{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

Le zug joue quoi comme Game? Quid des sites chinois, est ce tjr aussi cool depuis que les chinois ban? En esperant que ca soit pas secret! Gl bro :pig:

Tu devrais relire ce qu’on a écrit. C’est clair que c’est pas un bot à 100% dans le sens où tu à l’air de l’entendre.
Par contre sur le fait qu’il utilise un logiciel d’aide à la décision en temps réel, il y’a un gros doute.

@phit sympa les HH

Le fold avec 75hh est sick

1 « J'aime »

Hello @LaPhreizh,

Yep je me suis demandé si sb pouvait jouer JT comme cela en fait ^^

A quand la petiteuh video? :pig:

Le Zug envoie du gros grind bien gras? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Les conseils que zugzwang nous avait prodigués dans certains threads pour évoluer au poker !

–>> Les conseils que zugzwang nous avait prodigués dans certains threads pour évoluer au poker !

Il a pris sa retraite je crois ! :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Il fait du snow o calme! :cowboy_hat_face: on aimerais bien une PEtiteuuu videooo en tout cas! :face_with_monocle:

La retraite n’est pas encore prevue! oui oui on grind! Je suis au cambodge pour 2 semaines ou j’ai rencontre un academicien qui m’a reconnu hier =) , tres sympa.
Peace!
Pas de snow ici, il fait 28 degres a l’ombre ! , En vous souhaitant un bon hiver!

3 « J'aime »

Presque plus sur PS en zoom non ? je t’ai vu sit 1 ou 2fois la 500, depuis novembre :thinking:

1 « J'aime »

si si mais heure tardive en france, et la en vacances , zoom prevue des le retour !

3 « J'aime »

Bonnes vacances @zugzwang :slight_smile:

Tu voudras bien nous poster un petit graph de ton année 2018?

2 « J'aime »

:up: si t es toujours par là

1 « J'aime »

Il est en vacances ! :relieved:

Je dirais même plus, en vacances à l’année :kissing:

3 « J'aime »

DSL pour ceux a qui je manque ou plutot mes videos, tres occupe ces temps-ci! , je vais tres bien, toujours en forme ! je pars en thailande dans quelques jours pour 2 semaines de vacances voire plus, si ya des grinders qui sont labas, on peut se capter a l’occase avec plaisir!
peace!

2 « J'aime »

:rofl:

Amuse toi bien et surtout pense à prendre des vacances après tes vacances :+1:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Ok profite bien :slight_smile:
Ça se passe bien la z500? Gros volume sur l année ? Niveau résultat c est bon aussi?

1 « J'aime »

C’est tabou malheureux! :shushing_face:

2 « J'aime »