NL25 spot cold 4 bet bb vs 3bet btn sur open co

Merci d’avoir envoyé un MP :wink:

Qu’est ce que tu veux quand on s’aime on ne fait pas ça en public, je suis trop pudique^^

On peut faire des câlins a plusieurs? Ça m’intéresse :slight_smile:

Ca dépend si t’as des BB avec plaisir, par contre si t’as des small b… non merci

1 « J'aime »

putain il fait peur ce bonhomme

Voilà t’as fait tilter @Elrix, t’es content de toi ?
N’oublie jamais les 3 raisons fondamentales de miser au poker :

  1. Pour tâter le terrain
  2. Pour s’enlever le mal de crâne
  3. Pour montrer qui est le patron à la table
    Comme l’a expliqué Elrix, c’est la solution 2 qui s’applique ici…

J’aime pas tâter le terrain, je préfère tâter des femmes (Consentantes, donc c’est plus rare :joy: )

Parle pour toi :rofl:

A noter cependant que cette raison là n’existe que pour les autres. Elrix n’a pas besoin de le montrer car tout le monde sait déjà que le patron c’est lui!
Il arrive quand même en de rares occasions qu’il soit nécessaire de le rappeler sur les tables et sur le forum, comme on a pu le constater sur ce thread.
Les choses sont plus claires maintenant, tout va bien :slight_smile:

Ps: @tonykgb on attend tes excuses publiques je te prie

Petite explication de texte : cf ce qui est surligné :roll_eyes:

“je” : première personne du singulier, faisant référence à l’auteur.

Et si t’allais t’acheter du dentifrice, ne serait ce pas plus utile? :drooling_face:

A pardon! Donc si je comprends bien ta phrase la plupart du temps tu tripotes des nanas non consentantes? C’est bien :slight_smile:

Faut que tu prennes sérieusement des cours de lecture.

Non mais tu vois le problème avec toi c’est que c’est toujours les autres qui ont un problème c’est fou ça :tired_face:

Explique moi comment tu fais si tu tâtes ni le terrain ni la nana pour savoir si elle est consentante? Là je comprends pas… :thinking:

Humm, petite piqure de rappel n°2 : [P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH - #1676 par Elrix

Extrait :

Donc à l’avenir évite de faire allusion, quelle qu’en soit la manière, à ma personne car tu vas encore finir par ne pas l’assumer.

:popcorn:

Et sinon personne ne fait gaffe au sizing du 4bet !? Faudrait faire un calcul d’ev en prenant en compte le rake.