"OFFICIEL" Liste des [PA-book]

mon pote, il manquait qu’une émission du PPS pour lancer le concept :wink:

Je ris tout de suite??? :evil: :evil: :evil:

Bobvegas est un shark MTT low-buy in de partypoker il est connu et reconnu par sa famille, ses amis et la communauté alcoolique de La Rochelle

Anyway, Belle initiative, si ça peut rebooster l’esprit communautaire de PA, je suis a fond derrière le projet, bien que je ne me sente pas d’en tenir un moi même.

arrête de faire ta jalouse où je te mets une fessée petite :wink:

merci pour tes encouragements mecs !

[quote=“Degun, post:671387”]arrête de faire ta jalouse où je te mets une fessée petite :wink:

[/quote]

Hum arrete… tu m’excites

degun tu veux pas de mon PA book ? :,(

j’avais pas vu je pars au taf là. promis je fais ça ce soir !

[quote=“Degun, post:671251”][quote=“Elrix, post:671239”]Chef, on est obligé de mettre que [PA-book] - Pseudo?
C’est un peu court et pas ultra original comme titre :([/quote]

Salut, si tu veux faire dans l’original do it ! Je suis chef de rien ^^

genre un titre [PA-book] Elrix, itinéraire d’un prodige ?

;)[/quote]

Euh, je veux pas faire ma chieuse, chef, mais on est obligé de mettre notre pseudo?

J’aimerais passer mes cahiers en PA-book sous l’appellation “[PA-book] les cahiers du lézard”

C’est possible, ça? Chef?

Oui comme tu veux ! Re-pos !

jvais transformer tout mes threads en PA BOUC :laugh: :whistle:

degun tu veux pas de mon PA book ? :,([/quote]

MAJ effectuée avec ajout de Summ1

MAJ avec ajout de Elrix

ça y est chef, j’ai édité les cahiers du lézard en [PA book].

Ok je m en occupe demain

Repos

Ouf, merci je commençais à fatiguer.

graphics-army-086982.gif

va te coucher je gère :slight_smile:

Cooool ca se démocratise !

plus on est de fou plus on lol :woohoo:

Bobvegas est un shark MTT low-buy in de partypoker il est connu et reconnu par sa famille, ses amis et la communauté alcoolique de La Rochelle
/quote]

mouahahahahahahahahahaha :jv14:

[quote=« camilero31, post:671374 »][quote=« Degun, post:668562 »]

  • Bobvegas : Faut il encore présenter ce shark connu et reconnu ?
    [/quote]

Je ris tout de suite??? :evil: :evil: :evil:

Bobvegas est un shark MTT low-buy in de partypoker il est connu et reconnu par sa famille, ses amis et la communauté alcoolique de La Rochelle

.[/quote]

:whistle: Camilero dans son berceau bandait déjà comme un taureau, oh lala lui dit sa mère tu bandes déjà plus haut que ton père. HO! HO! Camilero est un rigolo !!! :whistle:

Me branche pas trop toi! Je te laisse remonter ta roll, avoir ton BTS, te mettre au chomage et ensuite… Je viens te la coller sur ton terrain de jeu sur loosamax !

Et puis en plus, si tu avais un minimum de culture pokeristique, tu saurais que les mtt que je joue sur PMU, sont les high stakes de la room :lol:

Et les rochelais ne sont pas tous alcolos, il y en a qui boivent aussi !