Pa book : bebop ed (blog mtt )

les sessions se suivent et se ressemblent… quelque itms , voir des petite tfs qui ne rentre pas…

wina :933

pmu: 75

je break un peu , j’ai vraiment envie que sa rentre , et mon moral en prend un coup de pas avancer soir aprés soir…
aprés c’est standart , il y a toujours des moments comme sa… mais justement on respire et on se calme ^^.
jouer peu mais jouer au top , voila la consigne.

bon 4ieme de l’hara kiri… pour 108e

et on perf rien sur pmu qui meurt…

la hand finale histoire de… j’pensse pas pouvoir faire autre chose , il été bien aggro vu qu’il avait le cheaplead… enfin c’était le plan quoi…

wina 1040

pmu 34 ( la der bientot ^^)

allez le coaching bientot commence ca va le faire .

salut PA , bon bah sa bouge pas des masses après ces quelques jours de grind…

quelques petite Tf qui foire encore… et pas mal de buys-in envoyé donc on gagne rien… ^^

m’enfin on se casse pas les dents non plus , on attend l’academie de bobvegas avec impatience.

wina: 1022

pmu : 15

6ieme du noctambule … sa veut toujours pas rentrer…

m’enfin sa s’additionne , mais j’en sors a l’instant , je suis frustré…

enfin une prochaine fois… sick jeu

wina : 1111

pmu : 15 (le pitit one time pour un de c 4)

on s’ajoute un ticket 50e a tenter avant la bobvegas academie et une 12ieme place sur le noctambule…

mais bon , se soir c’est la pause quand meme ^^.

joyeuses fetes a vous.

bust le top50 sur deux gros bads consecutifs sur le meme fish a -30ke… j’étais chaud , mais se sera pour une prochaine…

et on itm le ptit one time sur pmu mais on bust sur une horreur aussi…

wina 1087

pmu 24

enfin on se raproche de la bobvegas academie , et pour l’instant je suis positif de 100e environ ^^ , j’imagine les gamble d’ici le 4 janvier , mais peut-etre les retirer aussi , a voir , j’aimerai up pour retirer quelque chose d’un peu plus significatif ^^.

5ieme de l’hara kiri hier pour 70e…

et 2 itm en carton sur pmu ^^

wina : 1131

pmu : 21

non , mais un de c’est quatre je vais bien en gagner un… faut pas désespérer

bon bon bon , la bobvegas academie commence demain.

j’avais comme objectif d’avoir plus de 1k sur les BR d’ici la.

au moins , ce n’est pas un echec. ^^

wina: 1072

pmu : 12…

rien d’extra par contre…

dernier dimanche , et sinon c’est pâtes aux beurre pour 4 mois… ( oui j’exagère , pour le coté dramatique :D)

je pense envoyer :

10e ws surprise

coktail/ 5maj

et le 3eR de pmu.

et donc retirer 50e au passage , meme si tout foire. j’ai pas echoué j’ai dit ! :slight_smile:

session even…

enfin , c’est la suite qui s’annonce interressante , je fini positif de 80e , je joué quand meme un peu avec le frein a main pour pas faire de connerie et pas avoir a cash in pour commencer la BVA , puis la variance un peu contre moi je trouve ^^ , comme beaucoup de monde surment :).

a bientot pour les nouvelles aventures !

:slight_smile: gl pour ta bobvegas academie et merci pour gramatik(un peu plus haut)

session shoot se soir.

j’vais remonter mon PA book avec un son.

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=fFf4t9gdNKA[/video]

sessions pepites… désillusion… next !

iop all , bon bah je revient sur mon PA book aprés la Bva.

partit avec 1.3k de br il y a une semaine , c’est pas super bien lancer comme redemarage et je suis retomber a 1.1k …

pas facile a gerer de retomber avec cette BK… bon clairement l’argent pris n’est plus a prendre et il été nécéssaire , mais du coup j’aimerai up rapidement pour retourner le plus vite possible dans mes 30e pmu et les 20e+ de wina.

et pour le moment va falloir faire le taf sur mes petits buy in habituels…

en esperant up assez vite pour m’y remettre rapidement.

dans l’idée je ne vais pas retirer pendant 3 mois et essayer de monter le plus haut possible. j’aurai besoin de prendre 1k a la fin pour moi , et si la br pouvait etre a 2k derriere , j’aurais fais le boulot.
obv on peut allez chercher mieux ^^ , mais deja sa me calerai enfin au limites superieurs de maniere safe.

bonne grind a vous.

(quelqu’un peut m’expliquer comment changer le titre de mon PA book ? , je suis pas doué mais j’ai pas trouvé ^^)

[quote=“bebop_ed, post:818328”](quelqu’un peut m’expliquer comment changer le titre de mon PA book ? , je suis pas doué mais j’ai pas trouvé ^^)[/quote]Tu édites ton premier post, tu changes le titre et tu valides et ça devrait le faire. :wink:

yes merci.

j’en profite pour post la win de se soir dans le 10e de 19h sur pmu ^^

[/url][/img]

la br a 1.4k et quelque , faut rester safe pour le moment mais on passe positifs sur le redemarrage et sa fait plaisir ^^

et voila maintenant je galere , je comprend pas pourquoi la map des etat unis veut a tout pris s’afficher derriere ma perf… ^^

si un informaticien a la reponsse , j’ai essayer 2 site d’hebergeur d’image et sa fait pareil

edit : c’est bon j’ai compris , je me planté d’icone obv ^^.

vgg B)

go vers les sommets

iop PA.

pour les news , je me suis permit une petite session shoot hier avec le 20e series et le 30e deep de pmu , mais ils sont pas rentrés ^^

mais je sauve la session en rentrant encore le deep 10e de 19h ^^ , bon c’était le petit frere , mais il sauve bien l’affaire.

[/url][/img]

br a 1.65k env , pour l’instant je vais me permetre une session a plus de 100e , mais si la fatidique session pépite arrive , je pensse rebuild assez vite sur mes petits buy-in , on sera mieux un peu plus haut pour attaquer sa serieusement.

en meme temps c’st vraiment plaisant d’intégrer un 30e ou autre dans ma session , en espérant up un bon coup le plus rapidement possible , pour s’y installer durablement.

Gl a vous sur les tables.

Salut ,GG pour ta perf , si sa te dit de discuter mtt ect… sur skype tu peut m’ajouter , c’est le même que mon pseudo PA sans le points

Gl :wink: