OUPSS j'ai louper un épisode ou quoi ?


CELLE LA fuiiiuuu je ne l’ai pas venir une semaine de bad run le pire c’est ma derniere séssions qui commence vraiment vraiment et je force au lieu de foutre le camps

1 « J'aime »

faut’il que je redescend d’une limite ou faire une long pause

La question je pense c’est : tu attendais quoi ? Tu avais prévu quoi niveau variance ? Tu avais prévu combien de caves de bad run ? 10 caves ? 20 caves ? Whaou, 30 caves !? N’hésite pas à nous le dire cher @timilouse que l’on envoie un courrier recommandé bien corsé à notre amie la variance. Tu pensais que parce que tu t’étais mis à travailler le jeu, ça y est, pas de gros bad run ? De temps en temps un petit -10 caves et on repart tranquillou avec une belle courbe qui grimpe régulièrement ? Bien entendu, nous sommes d’accord que dans toutes ces caves perdues il y a 0 spew, ce serait bien entendu complètement illogique de rajouter des pertes à une situation précaire tout ça parce qu’on n’avait pas prévu qu’au poker on pouvait perdre longtemps, très longtemps, même en jouant bien.

Dernière chose, je ne voudrais pas trop spoiler, mais si ça tu ne l’avais pas prévu alors attention, il y a encore d’autres choses à venir bien pire que tu ferais mieux de prévoir dès maintenant petit kangourou des Antilles !

7 « J'aime »