On paye le 3barrellll nl25?

villain

20/17/8
cbet pot3bet 90%
Turn 45
river 40

Peut-on fold river doit on raise turn??
merci

Salut,

Raise turn sur cette carte ne sert pas à grand-chose, on a clairement les nuts, il n’a que QQ dans sa range qui nous bat, et c’est tellement marginal, qu’on ne doit pas en tenir compte, autant le laisser chercher sa flush quand il est en tirage ou le laisser continuer à bluff.

Le seul intérêt à raise, c’est pour value ses KK, AA, et ses quelques Qx, mais ces mains-là, on doit pouvoir les values assez souvent river, en plus pour raise turn, on doit faire tapis, alors qu’on a un bon montant pour mettre le reste river.

Arrivé river, on est content de call, la flush rentre, il n’a que QQ, AQ, AA qui nous bat, set up inévitable, tant pis, on passe à autre chose.

2 « J'aime »

Call tous les jours

1 « J'aime »

Infoldable river, 10 combos qui nous battent, cote de 30% donc seulement besoin de 3 combos qu’on bat pour être bon, il doit bien avoir QKs de temps en temps quelques flush + bluff.

2 « J'aime »

En plus de tout les autres arguments on a juste le top de notre range.

1 « J'aime »

Mouai à la turn il a tout le temps une main faite après avoir joué comme un bourrin sur ce flop ultra dry. Genre je continue à value discretos sans me faire griller. Une dame ou une overpaire qui ne veut pas se value cut contre une dame justement (KK/AA)
Jamais il joue un FD comme ça. Soit il va continuer à la bourrin no brainer ou soit il va se raviser et se dire qu’il n’a pas de FE à faire un petit sizing face à une range strong, du coup il va checker.
River y a plus KK. 10 combos qui nous battent ok mais on en bat combien ? Y’a quasiment aucun As chez HERO qui call 2 streets à part un A6 de carreau mais l’As de carreau tombe river…et HERO à la 6 de carreau…
Et on n’est même pas sûr qu’il 3BET KQo vs CO.
Je sais je ne vais pas me faire des amis mais à chaud je fold. A froid peut-être que je regrette…

1 « J'aime »