[NL50] pot limpé action river

Vilain est inconnu mais fish
river on call? sur quoi le voyez-vous?

2 « J'aime »

C’est impressionnant ton parcours, ça y est tu es en 50 !

Ceci étant en NL 2 ou en NL 50, ça reste toujours un fold pour moi.

1 « J'aime »

Ok merci pour ta réponse.
J ai voulu tenter mais je t avoue que j ai pas la BR je vais rester sagement en 25…
J ai pris 2 caves j ai eu ma dose d adrenaline lol

Concrètement j ai 1400$ de roll donc un peu short la 25 est plus adaptée.

Probablement sur une chaise.
En général, les gens jouent au poker sur une chaise…

13 « J'aime »

Innerpsy joue bien debout devant son pc sur un tapis roulant :-:face_with_hand_over_mouth:

J’en profite pour sortir une blague que j’ai sorti à un élève hier et dont je suis assez fier :
Lui : “J’ai plein de mains là”
Moi : “Euh non, t’en as au maximum 2”.

4 « J'aime »

lead flop

J ai hésite mais je voulais faire grossir le pot en x/r cher
Le problème du lead est qu on fait pas grossir le pot si vilain call simplement IP

Fond fold absolu river ?

le lead est bien mais j’aime bien le check raise flop pour faire grossir le pot.
Turn je fais plus cher
River je fold

Préflop on peut raise.

Après je n’ai pas d’infos sur le vilain, donc je ne sais pas quelle est sa propension à vouloir transformer des mains en bluff ou même a overplay des flush avec un 2h dans la main.

On s’en tient au plan à mon avis qui était de value tant que l’on était largement devant. River on fold tranquillement.

On aura des meilleurs spots contre lui

PS: Ok avec @LaPhreizh pour le flop, on doit impérativement lead car n’ayant pas d’infos on ne doit pas le laisser XB ce flop.

Du coup c’est sizing cher, pot voir même overbet ça permet de cibler la range qui hit ce flop, aucun intérêt de bet small ou demi

1 « J'aime »

J’aime bien ovb le flop, ça touche bien les 2 ranges de limp et on fait grossir le pot, ya trop de mains qui vont check back qui call un ovb.

1 « J'aime »

Oui OVB est bon mais là quand le fish OVB lui même le flop j’ai presque envie de shove, il nous call tout le temps imo