NL5-SH herofold flush max vs fish

villain BU : 97hands 37/15 LM 30
Je cbet flop standard pour prendre le pot directement (ou au pire me faire call par le fish), BB paie souvent pour les cotes et pour jouer le BU.
turn je call vu les implieds odds qu’on a contre ce joueur
River j’hero fold puisque je pense pas qu’il shove plus de 2x le pot ses sets et OVP sur cette river. Mais quand j’y pense, c’est un backdoor fd… plus j’y pense et plus je me dit que c’est un call
J’ai que 100 mains sur ce joueur, je connais pas ses tendances
vous joueriez comment la river?

Tu dis que tu call turn vu les implied odds (= la possibilité de tout lui prendre si tu touches, au contraire des côtes directes), et quand tu touches tu check, et qu’il bet all in, tu fold. Dans ce cas là, fold turn ou call turn bet petit river en blocking bet / value bet.

3 « J'aime »

bonjour, une main marrante je trouve. tu paie flop en étant derrière la même au turn!! et river quand tu repasses surement devant tu fold… je vais détailler ma réflexion. déjà le cb flop oop je trouve pas ça super ensuite tu paie .pourquoi pas s’il a des bluffs mais tu as pas d’info sur le gars donc tu t’embarques dans un coup OOP sans info contre un mecs qui te raise…GL! river il se polarise sur 44 ou flush surjoué ou 6x surjoué.Maintenant toi tu rep quoi à payer flop+turn??? overpaire… donc il peut value river toutes les mains annoncées avant. Et tu perd que contre 44 donc je pense que tu dois call vu comme tu as joué.

2 « J'aime »

hello, petite erreur dans le titre on a l’air d’être en NL5
vilain au BTN a l’air d’aimer voir des flops et il semble être récréa. Je peux cbet aussi parce qu’il a surement plein de mains qui n’ont pas percuté le board mais on peut pas nier qu’il peut également avoir 44 A4 A6 76 65. Donc pour moi le sizing cbet en 3way avec un récréa je fais au minimum 1/2 pot ici en exploit parce que je veux pas m’exposer à plein de raise comme ici de la part d’un récréa qui pense : il mise petit il a rien je vais le raise.
et river je rejoins un peu les autres on paye pour chercher notre flush et quand on a ce qu’on veut on fold

2 « J'aime »

tas des autres stats sur vilain ?

Salut @Hades78 merci pour ta réponse. @Izy @92martingale semblent te rejoindre sur ce même argument. Oui je call turn pour les implied meme en étant ‘derriere’ mais quand il shove river je considère que V se depolarise entre nuts ou R, s’il avait bet pot 3/4 ou 2/3 j’aurais shove moi même je pense. Et même contre un recréa quand la flush rentre et qu’il shove je m’attends pas à être devant assez souvent.

Non je n’ai que ca, je regarderai sur mon tracker quand je rentrerai mais il me semble que y’avait pas assez d occurrences pour les autres stats

au vu de son vpip pfr il a juste lair trop collant, un type qui overbet 3x pot river cest juste nuts beaucoup trop souvent. On sattend pas trop a ce quil raise flop des backdoor surtout avec un min raise donc a la limite ses flush cest des 6xhh et je le vois mal push river avec ses mains la, jai juste envie de fold et next hand

1 « J'aime »

ah oui et on a le droit de call turn et de réévalué ensuite et fold river evidemment

2 « J'aime »

Hello,

Open préflop me semble ok.

Flop cb 1/3 pot sur ce genre de texture me semble plutôt bien, on a un avantage de range avec pas mal de grosse paire et on joue nos over +BDFD.
Sur son min-raise on bet call bien évidemment et vilain rep souvent PP et 6x et il est pas sensé x raise 44 ou 66, de temps en temps air balls avec deux over aussi vu notre size même si en multi-way les vilains raise plus en value qu’en bluffs, disons en bluffs 78s +dbfd.
Turn on a une cote du pot de 28 % et une équité de 28 % donc call obv
Tableau : 4h6s6c3h
Equity Victoire Égalité
MP2 27.95% 27.95% 0.00% { Ah9h }
MP3 72.05% 72.05% 0.00% { JJ-99, 44, A6s, 87s, 76s, 65s }

River vilain va shove ceci :

Tableau : 4h6s6c3hQh
Equity Victoire Égalité
MP2 66.67% 66.67% 0.00% { Ah9h }
MP3 33.33% 33.33% 0.00% { 44, A6s, 76s, 65s, 8h7h }

Donc je call R, et si vilain a 44-66 je prend une note qu’il x/r full value en mutli tout simplement (BB devait encore parler qui plus est)

vilain va jamais shove 3x pot avec un simple 6x, il a pas A6hh, tu enleves 66, par contre tu laisses tous le temps les 6xhh 78hh jouer de cette maniere, cest pas vraiment réaliste, on a pas la cote ici et on a encore moins 66% contre sa range …

dailleurs meme toi quand tu shoves ces spots tas toujours full.

Call river

Vilain a une range loose de défense au bouton et a très peu de nuts, 5 combos (66/44 et 64d). On peut rajouter quelques QQ/33
En value, on est d’accord, il a pas grand chose qu’on bat, des 87h, 86h, 76h, 75h … mais il suffit qu’il surjoue certains 6x, quintes 75, qu’il est plus de flushs.
Ensuite, il a le droit d’avoir des bluffs sur cette bonne scary river. 5x, 8x, 7x …

Bref, à moins d’avoir des notes sur sa passivité, je call.

Tableau : 4h6s6c3hQh
Equity Victoire Égalité
MP2 60.00% 60.00% 0.00% { Ah9h }
MP3 40.00% 40.00% 0.00% { 66, 44, A6s, 76s, 65s, 8h7h }

@carlitoooo vu son vpip A6s fait sens, Pour 44-66 et voir même 6x tu x/r sur un tel board alors que bb doit encore parler ? moi pas trop en fait.

Shove au bouton 6x pour mettre earlier dans un sale spot avec AA-KK-JJ-Qx n’est pas si mal que cela je pense…

Si vilain Bo x/r carré ou full F alors oui c’est un fold River obv mais là j’ai pas trop d’info au final…

Nan mais franchement on a presque limpression quon a a faire a un reg, le type est 37/15, il min raise flop, je pense qua ces limites cest le pire truc de shove A6 au BU, deja car on a jamais assez de bluff ici ensuite parceque HJ est uncapped), je pense quun mauvais joueur quand il overbet 3 fois le pot (comme si cetait courant chez les regs et ou les recreas…) il est un poil déséquilibré juste un poil :slight_smile: et je crois que ces mauvais joueurs ils vont juste etre happy de call leur draw 1/3 pot en 3way flop et quils vont juste bet standard river pas overbet 3FOIS LE POT ca me parrait etre le truc qui choque personne, par contre de faire raise vilain des draw GS flop en 3way la cest ok… dailleurs tant quon y est enleve ce A6 qui rime a rien quand une flush rentre rajoute des 33 qui min raise flop pour random protect, garde 67h 56h et ca fait quon est pas bon, mais pire dans un bon nombre de cas vilain a juste full carre 100% du temps

2 « J'aime »

une blague?

je bet pour de l’ironie @Izy

1 « J'aime »