Oh putain, revenir pour repartir

Non en fait, j’avais écrit un cool pavé, mais vous ne me méritez pas.

Rest in peace

7 « J'aime »

Hello @PierreLo,

Content de t’avoir vu 1 instant sur le forum !! :sunglasses:

Ceci même si c’était un passage éclair !! :rofl:

icone%20top

1 « J'aime »

merci ! il n’en fallait pas plus pour me donner le sourire ce matin :wink:

1 « J'aime »

Héééé pierrelooooooooooo

Bon tu reviends quand ?

juste lol +1:facepunch:

1 « J'aime »

il n’est jamais parti.

Comme la majorité des membres PA se fout de son silence," faux départ ", il est venu post un message pour nous rappeler qu’il est toujours là. :wink:

Finalement PierrLo se sent seul. :rofl:

++

1 « J'aime »

En plus c’est un pilier du SNG jackpote su PA

Il a crue en ce format des le debut

La crue de la Seine ?

3 « J'aime »

Tu m’avais manqué enfin tu m’recorrige jme demendais ou tu etais passé bordel !

Pourquoi t’as eff&cé ton pavé? trop haineux peut etre? ça insultait du blagbops et du WWW mais j’ai pas eu le temps de lire j’avais des mtts sur le téco puis quand je suis revenu t’avais tout supprimé comme un lache qui assume pas…

PierreLo lache? Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah :joy::joy::joy::rofl::rofl::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Pierre-Louis il fait l’inverse il est lâche dans la vie et courageux au spinetgo. pour être gagnant faut avoir des burnes mais pas au poker

Sur la table faut poser les cartes pas les boules.

1 « J'aime »

ooooooooooooooooooh ça m’insultait?? putain un peu de douceur dans ce monde de brutes !! je veux lire ! @PierreLo reviennnnnt !!

3 « J'aime »

Je crois qu’il a dit que t’avais raté ta carrière de pok’,
Qu’il attendait l’ouverture de la billetterie pour le match de boxe entre “canonbite” et “cradops”,
Que Elrix était une daube de NL5,
Que reyj n’avait plus de level pour le trolling,
Que grostony avait des couilles.

Oh merde si c’est que ça chui déçu, j’ai 7.43€ de bankroll là donc je regrette mais c’est totalement vrai… enfin non après tout, un slip est cher ou un truc du genre

Encore une fois c’est la triste vérité, je l’ai même vu être … sérieux :disappointed_relieved:

bon, là j’avoue ne pas être dans tant d’intimité…

Enfin bon ya rien de très alarmant qui mérite d’effacer un message roh

1 « J'aime »

non en fait il disait surtout que t’avais un toc au sujet de ton pseudo :grinning:

1 « J'aime »

J’en rajoute dans mon message haha, mais ouais y’avait rien d’alarmant je sais pas pourquoi il l’a effacé…

j’ai absolument pas de toc lol YA JUSTE PAS 3 “AIT” BORDEL … je m’emporte :blush:

2 « J'aime »

attend attend attend : t’énerve pas quoi !

1 « J'aime »

tas de cloportes. Vous sautez à pieds joints.
En bref, j’ai dit que PA était un ramassis de mous du bulbe, de no life affligeants et de décérébrés suceurs de boules.
Sauf GrosTony qui est un mec bien.
Peace

Et si ce putain de site de mes deux, aussi miteux que ses membres, ne m’avait pas effacé mon sublime message au moment ou je voulais l’éditer pour le rendre encore plus méchant, vous en auriez tous pris plein la gueule.

Speciale dédicace @Babidule : tafiole, tu racontes vraiment nimp. Get a life.
Ah et PetShopNiel, je me sens terriblement seul, c’est vrai. TU me ferais pas une petite gâterie ?

WAITWAITWAITWAITWAITWAIT ; putain de pseudo débile.

2 « J'aime »