Nouveau Compte Party poker : Impossible de payer avec ma CB pour Cash-In

Hello all,

Je viens de me créer un nouveau compte sur Party Poker car j’ai envie de repartir avec un nouveau pseudo inconnu sur PA, et surtout de m’affilier à PA, ce que je n’avais pas fait auparavant sur les autres rooms.

Mon problème : Au moment de cash-in ma CB est refusé. (c’est une CB qui est acceptée partout ailleurs, pour toute transaction sur le net ou magasin, distributeur etc. - J’ai vérifié plusieurs fois que je me plantais pas dans le numéro, date et 3 derniers chiffres) On me dit à chaque fois que la transaction est refusée.

j’ai contacté le support Party Poker par mail mais aucune réponse, je viens de relancer.

J’ai cherché sans succès un numéro à appeler, il n’existe un support téléphonique que pour le .com, qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire pour moi, qu’il faut que j’envoie un mail à infos@pay-pro.fr.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème et si oui, comment l’a-t-il résolu ?

Merci d’avance si quelqu’un qui a connu ça peut me répondre.

A+

ticket pay safe?

Que veux-tu dire par là ?

Quand je veux payer, j’ai le message suivant :

“Transaction refusée
Votre dépôt par carte bancaire a été refusé par votre banque. Il se peut que les informations que vous avez fournies sont incorrectes ou que votre banque n’accepte pas les transactions associées aux sites de jeux en ligne. Pour modifier vos informations ou utiliser une autre carte, veuillez cliquez ici”

Que veux-tu dire par “ticket pay safe” ?
C’est une autre méthode de paiement ?

oui

Apres c est peux tu en une seule fois verser 500e avec pay-safe si tu veux profiter du bonus first deposit ??

sinon appel ta banque c est souvent une histoire de plafond soit de la carte ou limites hebdomadaires