Notre coach high-stakes Sharp revient sur PA!

God is back B)

Bon pédagogue. Bonne nouvelle

Enfin une bonne nouvelle sur PA !

Oui, enfin une bonne nouvelle ! Le retour de Sharp, voilà qui fait du bien à PA. Welcome back Sharp, toi qui as répondu à mes questions de fish, il y a longtemps, quand j’étais débutant et que je cherchais à comprendre comment battre la NL10 !!!

bienvenue au bercail Sharp :slight_smile:

En effet, c’est une excellente nouvelle! Ses vidéos sont une mine d’informations, à voir absolument! Sharp, je te souhaite un bon retour chez PA !

Bienvenue sur Poker Académie !

N’hésites pas à te présenter dans la section “Présentation et interviews des coachs et des membres”.

Si tu as des difficultés à te retrouver dans les bonnes sections du forum, ou pour toute autre aide, n’hésites pas à le demander aux modérateurs ou mêmes aux autres membres.

Tu verras, il y a une bonne ambiance ici, mis à part 2 3 énergumènes que tu identifieras aisément.

Ca c’est soooooo cool !!!

Welcome back Sharp

Le retour des bonnes nouvelles pour PA !

Bon retour Sharp :slight_smile:

Ca fait vraiment sisir
Super nouvelle

Yeaaaaahhhhhhhhhhhhhhh :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Super nouvelle ça, ça fait réellement plaisir! :slight_smile: Bon retour!
Tes vidéos, on les connait déjà toutes, une vraie mine d’or … ^^

YES !!!

j’espère qu’il fera de nouvelle vidéo sur PA.

ca c’est la meilleure nouvelle de PA pour 2013 !

Welcome back Sharp :wink: :slight_smile:

non il ne va plus en faire malheureusement, il est juste revenu pour se faire un tennis avec eloi…

désole j’étais obligé
:laugh:

Exelent!!!
Ca c est une bonne nouvelle!!
En effet je fus vraiment ennuyé après avoir lu l annonce de ton départ, je suis heureux de voir ton retour!!!
Tu as vraiment fait évoluer mon jeu, ta vision du jeu, tes analyses et ton calme légendaire devraient etre une source d’inspiration pour de nombreux joueur(enfin pas trop quand meme!!)
Bon retour et good run!

Ça, c est une putain de bonne nouvelle.

MERCI.

Génial, ça va me rappeler ma jeunesse :blush: