regle des dimanches en famille.

pour résumer ce debut de challenge une main (je shove pcq le mongol call tout et fait que de montrer des A5, A8 etc…)

Bienvenue dans le terrible monde des MTT ! :slight_smile:

En cg je garde mon calme assez facilement quand ca va pas fort mais en MTT je pars vite en couille :slight_smile:
Sinon je cherche 1 ou 2 mecs motivés avec de l’expérience pour former un groupe pcq le grind alone ca devient vite chiant…

Je veux bien je joues pour le moment en NL2 sur PS car plus le temps de faire des MTT

salut arsenik,

oui c’est la dur loi des mtts, si tu veux discuter mtt contacte moi via mp pour échanger nos skype :wink:

GL aux tables

21 left… je rentre top 10 si… :slight_smile: putain ca va etre dur de pas spew now

je vais renommer le thread bientot ^^ quel room de t…

une petite devinette pour la route…

vilain1 AQ Vilain2 TT Vilain3 KK MONGOL 55 All in preflop…

Qui gagne?

[quote=“ArseniK, post:787722”]une petite devinette pour la route…

vilain1 AQ Vilain2 TT Vilain3 KK MONGOL 55 All in preflop…

Qui gagne?[/quote]
La variance :stuck_out_tongue:

:cheer: :whistle:

Celui qui a des couilles papa!!!

Moi ça me choque pas que c’est celui qui a la paire de 5 qui gagne , car il a le moins d’équité.

Or on sait que l’algorithme sur wina fonctionne de tel sorte que le joueur le plus light prend le coup ou celui qui a le plus de jetons preflop.

J’aurai été sidéré que la paire de roi tienne.

Quel whine ce thread ^^

@celtic22
Oué vite fait… le niveau général est assez faible ce qui frustre encore plus mais ca va passer ;).
On a aussi des jours ou ces coups la passent moins bien que d’autres mais bon tous les joueurs connaissent ca.
a+ pour de good news Inch Allah

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:787646”]salut arsenik,

oui c’est la dur loi des mtts, si tu veux discuter mtt contacte moi via mp pour échanger nos skype :wink:

GL aux tables[/quote]

Je t’ai envoyé pas mp je sais pas si t’as recu.

Petit bilan apres 15 jours -600 euros :)… J’ai franchement la sensation de run comme une merde ce qui aide pas. Des problemes d’adaptation au niveau des sizing dans certains spots. Peut-etre aussi mieux selectionner les mtt que je joue a l’avenir…

A suivre

La variance est just sick en mtt. Je ne connais pas tes niveau de buy-in, mais être down de 600€ c’est assez standard.

La clé de la réussite c’est passer outre ces moments compliqués, et maintenir à maximum de temps son A game et être présent quand ton One time arrivera.
Plus facile à dire qu’à faire je te l’accorde.

Mais si tu es reg gagnant en cash game moyenne limite, tu devrais crush sans trop de problème les MTT.

Au pire, hésite pas à mater des vidéo PA traitant des tournois, certains aspect étudiés (je pense par exemple au late game) peuvent être utiles.

[quote=“ArseniK, post:788372”][quote=“KKAAMlOTTEV, post:787646”]salut arsenik,

oui c’est la dur loi des mtts, si tu veux discuter mtt contacte moi via mp pour échanger nos skype :wink:

GL aux tables[/quote]

Je t’ai envoyé pas mp je sais pas si t’as recu.

Petit bilan apres 15 jours -600 euros :)… J’ai franchement la sensation de run comme une merde ce qui aide pas. Des problemes d’adaptation au niveau des sizing dans certains spots. Peut-etre aussi mieux selectionner les mtt que je joue a l’avenir…

A suivre[/quote]

Je t’ai mp aussi (enfin je crois, si j’y suis arrivé, parce-que là je t’ai remercié en voulant te répondre donc bon…).

va y tiens le coup. les mtt c cho mais trop bon.ca va payer tkt… :stuck_out_tongue:

1ere perf papa… je desesperais, on termine 3em de la fievre au classement mais niveau gain 4em car on a deal. J’ai accepte car j’etais dernier niveau chips count. Putain ca fait zizir ^^