[NL50] 2nd paire oop vs fish

13hh | 69/6

Comment jouer ce truc ?

Pourquoi 3bet ce combo vs fish passif?
3bet merge ici

Pourquoi vous picolez autant au mois d’août ? :joy:
Le mec limp.

2 « J'aime »

Lol je missread sur toutes les mains que tu postes désolé

:rofl:

est ce que vs fish passif on peut pas donk petit turn pour s’éviter un gros parpaing ? mais bon du coup contre un passif quand il praline alors que d’habitude c’est lui qui check call on peut commencer à s’inquiéter, fold… Tant mieux s’il nous bluff une fois de temps en temps on aura d’autres spots vs ce profil. qu’est ce que t’en penses ?

1 « J'aime »

Possible pour le blocking donkbet turn, j’aime bien aussi cbet flop 1/3 et pourquoi pas encore faire petit turn ça stop un peu leurs ardeurs, en tout cas x/c ça me saoul de plus en plus pcq pas mal de profil fish sont agro dès qu’on check d’ailleurs ont aime bien les trap.

Et je pense qu’on doit fold turn ici, FD pas max on a pas grand chose en fait.

Ouai flop ça se joue en 1/3 - mi pot pour value ou check, pas vraiment important plus c’est passif plus on value, sans infos j’ai tendance à c/c plus.

Turn je sais pas, ça m’aurait soulé in game et j’aurais fold mais c’est surement la sage décision :pig:

2 « J'aime »

Même vs limp je vois pas trop l’intérêt de raise ce combo de SB… Tu n’es pas vraiment devant sa range de limp… Tu vas jouer oop…

Pas devant sa range de limp/call tu veux dire ? On doit être entre 45 et 50% d’équité, contre un fish c’est bien nan ?

Déjà bien de pouvoir voler le pot pf à mon avis.

2 « J'aime »

Bah contre un fish qui va trop limp/call je préfère raise des mains comme QJs+/KTs+/KJ+/
A8+/66+… qui vont vraiment être devant
leurs ranges de limp/call…
Ta FE preflop est trop incertaine imo pour avoir envie de construire un pot oop sans avoir d’avance d’équité.

la FE pre flop plus le huge edge post flop meme oop fait que cest tres ok d iso cette main preflop vs baleine, je pense que ca va juste dependre de BB qui va etre du genre a beaucoup call, ou beaucoup raise au vu de notre weak range avec une baleine dans le spot

“Huge edge” sans avantage de cartes ni de position j’y crois moyen mais bon.

Si on est contre un joueur qui clique vraiment au hasard why not mais rien ne dit que c’est le cas.

Désolé Greg mais frère on le veut ce hu vs baleine ou pas? Obligé d’isoler, même QTo est probablement devant son limp.:stuck_out_tongue_winking_eye:

vilain limp meme sa range de limp call devrait etre wide, 69/6 plus un limp ca en dit assez long, largent se fait majoritairement vs ce genre de vilain.
Tu me mets en BB ici si je te vois overlimp je vais juste iso une tonasse car tu pourras rien faire car ici tauras un vrai desavantage de range plus de position … je jouerais le fish pendant que toi tu me donneras des bb et encore des bb…

2 « J'aime »

ISO preflop c’est obliger, t’es largement devant … vs un tel profil je pense que c’est une grosse erreur de check ce flop, il faut bet 1/3 mais j’ai quand meme une net préférence pour 1/2 pot . As played, XC Flop , et XF turn sans aucun doute

1 « J'aime »