OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

Ouai j’ai bien vu, je poste ma grille déjà si une place ou 2 se libèrent.

1er : PSG
2 : ASM
3 : OM

ya une place de reservée pour le tenant vodka et l’aut fish de degun qui a posté la sienne sur l’ancien thread
boob tu nous fait un ptit bilan deja des inscrits,des probables et des recalés? :slight_smile:

Booba
Spifen
SirMaf
Sebaja
Degun
Atomik
Duxili
Sm0king_Aces
Batmax
Fana

Voilà la liste des gens ayant posté leur grille. Maintenant j’attends le 9 Août (date de clôture des inscriptions) pour voir si VodkaRed, Laloose etc comptent participé.
(Je rappelle qu’ils seront prioritaires)

Bon je poste car j’ai l’impression qu’il y a du postulant cette saison.

[color=#ff0000]Rofl, c’est une blague?

Bon j’ai oublié juste ce détail, mais il est évident que tu ne joues pas hein.

Non mais lol, c’est la meilleur celle là, de bon dimanche matin c’est énorme.[/color]

[color=#ff0000](Sinon, petite langue de pute, comme tu l’as remarqué suite à tout tes piques d’enfants de quatre ans sur le forum, j’te calcul pas, là, j’suis obligé en tant que boss de ce thread, sinon tu le sais, je te réponds pas, tu es inexistant pour moi sur ce site, sans compter que tu sert absolument à rien à part ouvrir ta bouche sans cesse derrière ton petit écran)

(rentre pas dans un débat/polémique je sais pas quoi, comme tu le sais, je ne te répondrais pas donc perds pas ton temps. J’ai plus du tout envie de discuter avec toi).[/color]

Pour votre information donc messieurs :

- Esteban234 disqualifié! Reste en houuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssss!

Tu as pas fait ton petit caca du dimanche matin RAMDOM 111, tu peux me disqualifier ou supprimer mes posts quand je poste mes grilles ou partir ou tu veux et revenir quand tu veux y’a pas de soucis. J’ai pas envie de passer apres toi pendant 38 journéés a compter tes boulettes, tes ommitions et autres erreurs.

C’est bien car je comptais pas participer avec tu as reussi a t"enflampmer tous seul comme tu sais si bien le faire pr rien, je te laisse ce petit espace de liberté ou tu te crois encore le chef tout puissant et ou tu pourras etaler ta science infuse.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Sick j’ai encore loupé le début cette année et c’est déja trop tard :frowning:

Si si, j’ai pensé à toi d’ailleurs, comme tout les jours.

Heuuu on comprends pas grand chose hein tu l’sais quand t’écris?! Sinon je me suis rien enflammer du tout, j’ai juste pris la décision à ta place que t’allais pas jouer, rien de plus (t’as jamais vu qqn s’enflammer imo lol)

Puis rien est jamais gratuit…
(à la base, j’ai juste appliqué un règlement que nous avions établi ensemble.)

Ha bon, j’avais lu 50/50, tu savais pas encore, t’allais surement jouer pour suivre laloose…
Donc bah tant mieux si tu voulais pas jouer, ça tombe bien alors :wink:
Par contre, vive ton sens des proba lol. (en même temps pour jouer une seule table, ça doit être ok)

[quote]

je te laisse ce petit espace de liberté ou tu te crois encore le chef tout puissant et ou tu pourras etaler ta science infuse.[/quote]
Merci mais j’ai pas besoin de ton accord ou de ton retrait pour être le boss tout puissant hein lol.

Sur ce, arrêtons de troll ce thread et continuer en MP au pire (Ou tu veux d’ailleurs)

Sinon, apprends juste le mot “règlement” et comporte toi en adulte. Je te donnerais l’autorisation de play la saison prochaine (peut être)

Tu veux prendre la place d’Esteban? tiens moi au jus, c’est moi qui dit comment on fait ici B)

Yo il faut que je reposte ma grille ici ?

yep :slight_smile:

ok c’est en cours :wink:

1- PSG
2- OM
3- ASM

Pas un seul 0-0, t’es optimiste !

si il reste une place je prend

J1.PNG

Par contre kara tu dois reprendre la grille que je dépose, c’est quoi cette grille de manouche que tu nous sorts?

Ouais, même pas un 1-1 ou un 2-2 :laugh:

Je vois que ca continue hein :wink: :wink: … pas beaucoup qui voit l’ACA ou le sporting s’imposer la 1 ere journée … Faites nous confiance un peu les gars …

lol c’est un tableau excel

J1bis.PNG

Pas un seul 0-0, t’es optimiste ![/quote]

Salut,

historiquement ce sont les premières journées les plus agro. Tous le monde joue sa carte et le jeu est porté vers l’attaque.

Après tu verra je fais un minimum de 4pts sur la journée imo et puis je suis le deuxième de la précédente édition. Je suis un shark. :wink:

[quote=“Degun, post:624873”]

Après tu verra je fais un minimum de 4pts sur la journée imo et puis je suis le deuxième de la précédente édition. Je suis un fish chattard ;)[/quote]

FYP