OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

Merci Laloose pour le Mp c’est sympa :smiley:
Allez le TFC :silly: gogogo :smiley:

AtoL1-1ere.jpg

[quote=“duxili, post:748353”]Sympa la loose :woohoo:

In aussi, je commence en douceur : pour la 1ere journee je dis victoire de PARIS juste pour Tio :laugh:[/quote]

Yeahh, je commence fort : 0/1 sur la 1ere journée :laugh:

[quote=“duxili, post:748353”]Sympa la loose :woohoo:

In aussi, je commence en douceur : pour la 1ere journee je dis victoire de PARIS juste pour Tio :laugh:[/quote]Nan mais en fait, je faisais juste une blague pour titiller les copains parisiens mais ils ne réagissent même plus. Ils sont moins joueurs qu’avant, ils ont perdu je trouve… :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

… ou ils se sont assagis ??? :dry: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink:

EDIT : En même temps, c’est le début de saison, il faut leur laisser le temps de se chauffer. :wink:

Ok onia.
Si jamais il y a un désistement d’un participant de la dernière édition, tu seras in.
Je te tiens au courant dès que possible. ;)[/quote]

ok merci

[quote=“Tio_Fignot, post:748729”][quote=“duxili, post:748353”]Sympa la loose :woohoo:

In aussi, je commence en douceur : pour la 1ere journee je dis victoire de PARIS juste pour Tio :laugh:[/quote]Nan mais en fait, je faisais juste une blague pour titiller les copains parisiens mais ils ne réagissent même plus. Ils sont moins joueurs qu’avant, ils ont perdu je trouve… :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

… ou ils se sont assagis ??? :dry: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink:

EDIT : En même temps, c’est le début de saison, il faut leur laisser le temps de se chauffer. ;)[/quote]

Et pourquoi tu jouerai pas fiote ?

[quote=“Degun, post:748745”][quote=“Tio_Fignot, post:748729”][quote=“duxili, post:748353”]Sympa la loose :woohoo:

In aussi, je commence en douceur : pour la 1ere journee je dis victoire de PARIS juste pour Tio :laugh:[/quote]Nan mais en fait, je faisais juste une blague pour titiller les copains parisiens mais ils ne réagissent même plus. Ils sont moins joueurs qu’avant, ils ont perdu je trouve… :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

… ou ils se sont assagis ??? :dry: :unsure: :huh: :blink: :blink: :blink:

EDIT : En même temps, c’est le début de saison, il faut leur laisser le temps de se chauffer. ;)[/quote]

Et pourquoi tu jouerai pas fiote ?[/quote]

Surtout que même si tu n’y connais rien c’est pas très grave.
Degun non plus, n’y connait rien et ça ne l’empêche pas de jouer à chaque championnat. :laugh:

Allez c’est parti!!!

Grille à rendre avant le :

Vendredi 15 Aout 2014 20h30

LIGUE 1 2014-2015

2ème Journée

GRILLE2.jpg

oniao je t’intègre à la compétition.

De toute façon si jamais cerventes32 ou VodkaRed31 veulent participer nous ferons une saison à 13.
Je devrais pouvoir gérer. :slight_smile:

J’ai le droit de débuter le championnat qu’à la 5eme journée histoire qu’on parte tous sur un pied d’égalité? :smiley:

Allez gl a tout le monde.

J’ai corrigé la 1ère journée et on avait pas été terrible :wink: Heureusement que c’était l’echauffement :laugh: :laugh: :laugh:

GRILLE2perso.jpg

GRILLE21.jpg

.

journe2.jpg

GRILLE2.jpg

ok merci c’est sympa B)

1.PNG

J1-annee2015.png

GRILLE2.jpg

GRILLE2.jpg

GRILLE2.jpg