[NL25] votre action turn

Bonjour à tous les joueurs de Texas Hold’em No-Limit 100bb deep et plus,

j’aimerais avoir votre avis sur cette main, que faites vous turn ? check ? bet ? quel sizing ? que faites vous si vilain vous raise turn ?

on est sur un vilain 21/19 2.5 d’AF sur 1.7k mains FT3b 40% et FCB3B 43%

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3260223

merci pour vos réps

Peux-tu préciser les stats : RFI CO et F3B oop. ?

Plein de draws tu bloques rien je shove trop de river vont casser l action si tu bet petit vu la taille du PSB turn je pense que c est mieux de shove avec ton combo
Bien le gros sizing flop j aurais fais 3:4 aussi

RFI CO = 23% et j’ai “que” fold to 3bet CO = 43% j’ai tenté de flopzilla le truc du coup ça lui laisse 13 % de range de call sur un 3bet

quelque chose comme ça ?

est ce que si on shove on ne s’iso pas contre juste les peu de combos qui nous crush ?

Je pense qu’il va pas défendre autant oop contre BT que IP vs 3B des blindes

1 « J'aime »

IMO, y’a un truc qui me chiffonne un peu PF, c’est qu’en sizant ton 3B à 8bb, tu rentres dans son jeu et il a une meilleure cote pour call.

Du coup, est-ce qu’il call qd même des SCs oop? T’as pas des notes sur ses CALL OOP avec PT4, j’ai la prise de note vs 3B IP et OOP vs des sizings de 3B normaux (pas contre des min3B) . Ca me permet de définir la CSitude du vilain

Riviera à raison la taille du 3bet préflop va influencer les SPR postflop et la 8bb c’est pas ouf. 9bb un poil mieux voir même 10 si vilain ne fold pas préflop.
Une fois qu’on a bet cher Flop on peut effectivement shove Turn (avec des SPR légèrement différents).
Sinon on re-3/4p T et on aura du 20% si vilain shove (en gros on va mettre 8.5 et il va nous demander 17, donc avec la cote directe pour fullmine + quelques draws chez vilains (pas besoin de beaucoup de combos)), folder cette main dans ce spot me parait compliqué.

1 « J'aime »

Marco confirme ce que je t’ai dit en privé.

Pour moi, de toute façon, tu dois aller au bout et quand il a JTs, t’as encore 22% d’équité turn.

Par contre, si ça flush ou 4-STR8 river et que vilain donk shove, pas de frustration et on fold

2 « J'aime »

Du coup pour éviter ce problème vaut mieux shove Turn mais oui clairement si on 3bet + cher PF et on 3/4 flop le shove T est encore plus évident car meilleur PSB

merci pour vos réponses, je note pour le 3bet un poil plus cher pré flop vu qu’en plus effectivement il ne fold pas bcp… pour la fin de la petite histoire il avait un JTs ouais mais c’est la vie, et la vie c’est pas facile :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @92martingale,

Je viens de rajouter ta HH avec la bonne balise pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main.

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Je te propose également de jeter un coup d’oeil sur le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

Phit

1 « J'aime »