Nouveau soft Unibet

Quelqu’un a testé le soft ? peut - on récupérer les mains pour les importer dans le tracker au moins ? Il y a un bonus déblocable de 500€ offert ça me tente un minimum pour le cash quand même

J’ai testé, c’est vraiment pas une réussite. J’espère que des mises à jour sont prévues. Tu peux pas importer tes mains, ça à la limite je m’en fous j’ai jamais travaillé le jeu.
Pas d’auto-rebuy, c’est pénible. Interface pas intuitive. Aucun réglage du volume des sons. Je veux bien que tu puisses avoir plusieurs pseudos mais on peut même pas coller une étiquette ou mettre des notes sur les joueurs.
Je me dis que ça doit faire des mois qu’il travaille dessus, j’étais assez impatient mais en ce qui me concerne très déçu. Je ne comprends pas qu’on puisse proposer ça. Bref c’était mieux avant selon moi.

3 « J'aime »

De ce que j’ai compris, ils ont :

  • empêché le table-select
  • empêché d’utiliser un tracker (les HH ne sont plus écrites sur ton disque-dur)
  • cloisonné au marché Français (exit les Espagnols et les Portugais)
  • quitté le réseau iPoker et donc séparation avec Betclic (donc diminution du trafique alors que c’était déjà pas terrible)
1 « J'aime »

Grosse déception ici!

Après discussion avec le support, voici ce qu’il en ressort:

  • Les tables de 600-1k devraient apparaitrent mais ils ne savent pas encore quand…
  • Pas de HUD possible (c’est leur choix)
  • Pas de table selection (c’est leur choix)
  • Pas de possibilité de gérer les mises ni le rebuy auto
  • La taille des table et le design sont à revoir

Le gars va faire remonter mes remarques en espérant qu’elles soient prises en compte pour les maj prochaines…

Le traffic en high est inexistant actuellement et semble très faible d’une façon générale mais nous n’en sommes qu’au début de ce réseau.

Bref,…

2 « J'aime »

Tu penses réellement que les joueurs high de CG vont accepter de jouer sans tracker?

Je peux comprendre cette politique anti tracker, fish friendly. Cependant l’absence d’auto rebuy, le personnalisation des options de mises et la taille des tables inadaptée n’est pas acceptable…

Quand même envie d’essayer de clear le bonus… J’espère qu’il vont rapidement prendre la mesure des problèmes de leur soft.

1 « J'aime »

D’accord avec ce qui a été dit mais surtout c’est horrible de devoir prendre des notes dans un fichier à part !

ca ne sert pas trop de prendre des notes car on peut avoir 5 avatars et 5 pseudos différents.

L’enfer du q.

5 avatars tu fais vite le tour pour pastiller les mauvais ça peut aller très vite même sans traqueur.

1 « J'aime »

tu peux pas pastiller il suffit que le mec change tous les jours le pseudo t’es mort

Bah si tu as des fish en 600+ tu auras des regs sans trackers obv.
D’ailleurs c’est ce qu’il se passe déjà sur les incognitos de wina :wink:

2 « J'aime »

A ceux qui n’avaient pas de compte Unibet avant l’arrivée du nouveau logiciel, voici le lien tracké PA : Unibet.fr

En créant un compte en passant par ce lien, vous serez automatiquement affilié à PA ! (n’oubliez pas de déclarer votre affiliation sur votre page profil PA)

Nous sommes entrain de négocier avec la room afin de pouvoir proposer des avantages affiliation (un statut room upgraded, un RB supplémentaire, une rake race spéciale pour les affiliés PA…)

Donc pour les curieux qui souhaitent découvrir la room, n’oubliez pas de passer par notre lien !

Dès qu’un accord sera trouvé avec la room, nos offres avantages seront publiées en home page !

1 « J'aime »

Ok j’ai testé de moi-même

  • Ok pour le fait de ne pas avoir de tracker , c’est une vision des choses
  • Ne pas avoir accès a un fichier d’historique des mains c’est … impossible a tenir sur le long terme imo , pas de review , ne même pas savoir notre volume, rien …
  • WTF mais WTF la non recave max ? (obligé de quiter puis revenir sur les tables)
  • Pas pouvoir gérer ses sizings c’est chiant
  • Le niveau est pas fou du tout (j’ai test only nl4 limite min au dessus 0 idée)
  • C’est quoi ces tables géantes ? T’en met 4 sur l’écran t’as plus de place limite
  • Les sons sont horribles
  • 8 tables max/limite
  • La rake a l’air énorme

Bref , ça passe pour jouer et clear un peu le bonus mais sans plus , a modifier sur de nombreux points

1 « J'aime »

Tres mal fouttu leur soft!!

  • pas de tracker …ok on peut faire sans
  • pas de notes…!
  • pastillage non plus !
  • bonus a clear plutot rapide mais c compliquer de comprendre qq chose
    Par rapport a l’ancien soft
  • pas de boite de dialogue ( ça soulage de dire ce Que tu penses quand un fish te call 4 bet 83 oop!..)
    -pas de recave auto !! Inacceptable !
  • tous les regs sont partis pour betclic !! ( sans changer de pseudo!! …moi y compris …quel c…) !
    Bref le but est de clear le bonus, freeroll a fond et bye bye

Pour les anciens affiliés ce seras ok aussi ?

J’ai testé et les sng jackpot coulent à flot…Pour le reste je sais pas désolé

Tu as pas besoin de quitter la table pour recave max , tu as juste a cliquer en haut a droite sur le jeton et ensuite une touche rebuy max apparait, tu peux le faire a volonté mais c’est manuel :).

1 « J'aime »

Ok merci de l’info :slight_smile:

Vraiment pourri aussi pour voir son classement tu es obligé de lancer une partie pour voir et encore c’est pas les pseudo c’est des initiales on me signale que je suis 28 eme je regarde le classement c est J.J mais c’est ni mon prénom ni mon nom de famille lol