Nouvelle facon de voir le stacking

je pose 400€ et 10 parts a 20€ de stacking

jour 1 = BR 600

jours 30 BR 850 donc les stackeurs récupèrent 28€30 par part +10e de bonus / part soit 38€ par part donc toi si trois parts pour ton option tu investi 60€ et récupère 3*38 = 114€

reliquat jour 31 = reliquat 467€ +200€ de stacking soit 667 pour rejouer 30 jours. ETC…

tant qu’il y a les bonus de confiance a 10€ c’est moyen pour moi mais ça c’est prévu. Après il reste 15 jours pour affiner ensemble.

tu as un skyoe?

je crois que tu as celui de kkinyourace tu peux lui demander le mien.

j’ai compris l’exemple sauf le 28,3€, il sort de quel calcul?

ok je vais créer un pabook aussi que tout soit regroupé

[quote=“satfrog, post:832137”]Bonjour les gars, on s’énerve pas c’est tout simple. CE N EST PAS UN STACKING CONVENTIONNEL .

En fait l’idée ce n’est pas de rapporter des miettes aux stackeurs sur la durée mais de leur faire faire des coups sur le court terme.

Plusiers avantages :

  • La bk est plus grosse au départ (mes 400 + les parts stacking soit 600€) cela m’évite de m’enterrer dans les boucheries micro-limites pendant des plombes)

  • L’assurance pour le stackeur de récupérer sa mise (bein oui c’est mieux de parier sans risques non?)

  • Pour moi mentalement ça va m’obliger à être moins spewy dans certains cas et l’obligation de résultats me motive énormément.

Enfin je gagne ma vie et propose un truc qui gonfle ma bk donc il est tout à fait normal pour moi de rembourser si je me plante d’autant plus que cet argent je vais le récupérer en bonus,tikets et rakeback.

PS: si je gagne un high roller ça vaudra le coup d’avoir pris quelques parts… (humour).

J’espère que c’est plus clair.[/quote]

Tu réalises que la seule option qui te rendrait gagnant dans ce que tu proposes serait de scam ou bien il y a vraiment un truc qui t’échappe dans le concept de stacking?

Je comprends vraiment pas que certains participent à ce machin.
Dans un cas, ils profitent gratuitement d’un mec qui comprend pas grand chose (et oui mon gars si tu te fais stacker 200 balles pour jouer à 600 balles de bankroll au lieu de 400 mais que tu rembourses les gens dès que t’es down à 200 balles, c’est EXACTEMENT comme si tu jouais avec une bankroll de 400 balles dès le départ, sauf que là si tu gagnes, bah tu files une bonne partie de tes gains. C’est juste TOTALEMENT incohérent!) ce que je trouve totalement malsain…
Dans l’autre, ils vont droit dans un scam.
C’est là qu’on regrette que les modérateurs se soient fait lourder…

Hésitez pas à aller voir son blog au passage et si vous êtes encore chauds bah…gl…lol

tu penses ce que tu veux, j’en veux à personne et j’oblige personne.C’est ma façon de voir le truc afin que les stackers ne prennent pas de risques. Tu verras dans un mois au pire ce que ça a donné. Et si je me plante je perds 200 balles c’est pas la mort non plus.

Amicalement Gaël.

PS: faut pas toujours voir le mal partout non plus…

Je retire mes 3 options.

GL pour le stacking.

[quote=“karatetiger, post:832199”]Je retire mes 3 options.

GL pour le stacking.[/quote]

OUPPSSSS , ça c’est pas bon signe !!!

Tant pis bonne continuation.

[quote=“ruik, post:832164”]C’est là qu’on regrette que les modérateurs se soient fait lourder…[/quote]On est là jusque la fin du mois quand même, hein. :wink:

Pour ce qui est des stakings, nous gardons un oeil dessus… mais les membres restent seuls responsables d’investir ou pas dans un staking, PA se dégage de toute responsabilité et n’est pas garant du bon déroulement d’un staking.

Donc effectivement, à vous de voir ce qui vous semble honnête et EV+. Mais nous savons que nous pouvons compter sur votre clairvoyance. :wink: