Offre collector! Procurez-vous la malette Poker Académie en boutique!

La boutique élargit son offre avec deux nouveaux produits en catégorie « Produits PA », la malette et le table top PA:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/les-produits-de-la-boutique/les-vetements-pa.html .

Tous les académiciens avides de petits poker live peuvent désormais se procurer la malette siglée Poker Académie ainsi que le table top PA! Les deux articles portent le logo Poker Académie, notamment les jetons.

Cout de la malette: 70€ - 280PPA
Coût du table top: 80€ - 320PPA
(frais de livraison inclus)

Et l’offre package malette + table top est faite à 400PPA :wink:

EDIT: On a pu prendre des photos :wink:


on pourrait avoir des photos des jetons ? :slight_smile:

Arf désolé y en a plus dans les locaux sur Paris.
Brb: je vais faire un aller-retour vite fait dans nos stocks à Tours et je vous ramène une tite photo :wink:

Les bonus en argent cash ou en bonus via room (everest betclic) sont ils toujours en discussions et est-il possible de les voir arriver ?

Salut Stuuu
De quels bonus parles-tu? Depot/reload/plan de fidélité?

oui c’est toujours d’actualité. La mise en place prend plus de temps que prévu mais probablement fixé pour Mars

oui c’est toujours d’actualité. La mise en place prend plus de temps que prévu mais probablement fixé pour Mars[/quote]

Super merci.

Et voilàààààààà:


bonjour a tous

je souhaites acheter des jetons poker académie, ou puis je en trouver svp @Barth_Gury

Mc

Eric