[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

WELCOME SUR MON PA BOOK :slight_smile:

Allez toto des videos mais pas en 2 step au moins en 10 qu’il y est de quoi discuter…

Et smoke pas trop autrement ca va jamais se faire… :laugh: :laugh:

Enfin ton PA Book,

Si tu veux que l’on s’échange nos skype pour bosser à côté no pb :pinch:

Idem, je veux bien ton Skype GrosTony si ça te branche de bosser avec un gros fish! :slight_smile:

en matiere de gros fish je me pose la !!! je te permet pas de prendre ce titre FDM :wink:

et ui, un PA-Book avec tes aventures, des vidéos et tout c’est tjs sympa !

et ca te motivera peut être a te fixer des objectifs, il me semble que dernièrement tu semblait un peu démotivé.

Ouai j’avais la flemme de grind au mois d’avril juste 8k hand lol, mois de mai j’ai bossé un peu mais bon normalement je tourne a 60kh plutot en moyenne mais c’est deja sa.

Moi qui disait qui fallait jamais cashout , j’ai cashout la moitier de ma BK donc je vais grind la nl10 fast jusqu’a 1500 e je pense.

D’ailleurs je sais pas si je vais faire des videos en fast ou normale.

Je pense que je vais en profiter pour poster mes courbes chaque mois aussi, sa laisseras des traces de ma p^rogression …

Sur des tables normale je doit tourner a 22/18/6 la je suis 20/17/5 en gros, ce mois si j’ai fait que du fast et j’ai tenté une approche plus nitty. Vue que les ranges sont plus strong quand meme que sur les tables normale et vue les livraison qu’il y a, on peut etre bien gagnant sans etre un maniaque.

Sa m’a l’aire un peu petit je sais pas si vous aller reussir a lire

Gros TOny qui fait son PA-Book ! Tu auras mis le temps :slight_smile:

GL pour ton challenge.

Par contre, pour tes coordonnés skype, je pense qu’il est préférable par sécurité de passer en MP (si les membres n’ont pas assez de post pour cela, on peut passer par moi pour faire l’intermédiaire).

Oki pour ceux qui veulent mon skype MP moi

Cool que tu lances ton PA Book, abonné :wink: je suivrai ça attentivement, Good luck.

Thx Ludo :slight_smile:

salut GrosTony

super tu as ton PAbook , :woohoo:

Je vais suivre ça

a plus

Je suivrai ton book, j’aime bien voir les résultats des autres ça motive !

Imo au poker ça va mais le plus gros frein à ta progression pour le moment c’est ta maîtrise approximative de l’informatique :evil:

:laugh:

Bonne chance mon Gros et fais-nous rêver. :wink:

GL Tony , si tu as besoin , tu sais ou me trouver B)

Bon elle est ou la vidéo je suis chaud !!! sinon je vais sur xvidéo :frowning:

GG pour ton book et Gl aux tables

GL à toi et hop abonné :slight_smile:

Merci les gars !

Aller session review besoin d’avis les potes Grinders :slight_smile:

Sur cette main par exemple le mec a une etiquette Degen

il run 46/30/13/ 2 d’af sur 400 hands et Fold 19% au 3 bet.

[P] Called 3Bets in position 76s,K3o,QJo (3)
[P] Called 3Bets out of position with ATs,KJs,KQo,QTo (4)

Celle ci contre un recrea aussi il run 41/30/23 sur 39 hands

Une derniere contre un autre degen deja vue bluff des street en Bet pot quand je montrer de la faiblesse

il est 30/16/11 2 d’af

Est ce que quelqu’un sait comment enregistrer son profil de HUD dans son replayer PT4 svp? Le HUD standard revient a chaque fois que je ferme le replayer

Faut ecouter sa quand on BadRun les mecs :laugh: