[NL5] Overpaire sur board très connecté

Bonjour,

Voici une main que j’ai joué aujourd’hui

Les 2 villains sont 22/16/5 sur une centaines de mains, pas vraiment de read

Ma question est : est ce qu’on cbet ce board 3way ? Si oui, est ce que vous barrelez la turn aussi si 1 ou 2 villains paye ?

As played, pensez vous que c’est joué raisonnablement ?

Merci !

yep, oui on a envie de cbet assez cher 0.40 quelques chose comme ca et je 2 barrels avec la dame de cœur sans ce serai plus un check et bet river

Hello @Awake1111,

Je viens de rajouter ta HH avec la bonne balise dans ton post pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main.

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

Flop contre deux reg le CBet me semble presque overplayer. OK avec c/c malgré la Qh. River on est pas content mais Vilain fait tellement pas cher que je call pour rigoler (faut qu’on soit devant plus de 16% du temps…).

RE y’a un reg, un regfish cavé 75bb

On n’a pas vraiment envie de CB oop vs 2 regs ici (même si un cavé 75bb, peut-être un espagnol, ils n’ont pas la recave auto sur PP.) et on a une très bonne main à XC.

River comme Lacertax, pas assez cher pour fold même si on se fait milker

EDIT: je ne connais pas ton vilain mais turn j’ai l’impression qu’il n’est plus trop content de sa main vu son sizing. Pourquoi pas le raise en value thin?

check call flop, turn et river

Merci de vos réponses, pouvez vous me dire quand même pourquoi le check call est mieux que le cbet, histoire que je passe pas à côté de quelque chose ?

cbt ici à ta limite n est pas forcement une erreur si tu estimes leur range a pp broadway et As suités si ce sont des reg voir regfish , le co est pas cavé max , on peut estimer qu ils ont 9 combos de set , tres peu de Dp et tres peu de str8 .
le probleme ici est que la turn va changer les equités et tuer le coup , des 4/7/9/8/7 et coeur , du coup la value est à faire principalement au flop, mais spot pas evident .

les 2 sont ok x et cbt je pense , si tes vilains sont passifs Cbt est mieux en value et protection , si l un des 2 a un brelan il va te le faire savoir rapidement ( trop peur de la couleur) et on a de la value sur des FD , A7 /A8/44 A6, 99 Asi ils sont aggro xc est ok ,mais bon en 3 way les bluffs sont + rares.

as play xc xc xc dans le doute et prend la note , ses sizes sont vraiment faibles , j ai meme envi de XR turn en vale sur 87/89 /67 qui cherche a control le size

1 « J'aime »

Parce que overpair n’est pas si fort que ça en multiway vs regs (fais des tests d’equity) et que sur cette texture on va bcp check donc c’est bien d’avoir des c/c et c/r.

ya pas de regs a 75BB ni de regs qui stab mi pot 1/4 pot 1/4 pot donc ici 2 fishs

mais en regle generale oui tout a fait ok avec toi

Le posteur a décrit les deux Vilains comme regs. En micro, même sans les espagnols, il y a des regs non full stack. Maintenant personne ne dit que ce sont deux bons regs, on n’a qu’une centaine de mains sur eux.