Outil de suivi de son activité poker

Bonjour à tous,

Un ami m’a parlé de son projet de création d’un outil de suivi statistique/synthétique de son activité poker.

Je trouve cette idée très pertinente et j’aimerais avoir davantage d’avis sur le sujet de la part de joueurs réguliers (non-récréatifs) et/ou professionnels.

Il vous suffit de répondre à ce questionnaire (- de 2min) :

Merci d’avance à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

A tout hasard je dirais que ca s’appelle un tracker non?

1 « J'aime »

Salut @Nakk, écoute je me suis posé la question aussi mais il se trouve que sur le tracker, d’après ce que j’en connais, tu n’as pas de visibilité en mode tableau de bord sur toute ton activité poker : Objectif et progression nombre de tables jouées, BK sur toutes vos plateformes, % A,B,C game, hiérarchie axes mentaux/techniques à travailler, gains sur toutes vos plateformes, ROI etc.

C’est un outil qui est beaucoup utilisé ingame et pour avoir des informations sur les autres joueurs. Il est un peu utilisé également postgame le replay mais ne donne pas une vue d’ensemble sur ton activité. (peut-être que je l’utilise mal).

Ce qui fait que je suis obligé de tenir un tableau excel personnellement qui me sort des graphiques, des synthèses sur tous ces points.

Vois-tu ce que je veux dire ?

Si tu connais un logiciel, n’hésite pas à me dire :smiley:

1 « J'aime »

Je vois ce que tu veux dire néanmoins je trouve que l’intérêt est limité, et je pense pas que beaucoup de joueurs seraient prêt a payer encore pour un autre logiciel de ce type.
Roi et suivi des gains existent dans le tracker.

Pour ce qui est du % de A/B/C game je vois pas comment un logiciel peut détecter ça. De même que pour le suivi de tes objectifs, je vois pas comment on peut faire plus simple que excel ou word.

D’accord oui je vois ce que tu veux dire, pour ma part je trouve ça galère sur Excel, surtout pour le ABCGAME, les objectifs et le taux de réussite, la synthèse de tous ces éléments.

Il y a beaucoup d’infos c’est sur mais a pleins d’endroits différents, c’est pas très structuré, ni structurant.

Je pense aussi qu’on peut faire sans, mais je pense plus à une optique d’optimisation.

Je pense surtout que développer des outils de poker de nos jours est une grosse perte de temps.

Ah oui ? Qu’est ce qui te fait dire ça @Elrix ?

Tu fais partie de ceux qui pensent que parce que PIO existe dans peu de temps y’aura plus de monsieur tout le monde qui aura envie de deposit 50€ pour cliquer au hasard pendant le match de ldc?

1 « J'aime »

Non, mais je ne comprends pas le rapport avec le sujet … lol tu remarqueras que j’exclu les joueurs récréatifs du sondage et de cette réflexion :smirk:

Il est pourtant assez évident. Pas de fish, pas de reg. Pas de reg pas de nouveaux outils à creer. Pas de nouveaux outils à créer, pas de nouveaux outils à créer.

4 « J'aime »

:joy: énorme la réf , je suis fan . « Pas de palais, pas de palais »

2 « J'aime »

Ok cool d’avoir ton point de vue !

PIO n’a rien à voir.
Les rooms vont finir par limiter énormément les hud et autres outils temps réel.
Un simple tracker suffira en dehors des tables (s’ils donnent encore les historiques)

Ah j’ai surintepreté my bad
Oui effectivement j’avais pas pensé à ça :slight_smile:

Dans le programe PMS, il ya de tres bons outils de suivi de son activité poker :

1 « J'aime »

C’est une erreur de penser que les trackers sont morts ; a partir du moment ou on est devant un ecran, il y aura toujours une façon d’informatiquement lire les tables et automatiser certains processus ( ne serais-ce qu’avec une webcam branchée à un autre ordi). En autorisant les trackers , on régule cette information et on permet à un grand nombre de joueur de n’etre pas trop largué par rapport à un bot et on conserve ainsi un ecosystème ou on n’a pas le sentiment que seuls les bots survivront. Si les tables anonymes avaient été la solution, il n’existerait plus que cela . Or on voit bien que les sites n’y passent pas. On verra bien ce qu’il va arriver à unibet qui vient de choisir cette stratégie. Je suis pret à parier sur la disparition du poker sur cette room à court terme…

Je pense que tu t’illusionnes complètement.
Tracker ou pas tracker, cela ne changera rien à la prolifération des bots.

Les HUDs ne sont là que pour les regs et de la même manière que le rakeback s’écroule partout, ils finiront par être interdits complètement ou bien fortement limités.
Unibet choisi l’interdiction si j’ai bien compris, PS les limite de plus en plus et les autres finiront par suivre.