[NL50] : un intérêt à raise ?

Vilain est 49/4/2 sur 250 mains
Passif pré flop mais assez aggro post flop.

River, peut-on avoir de la value sur les Ax ?
J’ai quand même l’impression qu’on va être face à air la plupart du temps.

Attention beug replayer : Trun 7d // River 7c

passif pré flop

à mon avis on est jamais face à AIR, il a souvent TP ou DP et quelques fois flush ou straight donc je vois pas ce que l’on peut faire d’autre que push river avec son stack, si j’ai bien compris la main lol car ça beug grave!

Et sinon ça se passe comment ces débuts en 50?

C’est un récréa, il lâchera jamais TP et on a un blocker Kd et le meilleur des 7. Je pense que le meilleur play est de shove donc. Plus de value que de value cut imo.
Après ingame j’aurai peut etre just call comme un trouillard. Lol

2 « J'aime »

Pour le moment, je déchatte pas mal ! Mais le principal c’est que je suis bien dans mes baskets, j’ai pas l’impression de me faire dominer par les regs. Je table select dès que je peux pour pouvoir avoir un maximum de fish mais c’est pas évident.

J’ai mis la courbe de mes débuts sur mon blog.

C’est exactement ce que je me suis dit in game. En plus, il ne 3bet pas beaucoup donc en sb, il a pas mal d’Ax !
On dit souvent qu’on manque de value river, j’essaye justement de grignotter ce manque :slight_smile:

Le problème dans votre raisonnement, c’est qu on est vraiment pas sûr qu’il bet TP avec ce sizing.
Donc sans information, le call m a l air plus solide.

Lorsque les récréatifs Lead POT river c’est Souvent nutsé. Just call ici. On s’en fout d’avoir Kd, il a tous les autres combos de flush (et même ceux que l’on attend pas :wink: ) et les full avec set floppé qui call flop et xturn lorsque la flush rentre, puis POT river.

Sinon PF, tu n’as pas l’impression que tu vas te faire violer en 50€ à open des bouses comme ça avec 2x?

Au bouton, je descends jusqu’à K5o. Ici en plus, je suis face à 2 adversaires passifs preflop.
C’est au bouton qu’on fait le plus d’argent, donc si on open pas K7o, on se fait triplement violer.

1 « J'aime »

Si tu as des regs en blinds, tu gardes cette stratégie?

Je suis curieux de voir combien de bb/100 tu prends avec ces mains dans cette position :wink:

Tout dépend de leur taux de 3bet steal.
S’il 3bet énormément je vais resserrer ma range d’Open pour moins avoir de mains d’Open/fold.