[NL25] Spot avec gros désavantage de range

Quel range de call river ?

Ici j’ai l’impression que vs un joueur “lambda” on peut call que K9 ? Peut être qu’on doit encore avoir des 89s ?
QK/KJ/AJ/QJ/QT/JT/J9 sont des call contre un joueur qui 3 barrel Tx/Jx/low FD. A noté que QK à la meilleur équité

Vilain ne doit il pas overbet river ?

Ouais je pense trouver le fold …
Vilain doit bet polarisé en effet je pense qu il peut faire plus cher

1 « J'aime »

Peut être qu’à la place de vilain on peut split, ovb quinte+/bluff low FD et size standard DP/bluff Tx/Jx

Pour les bluff j’aurais dit l’inverse, bet moyen miss low FD et ovb Tx/Jx. Avec nos petites hauteurs on target un range plus weak qu’avec nos mains faites transfo en bluff.

Après le spot est particulier et je me plante peut-être, parce que Hero a très peu de nuts (44 Q4s et p-ê J4s càd 4 combos max). Et donc le removal effect joue différemment, puisqu’avec Jx et Tx BU ne bloque pas trop les mains fortes de BB et bloque surtout les bluff catchers. Pour le coup je me demande si ce sont de bonnes mains à transfo en bluff puisque difficile de penser faire folder un Qx. Mais si on veut vraiment faire folder un Qx c’est en ovb (et je retombe sur mes pattes finalement).

Instinctivement je pense quand même que K8 sans spide est meilleur à bluff.

Sinon, river je crois que je c/f. Mais je ne suis pas loin de penser que c/r shove avec notre DP contrefaite est envisageable. Mais dans ce spot on va tellement peu c/r value qu’on doit bien avoir de meilleurs combos à bluff (des AT KT sans spide ? ou des AJ KJ sans spide si on ne pense pas pouvoir bluff catch ?).

1 « J'aime »

Au début j’avais écrit l’inverse mais après je me suis trompé par inattention en me disant quand on a quinte+ c’est dommage de bloquer les DP avec nos bluff pcq on veut se faire payer nos nuts…et j’ai modifier, le raisonnement ridicule, mais effectivement l’inverse est mieux.

J’ai aussi oublié qu’on peut avoir Q4s/J4s.

J’vais peut être dire une grosse connerie, et ça marchera sûrement pas en NL25 vu que les villains ont du mal à fold mais ici on peut pas shove en bluff JT ? Ouais nan ça a l’air d’être de la merde quand même au final vu qu’on aurait 3bet QQ JJ TT, jsuis bourré :neutral_face: